|
Vu que le post "à vos ennemis préfré" est tombé dans les méandres Jolienne, j'aimerais lancer un nouveau thread.
Pour eviter les Taunt de l'ancien et toute virulence, on pourrait tourner ça comme un peu se topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969789 Mais de façon plus ludique, il s'agirait de donner celons ces propres critères et ses experiences ig, les joueurs qui vous en font baver,ceux qui font preuve de coup d'éclat, en bref, les meilleurs de chaque classes ![]() Je commence : Les furies, Myriad Krn et Khronee sont les pires de toutes, même quand tu les ouvres, pas mal de chance d'y rester ( Jadzia et zephyra je les vois plus trop ![]() Kapone est la plus grosse plaie celons moi en Chaman à tomber, il joue souvent juste et exploite assez bien tes erreurs Vorn et Trinvan au dela de leur physique de boite de conserve, sont des pourritures quand il s'agit de les mettre au sol Yuyu est/était la pire de toute les Dk, Kiss et padou sont pas mal dans leur genre Kni et Php sont des emmerdeurs en mode kite, qui te font vraiment chier un groupe Au niveau des cultistes, Stan et Exodeux sont les plus embêtant à tomber et tienne parfois leur groupe en même temps qu'il te tienne toi Kikas est le seul BO contre qui je me dis que la popo va servir à pas grand chose Plan et Verce sont les deux maraudeurs qui m'ont marqués |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |