Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
Vu que le post "à vos ennemis préfré" est tombé dans les méandres Jolienne, j'aimerais lancer un nouveau thread.
Pour eviter les Taunt de l'ancien et toute virulence, on pourrait tourner ça comme un peu se topic

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969789

Mais de façon plus ludique, il s'agirait de donner celons ces propres critères et ses experiences ig, les joueurs qui vous en font baver,ceux qui font preuve de coup d'éclat, en bref, les meilleurs de chaque classes

Je commence :

Les furies, Myriad Krn et Khronee sont les pires de toutes, même quand tu les ouvres, pas mal de chance d'y rester ( Jadzia et zephyra je les vois plus trop )

Kapone est la plus grosse plaie celons moi en Chaman à tomber, il joue souvent juste et exploite assez bien tes erreurs

Vorn et Trinvan au dela de leur physique de boite de conserve, sont des pourritures quand il s'agit de les mettre au sol

Yuyu est/était la pire de toute les Dk, Kiss et padou sont pas mal dans leur genre

Kni et Php sont des emmerdeurs en mode kite, qui te font vraiment chier un groupe

Au niveau des cultistes, Stan et Exodeux sont les plus embêtant à tomber et tienne parfois leur groupe en même temps qu'il te tienne toi

Kikas est le seul BO contre qui je me dis que la popo va servir à pas grand chose

Plan et Verce sont les deux maraudeurs qui m'ont marqués
Mouais... je suis dubitatif quant au devenir de ce fil
On va laisser ouvert sous réserve que tout le monde joue le jeu et n'en profite pas pour troller/flammer/régler ses comptes.

Ceci dit, comme c'est un topic "sensible", ceux qui dépasseront les bornes (et donc qui le feront en connaissance de cause) peuvent s'attendre à plus de sévérité de la part de la modération.

P.S. Ceci n'est pas un sujet de compte-rendu des batailles!
Jme lance !

Guerrier fantome : Reagan me fait peur avec sa saloperie de flèche suppurante !

Flamby : y'en a des milliers mais Ogi sort du lot pour moi

BF : Prok@bfintuable , Nextalys que j'aimais bien croiser dans les BG y'a qq semaines mais qu'on ne voit plus trop

PdR : Meph tu rox !

PG : Toastress met des baffes qu'on sent passer héhé.

Ingé : l'inévitable Fuz que j'ai le plaisir d'affronter presque chaque jour en BG.

CDSF : Qilila plutot baleze.

Répu : Pheb qui a tendance à me focus un peu trop à mon gout

Vwala.
( C'est quand même un kikoopost@kikitoutdur. )

[Note du modérateur : humpf, j'ai édité la mauvaise réponse, je remet la tienne ]
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka

...

Pas mieux,

Kikas pas moyen de le tomber en duel (pourtant on en a fait pas mal), Kapone même pas la peine (très/trop bon chaman) , en furie sans hésité :Krn .
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
...Jadzia et zephyra je les vois plus trop

Hihi, moi je te vois de temps en temps....mais avec mon kouptou Petipota

Bientôt le 40 que je puisse enfin respé dans une vraie voie pvp et pas c'te daube de spé aoe pve.

Au plaisir de nos futures rencontres en espérant qu'elles soient aussi tendues que par le passé

Sinon j'envisage de mettre en signature la phrase qui revient le plus souvent dans mes logs : " Vous avez été tué par Mitch "

Dire que je l'ai connu tout petit et qu'à l'époque j'arrivais à lui griller les fesses avec ma sorcière, mais pitin qu'est qu'il est rancunier
Kapone. Déjà j'aime pas les chamans à la base vu qu'il n'y a aucun moyen de les ratrapper une fois que leur proc de fuit est lancé, mais lui même sans fuire j'arrive rarement à le tomber -_- (il me tombe pas non plus, c'est juste un status quo et chacun repart de son côté )

J'ai croisé un chasseur de squigs récemment à Reikland, je ne me rappelle plus son pseudo mais il était insupportable (il jouait bien sa classe à mon gout), du hit & run de toute beauté, c'est très rp, mais j'ai pesté contre le fait de pas avoir de cc .. il gardait toujours une distance raisonnable, tout en flechant .. sache que je t'ai vraiment copieusement insulté derrière mon écran

Pas d'autres qui me viennent en tête pour l'instant, y'en a surement que j'ai croisé mais pas assez souvent :/

Ah si, Myriad, et sa touche fleche droite qui reste enfoncée. Elle joue pas spécialement bien, mais je n'aime pas la croiser à cause de ce perma straff.
@Crystalium : tu es quelle classe? c'était peut-être moi, on sait jamais

Si vous voyez souvent aussi un SH switch instant en armure squig pour bump 360°, c'est le pti gob' YoshiX.

Sinon les intuables du moments qui peuvent rouler à 1 FG sur des wb sont les compos avec 2 PGs 2BFs et 2DPS (SF SF de préférence).

EDIT: Alors ce n'était sûrement pas moi car je ne peux pas 1v1 un PG
Moi je dirais plutot "j'aime bien", parce que je préfère les fights sympa et tendus.

Pour les guildes
- Defiance
- WL
- SoW

Après pour des noms isolés et hors ces 3 guildes...
- Kapone, bien solide (cham)
- Gersh (sorc)
- Myriad (furie)

Et je crois que voilà. Après je sais pas trop.
Citation :
Publié par YoshiX
@Crystalium : tu es quelle classe? c'était peut-être moi, on sait jamais

Si vous voyez souvent aussi un SH switch instant en armure squig pour bump 360°, c'est le pti gob' YoshiX.

Sinon les intuables du moments qui peuvent rouler à 1 FG sur des wb sont les compos avec 2 PGs 2BFs et 2DPS (SF SF de préférence).
Pretresse-Guerriere, plutot guerriere .. à force de courir le chasseur a été add par 3 autres destrus (dok, sorc et elu me semble) ce qui m'a été fatal
Citation :
Publié par bka
moi j'aime pas agrou, zimie, cilie qui font rien que m'embêter
Normal tu nous donne pleins de pts

Sinon moi c'est Gaz et Valdreth qui me font mal :'(
aller jouons le jeu

j aime pas tomber ou plutot j'aime bin tomber sur (et ouais les nains c est maso)

furie : Myriad , Valdreth que d'ailleur je croise de moins en moins aussi mykiss
squig: j'aime bien pendulum et yoshiX
Shaman :Morfug je crois que ca s ecrit comme, chaud a tomber
Orc noir : j en croise moins en moins en voie d extension apparment Faite un don wwf pour sauver les orques noir!
Kouptou: skaas
Sorciere :gersh
Dok :kiss
garde noir:euhh joker ( il y en sur le serv?)
Elu : je dirais le pti nouveau porko et avengers et xarin(pas sur du nom)
Maraudeur:effusion qui play pu et eljuju que j'aimais bien (stop sortir ton dok)
Cultiste : exodeux
Magus:jesia

aller bisous

A oui aussi

J aime pas tomber sur ??

Ma belle mere au coin d une rue dans praag!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés