Pts 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de skills bug , ce serait judicieux de vous connecter pour les report en jeu si on ne veux pas se les tapper pendants des semaines entières sur le Live .

1/ snap shot => pas de snare qd il est uilisé de dos .

2/ fanatical cleansing => pas de bonus au dmg crit de 50% / rien elle est complètement inutile .

3/ shroud of magnus => Ne fonctionne pas , pas de dissipation .


Pour ce faire il suffit :

Ouvrir son répertoire warhammer , y a un dossier Test patch , dble click et ensuite c'est un launcher classique .

Dl le patch et pendant ce temps , vous allez sur le site officiel warhammer europe => mon profil , et tout en bas la dernière case => copier un personnage => vs selectionnez ce dernier dans la liste de vos persos et vous choisissez le serveur ( Vales of creatures ) => ok => c'est copié .

une fois le patch lancé vous arrivez sur la page des persos et voila .

ps : si votre perso n'a pas été copié , recommencez l'opération de copie sur le site off/profile/toussa .


Faites le , vs pourrez report ces bugs et éviter ainsi qu'on se retrouve avec des tactiques qui merdent pdt 1 mois
Citation :
Publié par derolas
yop, idem par contre j ai demander a ce qu il vérifie aussi le tactique garder le flanc a des fois que XD
omg t'as bien fait , je vais faire de même pour celle qui donne 35% de dmg en plus après une disspip , on sait jamais et j'ai vraiment pas envie de vivre sans ces tactiques en attendant une correction un mois plus tard cf@LBcélé .
si à la 1.3 tous c'est bugs ne sont pas corrigés je v'ai reroll Lionblanc il parait que sa DPS grave et avec le up qu'ils auront à la 1.3 sa sera que du bonheur
Citation :
Publié par yancel
si à la 1.3 tous c'est bugs ne sont pas corrigés je v'ai reroll Lionblanc il parait que sa DPS grave et avec le up qu'ils auront à la 1.3 sa sera que du bonheur
rooo le taunt pas duuuur


'culé va
voila un petit comparatif des degats occasionés par mon repu entre le live 1.2.1 et le pts 1.3 phase III.

cahngement1.2-1.3.jpg

900 en force contre 300 endu et 22% de mitigation d'armure. c'est a peu pres l'equivalent d'une furie.

On notera aussi qu'eu égard l'importance de la force et de l'endu a présent exit wound outre l'auglentation annoncée de son delve voit son débuff réhaussé, donnant l'équivalent d'environs 10 à 20% de dégats supplémentaire sur la cible pour tout ses agresseurs (selon leur total de force/inté/ballistique ) tout en diminuant de 10% à 15% les degats qu'il cause a son entourage (dependant de son total de force).
C'est encore loin de ce que j'aurais souhaité le sort n'as toujours guère d'utilité même dans un assit de groupe opti comparé à "Bal" ou à un mass débuff au "dragon gun".

du a la maniere dont fonctionne la hausse de statistique les rendements decroissants sont induits dans le systeme, plus on a en force moins 100 points de force fait augmenter le % de dps global,
en effet
+10%(+100 force) quand on est à 150% (450 en force) représente au final une augmentation de 7% du dps global.
+10%(+100 force) quand on est à 210% (1000 en force) représente au final une augmentation de 5% du dps global.
et ainsi de suite.

d'un autre coté les score de force important tapent réellement très fort à présent et les valeurs indiquées ci dessus ne sont pas des critiques, et sans utiliser flanking,

en somme le meme pw indiqué ci dessus critique sous flanking et vindication fanatical cleansing donnerait du 2050.
rajoutez un debuff d'endu la dessus (genre exit wound) et vous tapez dans les 2250,
ajoutez un debuff d'armure (-1200) sur un tissus on va chercher dans les 2700.

evidemment tout ca est a mettre en relation avec les changements des autres carrieres, la pluspart d'entre eux vont recevoir le meme genre d'augmentations sur leurs tactiques monocibles et contrairement a nous les cibles en armure meme moyenne vont largement profiter de la nouvelle mecanique de jeu lié a l'endurance.

en effet quand on a 12000 pv il peut etre interessant d'avoir 100 points d 'endu en plus et 1000 pv de moins qui permet d'avoir une durée de vie légèrement supérieure tout en etant plus facile a heal. l'equilibre pv-endu va etre modifié de manière massive.

pour ce qui nous concerne c'est également vrai mais nous étions l'une des classes dont la force impactait le moins l'efficacité du dps qui reposait avant tout sur le delve des coups et l'utilisation de certaines "tactiques", desormais c'est reparé, meme nos tactiques a fort delve comme Bal vont bénéficier massivement d'un ajout de force.
La question c'est est ce qu'après l'annulation des modifs concernant les classes , ils zappent complètement le répu et les absos basées sur la force ou est ce qu'on va garder ( enfin ) ce système 1.3 , ainsi que sur les autres skills d'ailleurs ?

pas envie de retomber dans un pré 1.3 avec l'abso merdique et des skills basés sur la capa tir/rien du tout .

( pour info ils viennent d'annuler les majs des différentes classesannoncées comme le Lb/marau + sham/archi et sans doute dk/pg a cause des whines siscités ... )
Citation :
pas envie de retomber dans un pré 1.3 avec l'abso merdique et des skills basés sur la capa tir/rien du tout .
je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir, absolution est basé sur la force depuis mainteant 2 patchs. il n'est certainement aps question de revenir a la situation de la release.

sur la version actuelle de test (1.3 phase III) les repu gagnent du dps sur pratiquement tous leurs coups, je ne sais pas ce qu'il en est des autres classes mais pour l'instant il n'y a rien de "mis au placard"
yop , pour ma part je trouve que la voie inquisition ou plutôt plaie ouverte n as pas était assez exploité par les programmeur , quand on regarde BaL vs plaie ouverte , je trouve dommage qu il ai peu viabiliser cette voie de spé (mono elle aussi XD) un "petit"up sur plaie ouverte ne serai pas du luxe. compétence lvl 38 -220 c est intéressant mais ses dégâts voila certes cette spé et pour les longs combats mais un repu en long combat
Effectivement, j'viens de test une spé SoM + Repel, et Inqui avec debuff heal + exit wounds sur le PTS.

Bin c'est bien moisi, t'as que EW en finish à moitié potable (dmg de merde quand même un peu) et l'anytime Inqui (Fervor) est tout bonnement laxatif.

pour rendre intéressant un 3000 pts de dégâts sur plaie ouverte serait beaucoups viable que les 1200 actuel , ( ce qui représenterai le dernier tick de BaL) en plus comme BaL il a 10s de CD .
Hormis le debuff qu il propose, il fait limite autant de dégâts qu une absolution.
J invite tout les repu a poster un message , requête ou autre pour un vrai up de l inquisition ( ils ont du l oublier)

quand on regarde la spé inqui y a que 2 pt viable sur l ensemble de la branche 50% de chance de développer une accusation supp et bien sur châtiment des infidèles , mais voila demain je fais un jeu ou je propose 3 spe et l ultime skill de cette branche n est pas viable ça me ferai ...
Citation :
Publié par derolas
pour rendre intéressant un 3000 pts de dégâts sur plaie ouverte serait beaucoups viable que les 1200 actuel
Je passais par la et je vois cette discussion, pis je vois ce post.
Il ne serait pas plus simple de demande un bouton One Shot plutôt ?
Oué faut arreter x)

Je suis contre le up de WH. On va avoir des dégâts considérable pendant quelques temps (jamais assez..) pour ensuite être nerf à la hache? Non merci le WH est très bien comme il est (, même trop puissant?).
La seul chose que je veux c'est une refonte du skill "ferveur" c'est tout, le système de stack des dot est très mal pensé.
Le vrai souci de la spé Inqui c'est, comme souligné au dessus, l'anytime tout moisi: Ferveur.

On peut aussi souligner le fait que dans le choix de la spé secondaire se pose un autre problème:

- soit on choisit d'augmenter sa survivabilité avec SoM et Repel en spé Confession, auquel cas on utilise Razor en anytime en général et on manque cruellement d'un deuxième finish efficace (lol trial by pain, burn heretic, wtf?).

- soit on choisit d'augmenter son burst via Torment et Fanatical Cleansing avec la branche Jugement, en plus d'un petit up de l'Abso pratique pour un burst d'achèvement, en perdant les deux skills défensifs de la voie Confession.


Le tout est d'avoir un type de jeu bien défini et de s'y tenir, en effet, très peu de versatilité possible avec comme voie principale Inquisition.
Citation :
Je suis contre le up de WH. On va avoir des dégâts considérable pendant quelques temps (jamais assez..) pour ensuite être nerf à la hache? Non merci le WH est très bien comme il est (, même trop puissant?).
La seul chose que je veux c'est une refonte du skill "ferveur" c'est tout, le système de stack des dot est très mal pensé.
la je suis tres d'accord

une voie interessante serait la suivante

ferveur

Est sur cd de 15 secondes,
il pose en une application un dot dont le total de dégat est egal au stack et à l'application de de ferveur X2 mais étalé sur 15 secondes au lieu de 10
et attribue directement 2 points de combo,
le cout en PA est augmenté a 80.

l'intérêt de ce coup etant non pas donc d'apporter du burst mais de mettre immédiatement de la pression de maniere durable et de monter rapidement son premier total de CP.

Exit wound
les dégats restent ce qu'ils sont mais
Exit wound 5CP debuff Toutes les statistiques de sauf les pv de 200 ceci inclu donc en plus du debuff actuel la capacité offensive des mages(inté) et des archers(BS) ainsi que la capacité de heal des casteurs(vol) ainsi que l'initiative.

force -200
Ballistic skill -200
endu -200
ini -200
intel -200
volonté -200
weapon skill -200

ca peut paraitre beaucoup mais en fait ca ne l'est pas car pour une classe donnée ca ne représente au plus que deux caractéristiques principales handicapées.

exit wound ne devient pas un bon finisher en terme de dégats mais il devient un excellent debuff utilisable contre n'importe quelle cible, médiocre en duel mais extrêmement intéressant dans un role de main assist, applicable rapidement et sous reserve de spécialisation de talents applicable régulièrement.

Sever blessing
le coup fait desormais partie de la branche inquisitione t son delve augmente avec les niveaux investits dans la spé inquisition.(idem pour la furie)


la spé inquisition devient donc, une réelle spé de main assist, pas très puissante en terme de dps output mais etremement intéressante dans un rôle de main assist, combinant un large attirail de puissants debuffs monocibles :

exit wound, burn heretic, ferveur, ptf, fanatical zeal à une excellente génération de point de combo et eventuellement un bon antispike sur ouverture et pour les plus fous une morale r4 de debuff.

Un ennemi taclé par un repu spé inquisition ne serait donc pas réellement en danger , mais il serait notablement handicapé dans son rôle de dps et deviendrait très vulnérable.

Actuellement la spé inquisition pêche par manque d'utilité.

la pluspart des autres classes de mélée proposent aussi bien voir mieu en terme de debuff et de contrôle qu'un répu spé inquisition.

Rien ne sert de gaver un répu de poinst de combo et d'antispike s'il ne peut pas utiliser son éxcedent de fuel et de survivabilité en applicant des effect intéressants sur la durée.

LA spé inquisition serait grandement valorisée par un debuff puissant applicable régulièrement et dès le début du combat, c'est précisément ce qu'un exit wound plus pénalisant et un générateur ponctuel de points de combo, et les talents de génaration de cp peuvent lui apporter.

Citation :
Posté par derolas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
pour rendre intéressant un 3000 pts de dégâts sur plaie ouverte serait beaucoups viable que les 1200 actuel



Je passais par la et je vois cette discussion, pis je vois ce post.
Il ne serait pas plus simple de demande un bouton One Shot plutôt ?
effectivement je suis de l'avis de chourak:

exit wound a 3000 c'est appauvrir la spé en la rendant redondante avec la spé jugement,

d'un point de vue game- design je trouverai ca dommage,

d'un point de vue equilibrage ca serait proche de l'op aussi,
un talent qui critique a en standart à 1200 peut deja monter rapidement proche des 2500 avec les talents appropriés, un talent qui critique a 3000 en standart et avec un peu de créativité on monterait rapidement à du 5500.

Citation :
yop , pour ma part je trouve que la voie inquisition ou plutôt plaie ouverte n as pas était assez exploité par les programmeur , quand on regarde BaL vs plaie ouverte , je trouve dommage qu il ai peu viabiliser cette voie de spé (mono elle aussi XD) un "petit"up sur plaie ouverte ne serai pas du luxe. compétence lvl 38 -220 c est intéressant mais ses dégâts voila certes cette spé et pour les longs combats mais un repu en long combat
je suis d'accord avec le constat mais comme dit précédemment pas sur la solution,

Un répu n'en déplaise a certain à les moyens de devenir extrêmement difficile a tuer, c'est un choix que personne ne fait mais avec qq gemmes de pv, du +disrupt, som, le shield sur ouverture, le shield "emperor's ward", le taut de parade et du -% critique, le heal sur les bullets "purity", la morale 1, repel blasphemy....

berf enormement d'immune et d'antispikes.

Le probleme est que vivre longtemps n'a aucun intérêt si vivant on ne sert a rien. Or ce serait precisement le cas d'un repu spé tanking/debuff en 1.2.1, donner à un répu spé inquisition un puissant débuff et la possibilité de l'appliquer tôt dans le combat donnerait une utilité tactique importante à un répu sans lui enlever de survivabilité et sans lui donner de dps.
je suis plus ou moins d accord avec toi. je suis d accord sur le faite que son rôle n est pas d égaler jugement XD

par contre , certes plaie ouverte debuff , mais en termes de dégâts équivaut a une absolution c est ça qui me chagrine.
Après 3000 c est exagérer j ai écrit ça car j ai était déçu en testant cette branche

une refonte de l inquisition permettrai d avoir des repu avec autre chose que bal , certes on s éclate avec. Mais avec les lag etc... "ça m 'enerve oui ca m enerve"XD

l alternative offerte est inqui mais quel déception une refonte plus percutante , serait plus agréable

1 des gros points qui n est pas des moindres a prendre en considération , c est que plaie ouverte peut être bloqué et esquivé. ce qui n est pas le cas avec BaL en ajoutant que plaie ouverte c est aussi 9s de CD

donc on a jugement si bien placer gros dégâts imparable , et inqui " place toi comme tu veut" XD et petits dégâts parable ????????
Citation :
1 des gros points qui n est pas des moindres a prendre en considération , c est que plaie ouverte peut être bloqué et esquivé. ce qui n est pas le cas avec BaL en ajoutant que plaie ouverte c est aussi 9s de CD

donc on a jugement si bien placer gros dégâts imparable , et inqui " place toi comme tu veut" XD et petits dégâts parable ????????
En réalité c'est paré et bloqué pour exit wound.

en l'essence Bal est soit disant imparable mais finalement ses conditions d'utilisation "cac de dos" font qu'on arrive moins souvent à le placer de toutes facons.

en plus Bal n'est pas completement imparable, des que ca lag un peu bal peut partir dans le vide sans avoir ete ni paré ni bloqué et il peut meme etre bloqué ou paré, ca m'est arrivé et sans que j'utilise feinte,

a savoir si c'est bal qui part condition de lag part de face et est paré/bloqué ou si par condition de lag certains personnages arrivent a parer de dos....
Par contre sur ma furie j'échange volontiers Witch Brew pour Exit Wound (même emplacement dans la même branche)et je veux bien les dégâts de Bal sur Sacrificial Stabs (qui pourait être sympa en Hot en fait ).
Sinon on a a peu prés la même branche sinistrée avec notre branche Souffrance qui peut se up jusqu'au débuff heal (presque le seul intérêt avec le dot qui baisse l'endu).

Sinon plus globalement j'ai trouvé le répu très fort depuis la 1.2 et pour en avoir vu sur le PTS (et vu les retours) c'est légèrement abusé

Citation :
ou si par condition de lag certains personnages arrivent a parer de dos....
J'opterais pour ça, vécu des dizaines de fois, le pire étant ouvrir un répu de dos (en étant fufu) et paf paré ! :'(
Citation :
Sinon plus globalement j'ai trouvé le répu très fort depuis la 1.2 et pour en avoir vu sur le PTS (et vu les retours) c'est légèrement abusé
les furies aussi sont comme le repu a la limite de l'abusé quand les conditions de lag sont ideales ce qui n'est a peu pres jamais le cas.

elle soint loin d'etre aussi abusées qu'en 1.0-1.1 cependant.

Citation :
il est dommage que mythic n'attaque pas le probleme de fond de nos classes qui est la portée et une plus grande tolerance dans les portée et les hitbox en fonction du lag serveur.
la ils font des classes absolument cheatés capable de descendre un type en 5 secondes quand le serveur ne lag pas et incapable de toucher deux fois de suite un mec a partir du moment ou il y a 100 joueurs dans le tier.

il est impossible d'equilibrer une classe sans avoir la certitude que sa mecanique de combat est identique à 11 heure le matin et a 19 heure le soir.

ac ahque fois qu'il vont baisser notre dps on v a raler commed es charretier et la classe va etre masivement desertée, a chaque fois qu'il vont nous coller un burst a la limite du nuke 2 shot on va se taper le label "fotm" et tout le monde va raler qu'on est cheat et a juste titre.
@ ajunta : qd je dis qu"abso" est pas vraiment basé sur la force , c'est au vue des dmg ridicules de ce skill pour qqun en 1.2 ayant décap la force 1051 , c'est vraiment lamentable et après avoir testé la 1.3 et gagné 150/200 de dmg sur ce skill , ça m'enchante pas de retourner en 1.2 avec des dmg moisis et un burst affaiblis dans l'assist ... parce que bon , bal dans l'assist pour burst un shaman ou un dk a l'impact on a vu mieux .

Pour moi j'ai retenut deux choses sur le pts de vraiment intéressant , le nerf tourment en cout de PA et le up d'abso , on en revient a utiliser seeker blade plus souvent et abso aussi ... je trouve le game play bcp plus interessant que de jouer avec Bal/tourment .

Question de gout j'avoue , mais rien de cheat la dedans .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés