Favos | Melinora |
Dernières publications

Hello! Y'a encore des fossiles qui traînent dans le coin? :D... Lire la suite

Cool, merci pour le lien! Et du coup, en N&B uniquement, il y aurait quoi de sympa?... Lire la suite

Hello ici, Devant renouveler mon imprimante, je me suis laissé convaincre par le laser. Or, je suis un peu perdu dans dans l... Lire la suite

Bonjour ici, Pour un ami, et comme je ne suis plus au fait des "dernières technologies" (mes connaissances datent du Penryn :o ... Lire la suite

Non il n'est plus sous garantie, sinon ça serait plus facile :D Je n'ai pas non plus de dalle sous la main... mais si je rempl... Lire la suite

Hello ici, Suite à une chute de quelques dizaines de centimètres, l'écran de mon bô Galaxy S3 reste désespérément noir. Le sm... Lire la suite

Et comment on fait ça? :D... Lire la suite

Quand j'ai reçu la carte, je l'ai montée et voilà le message que j'ai eu quand j'ai redémarré le PC : J'ai commencé par ... Lire la suite

Je suis bien sous 8.1. Merci pour le lien ;)... Lire la suite

Bonjour ici, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Lenovo Ideapad S510P, petit portable sans prétention mais gonflé av... Lire la suite
Jeux
Favos | Melinora joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
Favos | Melinora a joué à :
EverQuest II (2004-2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
Asheron's Call (1999-2000) | EverQuest (1999-2000) |