Je suis contre le up de WH. On va avoir des dégâts considérable pendant quelques temps (jamais assez..) pour ensuite être nerf à la hache? Non merci le WH est très bien comme il est (, même trop puissant?).
La seul chose que je veux c'est une refonte du skill "ferveur" c'est tout, le système de stack des dot est très mal pensé.
la je suis tres d'accord
une voie interessante serait la suivante
ferveur
Est sur cd de 15 secondes,
il pose en une application un dot dont le total de dégat est egal au stack et à l'application de de ferveur X2 mais étalé sur 15 secondes au lieu de 10
et attribue directement 2 points de combo,
le cout en PA est augmenté a 80.
l'intérêt de ce coup etant non pas donc d'apporter du burst mais de mettre immédiatement de la pression de maniere durable et de monter rapidement son premier total de CP.
Exit wound
les dégats restent ce qu'ils sont mais
Exit wound 5CP debuff Toutes les statistiques de sauf les pv de 200 ceci inclu donc en plus du debuff actuel la capacité offensive des mages(inté) et des archers(BS) ainsi que la capacité de heal des casteurs(vol) ainsi que l'initiative.
force -200
Ballistic skill -200
endu -200
ini -200
intel -200
volonté -200
weapon skill -200
ca peut paraitre beaucoup mais en fait ca ne l'est pas car pour une classe donnée ca ne représente au plus que deux caractéristiques principales handicapées.
exit wound ne devient pas un bon finisher en terme de dégats mais il devient un excellent debuff utilisable contre n'importe quelle cible, médiocre en duel mais extrêmement intéressant dans un role de main assist, applicable rapidement et sous reserve de spécialisation de talents applicable régulièrement.
Sever blessing
le coup fait desormais partie de la branche inquisitione t son delve augmente avec les niveaux investits dans la spé inquisition.(idem pour la furie)
la spé inquisition devient donc, une réelle spé de main assist, pas très puissante en terme de dps output mais etremement intéressante dans un rôle de main assist, combinant un large attirail de puissants debuffs monocibles :
exit wound, burn heretic, ferveur, ptf, fanatical zeal à une excellente génération de point de combo et eventuellement un bon antispike sur ouverture et pour les plus fous une morale r4 de debuff.
Un ennemi taclé par un repu spé inquisition ne serait donc pas réellement en danger , mais il serait notablement handicapé dans son rôle de dps et deviendrait très vulnérable.
Actuellement la spé inquisition pêche par manque d'utilité.
la pluspart des autres classes de mélée proposent aussi bien voir mieu en terme de debuff et de contrôle qu'un répu spé inquisition.
Rien ne sert de gaver un répu de poinst de combo et d'antispike s'il ne peut pas utiliser son éxcedent de fuel et de survivabilité en applicant des effect intéressants sur la durée.
LA spé inquisition serait grandement valorisée par un debuff puissant applicable régulièrement et dès le début du combat, c'est précisément ce qu'un exit wound plus pénalisant et un générateur ponctuel de points de combo, et les talents de génaration de cp peuvent lui apporter.
Posté par
derolas
pour rendre intéressant un 3000 pts de dégâts sur plaie ouverte serait beaucoups viable que les 1200 actuel
Je passais par la et je vois cette discussion, pis je vois ce post.
Il ne serait pas plus simple de demande un bouton One Shot plutôt ?
effectivement je suis de l'avis de chourak:
exit wound a 3000 c'est appauvrir la spé en la rendant redondante avec la spé jugement,
d'un point de vue game- design je trouverai ca dommage,
d'un point de vue equilibrage ca serait proche de l'op aussi,
un talent qui critique a en standart à 1200 peut deja monter rapidement proche des 2500 avec les talents appropriés, un talent qui critique a 3000 en standart et avec un peu de créativité on monterait rapidement à du 5500.
yop , pour ma part je trouve que la voie inquisition ou plutôt plaie ouverte n as pas était assez exploité par les programmeur , quand on regarde BaL vs plaie ouverte

, je trouve dommage qu il ai peu viabiliser cette voie de spé (mono elle aussi XD) un "petit"up sur plaie ouverte ne serai pas du luxe. compétence lvl 38 -220 c est intéressant mais ses dégâts voila certes cette spé et pour les longs combats mais un repu en long combat

je suis d'accord avec le constat mais comme dit précédemment pas sur la solution,
Un répu n'en déplaise a certain à les moyens de devenir extrêmement difficile a tuer, c'est un choix que personne ne fait mais avec qq gemmes de pv, du +disrupt, som, le shield sur ouverture, le shield "emperor's ward", le taut de parade et du -% critique, le heal sur les bullets "purity", la morale 1, repel blasphemy....
berf enormement d'immune et d'antispikes.
Le probleme est que vivre longtemps n'a aucun intérêt si vivant on ne sert a rien. Or ce serait precisement le cas d'un repu spé tanking/debuff en 1.2.1, donner à un répu spé inquisition un puissant débuff et la possibilité de l'appliquer tôt dans le combat donnerait une utilité tactique importante à un répu sans lui enlever de survivabilité et sans lui donner de dps.