Ancien lézard

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je joue adc principalement et je pensais faire comme premier item un Ancien lézard.

il coute que 1700 en début de game,offre 45 dmg+40 dgts brute avec regen pv/mana.

Si on prend un BF 45 dmg a 1550 on est perdant?

Mieux vaut prendre comme premierr item un ancien lézard ou oublié cette idée?

Car la plus par des gens ne comprennent pas le raison pour la qu'elle je prends cette item en premier pour le moment(sa fait 2 jours que je test)

Et sa m'insulte vite de noob ^^"
Je pense que sur certains carry c'est très intéressant. Ez nottament, pour les autres je ne sais pas trop. Par contre, fais attention, le dot que tu inflige te fais prendre l'aggression de la tower, et ca peut être assez relou quand tu veux harass sous la tower adverse !
C'est 2000, pas 1700.

Et c'est mauvais sur les AD carry parce que ça synergise pas avec le reste du stuff comme le ferait une IE et un PD.

Lizard c'est un item d'AD caster fait pour les persos qui profitent vraiment du CDR au travers de leur combo. Pas pour les aa-ers.
1700==>j'achete une épée +2 popo sa le réduit dont a 1700 le coup en début de Game,ensuite le dot aide largement a farm + facilement.

Simple exemple,une ligne de minions arrive,je lance 1 sort de ligne je tape chacun à blanc 1 fois+le dot et c'est finit,mes minions arrivent et sont sous la tower adverse,donc le mec perd du farm.

Par contre faut pas taper les gens sous la tower sinon elle nous focus.

La regen de mana est assé importante,je ne suis jamais oom.
Citation :
Publié par Crvor
Lizard c'est un item d'AD caster fait pour les persos qui profitent vraiment du CDR au travers de leur combo. Pas pour les aa-ers.

Pour le coup je trouve justement qu'il est super adapté à Ezreal, c'est pas un adc comment les autres et il profite particulièrement bien de la cdr. Autant sur un graves mf and cie j'trouve ça naze autant sur ez je trouve ça super opti
Citation :
Publié par gregapotine
1700==>j'achete une épée +2 popo sa le réduit dont a 1700 le coup en début de Game,ensuite le dot aide largement a farm + facilement.
Désolé, j'avais pas compris parce que j'avais foiré mon calcul. J'croyais que Long Sword coutait 400.

Sinon ouais, c'est cool sur Ez, mais vraiment parce qu'il syngergise bien avec le CDR et qu'il a un spell qui proc les effets on-hit.
Vous voyez que les gros chiffres vous hein Les dégâts en plus sur les buffs (on fait les buffs ennemis en vitesse quand on peut et on se casse de là) ou encore les drakes et les fast barons. Ou encore quand votre top est assiégé et que votre inib bot est pété, faut bien envoyer quelqu'un au bot ? Ben croyez moi vous êtes bien content d'avoir des % de dmg en plus sur les sbires.

Spa pour rien que les M5 ont fait la fête avec la wriggle, t'imagine une team aujourd'hui avec 3-4 items jungle ? Avec cette meta snowball ça défonce tout, tu fait tous les objectifs de la map en 10 à 15secondes.
Citation :
Publié par Mind the gap
A part sur ez (et encore je suis pas fan) ca pue le sotl sur les carry ad :/
Urgot.
Mais c'est pas vraiment un carry AD ...
Kayle aussi, mais Kayle n'est pas super super viable en carry (avec Nunu et contre un truc qui a pas trop de range/poke, ça passe et encore ...)
Sur Twitch, ça doit être rigolo mais ça synergise avec rien ...
Citation :
Publié par Mormuth
Le SOTEL ca marche pas sur les sbires mais sur les monstres
Sheat, c'est pas grave le plus important est là, ça reste extra bon pour les buffs et autre objectifs neutres.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Spa pour rien que les M5 ont fait la fête avec la wriggle, t'imagine une team aujourd'hui avec 3-4 items jungle ? Avec cette meta snowball ça défonce tout, tu fait tous les objectifs de la map en 10 à 15secondes.
Note : c'est les TSM qui ont commencé avec le stack wriggle. Ça me fait mal de leur prêter des innovations meta, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés