Pts 1.3

Répondre
Partager Rechercher
1300+ c'est un critique avec minimum 4.5 counter et par un qqun de bien stuff qui aurait mis la tactique 50%dmg crit +

Alors faut arrêter la parano , qqun de bien stuff pourra te coller aussi des 1500+ sans pb , mais c'est très rare car faut monter 5 accusations avant et faire un critique .

Le soucis d'abso c'est que son deal a bas régime ( 1 et 2 accus ) n'est vraiment pas a la hauteur de l'anytime ( tourment ) et c'est complètement idiot , de deal plus a l'anytime qu'au finish hors crit .
vous avez raison tous les deux.

abso comme tous les finsihers d'ailleur profite peu d'un haut score de force, comme toutes les aptitudes a fort delve puisque l'apport de la force est additif, en 1.3 il est multiplicatif.

je comprend donc effectivement mieux ce que tu sous entendais Neils et je te rejoins.

abso effectivement fait de jolis degats quand on est spe Bal (ou plus), qu'on a du stuff a peu pres correct et orienté gros chiffres et un template de tactiques adapté (+50% sur crit, +35% de degatssur disrupt , +15% de dos etc...)

j'emplafonne régulierement le 1300 annoncé (bullets non comprise) avec ce template sur du tissu en condition de BG avec 4-5 accu, mais comme dit neils c'est egalement le cas de torment, ou de razor strike qui sans aucun point de combo tape dans ce gout là dans les même conditions.

On peut tres bien se retrouver avec un abso 5cp qui tape a 700 sans les divers procs.

Donc oui ca peut taper fort, mais seulement dans des conditions particulières, et en tout cas rien de transcendant par rapport a la puissance d'un simple "filler" dans les memes conditions.

si on part dans le template "abso streak" on perd les tactiques qui permettent d'atteindre ces chiffres la et on perd les point de combo qui permettent d'atteindre ces chiffres la.

Il est hors de propos de parler d'un répu qui streak 2 abso à 1200+.
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Le soucis d'abso c'est que son deal a bas régime ( 1 et 2 accus ) n'est vraiment pas a la hauteur de l'anytime ( tourment ) et c'est complètement idiot , de deal plus a l'anytime qu'au finish hors crit .
C'est aussi le cas des furies, et même pire, il n'y a guère que on Your Knees ! et Heart render toxine de valable...les autres ne deal rien et ne servent a rien en secondaire (Oyk kd et Hrt baisse le pool de pdv).
Perso j'ai pas relancé le pts suite a l'annonce du désengagement de mythic via les différentes refontes de classes , a priori il devrait pas y avoir de changement de ce fait ... je vais test de suite .
Des changements par rapport a l'ancien pts .

tourment repasse a 35 pa , seeker B a 45 .

On garde les stats influ/force direct sur les icones ( j'ai cap le bonus force ) , abso est a 605 pour 1 accu et 698 pour 2 accus chez moi , ça me semble être la mm chose que sur l'ancien pts phase 2 , donc bonne nouvelle de ce coté la .

Je note que les dmg du stun /de tourment / bal / sont moins violent que sur l'ancien , cad comme sur le live a mon avis ...

Fouet pistolet perd environ 300 dmg , tourment 100 , et bal 150 .
Ceci dit abso est tjrs up avec ce système , c'est bien .

Perte de dps sur accusation soudaine ( l'ouverture ) qui passe de 150 a 77

burn armor 164

fanatic zeal 252

Z'ont fais un peu de la merde la ... retour a la case départ avec l'ouverture sur mouvement useless .

il me semble qu'il ya un up des balles , 418 pour balles bénites et 448 pour celles de ma spé ( tourment/abso) , 318 pour celle sans investissement .

Bonne nvelle aussi .

Pour résumer , on aura enfin un abso valable .
Les dmg des anytimes seront les mm .
Pas de up des ouvertures .
Les balles sont up semblerait .

Reste a voir si c'est un up ou si l'affichage fausse la donne en rvr avec les résists .
Mais sur le papier , abso est le mm qu'en phase2 pts ... pareil pour les balles .

Le reste semble exactement le mm que sur le live .

Voili voilou pour les grands traits , je retourne tester .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés