Vos bans du moment

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'avais bien raison le nerf de volibear était bien trop fort, il est passé de quasi perma pick /ban à jamais joué; perdre 33% sur son Q pdt 80% de la partie c'était juste lui péter les genoux.
Je ne bannis jamais Malphite et Amumu non plus, mais il m'est arrivé que cela provoque des réactions indignées de mes coéquipiers qui se sont mis à troll IG, je suppose que ça peut jouer lors des choix de ban de certains
Citation :
Publié par Banked
Je ne bannis jamais Malphite et Amumu non plus, mais il m'est arrivé que cela provoque des réactions indignées de mes coéquipiers qui se sont mis à troll IG, je suppose que ça doit jouer lors des choix de ban
Pareil, si je ban pas Amumu ou Malph c'est la fin du monde. Je me suis même déjà fait report parce qu'on a perdu face à une team avec un Malphite et que donc c'était ma faute car je l'avais pas ban. En sachant que ce Malphite ne m'a jamais posé un seul soucis et que ce n'est certainement pas lui tout seul qui a fait gagner sa team (une team c'est 5 joueurs hein) j'étais un peu bad quoi.

Enfin voilà, la mentalité des joueurs bronze fait que les bans sont faussés. A cet élo Zed n'est pas OP, TF non plus, Kha non plus, bref tout va bien en fait...
Citation :
Publié par Anarky
Pareil, si je ban pas Amumu ou Malph c'est la fin du monde. Je me suis même déjà fait report parce qu'on a perdu face à une team avec un Malphite et que donc c'était ma faute car je l'avais pas ban. En sachant que ce Malphite ne m'a jamais posé un seul soucis et que ce n'est certainement pas lui tout seul qui a fait gagner sa team (une team c'est 5 joueurs hein) j'étais un peu bad quoi.

Enfin voilà, la mentalité des joueurs bronze fait que les bans sont faussés. A cet élo Zed n'est pas OP, TF non plus, Kha non plus,Thresh est considéré comme l'un des pires supports(Blitz est bien plus OP et polyvalent) bref tout va bien en fait...
moi j'aime bien les bans en bronze
Fizz juste pour pas que mon mid se fasse stomp.
Malph/amumu comme dit au dessus obligé d'en ban au moins un en bronze.
Thresh
Hecarim
Blitz

En bronze 1 les zed/kha sont tellement greedy qu'ils finissent par throw et zac est inexistant.
Hecarim, Zed, Kha'zix >*

Et sinon Nautilus, Zac ou TF selon mon humeur.
Et je joue Thresh et Elise donc np np

Mais bon comme je duo Q perma et que j'ai un élo un peu inférieur à mes deux mates... Jamais moi qui fait les bans
Citation :
Publié par individuum
D'ailleurs j'avais bien raison le nerf de volibear était bien trop fort, il est passé de quasi perma pick /ban à jamais joué; perdre 33% sur son Q pdt 80% de la partie c'était juste lui péter les genoux.
Personnellement, j'ai changé mon skill order depuis le nerf et je monte le A en second maintenant. En revanche, je fais à chaque fois les mobilités.
Citation :
Publié par Worgrug
Malph, thresh, Zac, Zed, Voli, Heca, Darius, Blitz, Kha, Elise ... Bref la liste est longue, ca depend des bans adverses et des perso joués par mes adversaires.
Et comment tu sais les personnages joués par tes adversaires ?
Car sans les pseudos je n'ai pas le moyen ... ?
Citation :
Publié par tartichevre
Et comment tu sais les personnages joués par tes adversaires ?
Car sans les pseudos je n'ai pas le moyen ... ?
Facile, il suffit de modifier adversaires par alliés, je me suis planté et pas relu mon message huhu !

Encore désolé
Thresh Hecarim Zed Kha actuellement.
Quand je veux jouer au bot je ban Lulu Thresh Hecarim.
Quand je mid systématiquement Kassadin, je sais pas jouer contre lui.
Mais globalement je pense qu'il faut ban les junglers/supports OP en priorité.
Je trouve ça vraiment weak en mid lane à cause de sa portée, mais je trouve ça vraiment fort en top lane - ou contre un mid mêlée, ça fonctionne aussi, même si du coup tu vas peut être manquer d'un peu de range en teamfights comparé à une Lissandra top + autre AP. C'est un peu comme Vladimir qui est certes un AP mais qui est plus joué top que mid. Mais à priori c'est un bon pick, même si je suis pas sûr qu'elle soit broken.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés