MAJ Envouteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suzyh
Par contre la rune du centaure, j'sais pas comment vous faites pour jouer avec cette merde x) (en PvP du moins)

Quand on voit divi/érudit...
C'est une rune qui permet de jouer solo, il y a pas 50 façons d'être sous speed en envouteur.
Ceux qui jouent uniquement en groupe n'utilise pas cette rune (bien que le speed étant ae, ça fait pas de mal non plus).

A noter que la rune divi est de la merde en boite. Elle est hors de prix, et on fait mieux sans. C'est l'arnaque du jeu à mes yeux (et j'ai failli tomber dedans ^^)
Citation :
Publié par Suzyh
J'prend mon elem pour roam <3

Meh, l'elem caynul soit ça cour partout et ça dps rien, soit ça burst un peu et ça peu plus courir.

Sinon plus sérieusement, avec un build ayant le mantra 3 charges et le dispel sur heal, le mesmer à une mobilité de débile, pour le snare/root faut lui coller 3 fois un cc sinon il cavaler toujours grace au spam mantra heal...

Dernière modification par mayé35 ; 01/03/2013 à 19h20.
Citation :
Publié par Yuyu
A noter que la rune divi est de la merde en boite. Elle est hors de prix, et on fait mieux sans. C'est l'arnaque du jeu à mes yeux (et j'ai failli tomber dedans ^^)
Je dirais que ça dépend aussi de la classe. Sur un élém ça reste intéressant car tous les bonus lui profitent largement.

Sinon globalement si pas de rune du centaure, je préfère souvent de bonnes vieilles orbes sur l'armure.
L'orbe de beryl par exemple offre une valeur de dégâts critique avec un bon ratio par rapport aux stats fournies. Sur cette orbe par exemple, 1% dégâts crit revient à 7 points de stat.
Les armes avec du pourcentage dégâts critiques là c'est de l'arnaque. Sur une arme à 2 mains ça revient à 14,2 points de stat pour 1% dégâts crit. Je parle même pas des anneaux où là on atteint 16 points de stat pour 1% dégâts crit...
Citation :
Publié par Akhreysh
Après il y a les effets de bord du Miroir. Un coup de Dark Path d'un nécro et au lieu de charger c'est le mesmer qui se prend un grappin

Ces cas restent heureusement assez rares.
Serieux ? alors c'est pour ca que je me trouvais teleporté parfois sans savoir pourquoi ! lol
je croyais que c'etait encore un des 1001 bugs envouteur...

Pour le rvr en groupe le centaure est bien, je passerai bien en pacte qui est encore meilleur en groupe, mais des fois on est juste en speed, meme avec les banieres...
Euhhh pour le speed avec les 3 mantra heal, je ne suis pas sur que ca s'applique sur les decharge des manta concernant le buff speed centaure.

Il me semble que cela cast le speed lors de la prepa du mantra (après je me trompe peut etre, mais j'ai remarqué ca hier par exemple qwuand je voulais test roam perma speed en mantra heal x 3)
Citation :
Publié par Rapidus
Euhhh pour le speed avec les 3 mantra heal, je ne suis pas sur que ca s'applique sur les decharge des manta concernant le buff speed centaure.

Il me semble que cela cast le speed lors de la prepa du mantra (après je me trompe peut etre, mais j'ai remarqué ca hier par exemple qwuand je voulais test roam perma speed en mantra heal x 3)
oh non, c'est bien sur la décharge, et c'est totalement abusé
Cool pour le up de mirror j'utilise ce skill depuis longtemps déjà, pour fuir les bus
en McM avec rune du centaure + le renvoi 1sec je trouvais ça plus pratique qu'un gros heal toutes les 20sec.

Pour le heal mantra c'est sur la charge et décharge (du moins avant) juste que le proc a un cd de 10sec il me semble donc si tu charge et décharge ton mantra t'as pas le cumul

Enfin je préfère quand même mirror + focus pour être en perma speed

PS : niveau rune qqun a testé rune of the air ? qui proc (20%) lighting ? je sais pas si
c'était un bug mais ya qque temps qqun en parlait sur le forum guru et le proc faisait assez mal
Citation :
Publié par Sahija
Pour le heal mantra c'est sur la charge et décharge (du moins avant) juste que le proc a un cd de 10sec il me semble donc si tu charge et décharge ton mantra t'as pas le cumul
vu que le speed dure aussi 10 sec, suffit de lancer un heal quand on n'a plus de speed, pas trop dur a chronometrer heureusement.

par contre il faut faire attention a ne pas lancer trop vite ( 11 sec plutot que 10 ) car les timer ne sont pas vraiment exacts ( celui du speed ou de la rune ne font pas pile 10 secondes et on peut lancer dans le vent.)
Citation :
Publié par Sahija
Enfin je préfère quand même mirror + focus pour être en perma speed
mirror toujours avec centaure j'imagine ? parce que sinon j'ai raté quelque chose

le centaure + mantra heal permet justement d'equiper autre chose que le focus sans avoir besoin de suivre le bus, c'est quand meme assez pratique.

mais perso je l'ai viré, trop de perte de stats et inutile dans un groupe de 5+ joueurs.
Citation :
Publié par jaxom

mais perso je l'ai viré, trop de perte de stats et inutile dans un groupe de 5+ joueurs.

Mouais, dépend de ce que tu entends par groupe de "5+", perso je trouve top le bonus de vitesse qu'on reçoit, je suis pas un bot qui n'a qu'un espadon, je joue aussi au cac et pouvoir en sortir rapidement sans utilisé le blink, parce que le shatter distortion est quand meme pas long, c'est fort agréable et c'est souvent ce qui fait la différence entre une carpet et un mec full vie.
Citation :
mirror toujours avec centaure j'imagine ? parce que sinon j'ai raté quelque chose

le centaure + mantra heal permet justement d'equiper autre chose que le focus sans avoir besoin de suivre le bus, c'est quand meme assez pratique.
Bien sûr avec centaure, je me voie mal me passer de cette rune.
Et même chose pour le focus ... le focus c'est pas juste un speed, ça grapple et le
iWarden bien placer peu faire plaisir.
(dire que je kiff cette offhand et elle est même pas up pour reflect dans mon template)

Enfin tout ça pour dire qu'avec mon template 20-20-0-0-30 je trouve pas que le focus soit un inconvénient mais plutôt un avantage
Ou plutôt vu que je joue souvent rempli de mojitos je dois en avoir besoin lol

Pour en revenir a "rune of the air" je parle de la rune qui proc quand on subit des dégâts , qqun a déjà testé car apparemment le proc fait (ou faisait) super mal sur du lvl80 stuff glass canon ? genre du 7k sur rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés