Worgrug |
Dernières publications

Tu devrais tester un stuff plus offensif, et plus mobile genre; Madred, bottes de mobilité, infinity, phantom dancer, en ... Lire la suite

Possible, mais je suis pas vraiment d'accord avec toi sur les beefs, je trouve que leurs spit sont tjs interessant :)... Lire la suite

Pas mieux que ce qui à été dis précédemment, a part sur Ez, je vois pas ... ah si peut etre Corki aussi non ?... Lire la suite

Facile, il suffit de modifier adversaires par alliés, je me suis planté et pas relu mon message huhu ! Encore désolé :)... Lire la suite

Oui, plutot, apres je pense que ca depend du champs que tu affrontes et du jungler adverses.... Lire la suite

Oui, les ricains n'ont pas des masses d'avions maniablesmise a par les series F, le F4F est vraiment pas mal en effet ! Néanm... Lire la suite

Malph, thresh, Zac, Zed, Voli, Heca, Darius, Blitz, Kha, Elise ... Bref la liste est longue, ca depend des bans adverses et des... Lire la suite

J'ai reroll un peu les ricains, seulement niveau 7, le 47, je pense comme toi, mais le mustang et les corsairs ne sont pas viab... Lire la suite

@Lilkor: Thresh reste un énorme support incontournable, perso, il est mon préféré, avec lulu et leona :p Si tu te destine a ... Lire la suite

Perso j'ai du mal a décrocher du bottes+ 3 popos ... ou alors charme, popo et ward, c'est pas mal aussi. Apres depend du mi... Lire la suite