ajunta |
Dernières publications

bof l 'arme que tu as en main gauche n'a aucun interet. son dps n'entre en ligne de compte que dans le calcul des degats des pr... Lire la suite

le taux de critique de base est une valeur appartenant a ta cibleil va de 0% sur un type gavé d'initiative et de bonus résistan... Lire la suite

pour la spe AE je vois plusieurs optionssoit tu met l'accent sur le debuff, soit tu met l'accent sur le dps, soit sur la surviv... Lire la suite

avec un template "fanatical cleansing" dans un groupe opti il n'y a pas a hesiter, le proc est enorme et on a la certitude de f... Lire la suite

/clap Sasha Techniquement une jolie video, pas de concession sur la résolution et les fps et ca c'est bien, on peut lire le log... Lire la suite

vous avez raison tous les deux. abso comme tous les finsihers d'ailleur profite peu d'un haut score de force, comme toutes les ... Lire la suite

En réalité c'est paré et bloqué pour exit wound.en l'essence Bal est soit disant imparable mais finalement ses conditions d'uti... Lire la suite
les furies aussi sont comme le repu a la limite de l'abusé quand les conditions de lag sont ideales ce qui n'est a peu pres jam... Lire la suite

le réultat est le même je me fiche des détails techniques, cesse de jouer sur les mots parce que dans le fond tu sais que t'as ... Lire la suite

la je suis tres d'accordune voie interessante serait la suivante ferveurEst sur cd de 15 secondes, il pose en une application u... Lire la suite

je sais que c 'est de l'humour yoshix la derniere fois que j'ai vérifié tu avais pas trop de mal a les nomatch mais pour les au... Lire la suite
Exactement les yoshix qui pretendent alors qu'ils jouent la classe que c est impossible de tirer sans s'arreter de courir c'est... Lire la suite