Vos bans du moment

Répondre
Partager Rechercher
J'me tâtais à faire un wiki mais j'ai la flemme.

Si vous deviez ban 6 champions, vous choisiriez qui ? Dans quel ordre de priorité ?

Pour moi : Hecarim > Zac > Zed > Shen > Kha Zix > Malph

Zz il manque Nasus, Voli, Kayle, TF, ...
J'aimerais bien ban Fizz / Kha / Zed / TF / Zac / Thresh à toutes les parties, le reste c'est fine (genre Shen Kayle Volibear c'est pas la peine de les bans sinon tu commence à ban tous les personnages du jeux). Fizz c'est plus pour le côté assassin que le côté broken, le reste c'est parce que c'est broken. Néanmoins je ban TF / Thresh / Kha en priorité.
Hier soir je discutais avec des bronze IV ou V je me souviens plus, et il me disais justement que eux les bans, c'était singed, chogath, jax etc.
Sur le moment j'ai quand même un peu ris.
Citation :
Publié par Kiix
Hier soir je discutais avec des bronze IV ou V je me souviens plus, et il me disais justement que eux les bans, c'était singed, chogath, jax etc.
Sur le moment j'ai quand même un peu ris.
Y'a pas à rire, c'est les picks qui stomp à cet elo et personne sait vraiment les gérer. Tout ce qui est tanky est considéré comme broken en bronze et jouer sans tank c'est sacrilège. C'était comme le ban Tryndamere à une époque. Oui, le champion était ridicule à bon niveau. Par contre à bas niveau c'était un champion qui effrayait tout le monde, autant le ban vu que personne sait le gérer.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Y'a pas à rire, c'est les picks qui stomp à cet elo et personne sait vraiment les gérer. Tout ce qui est tanky est considéré comme broken en bronze et jouer sans tank c'est sacrilège. C'était comme le ban Tryndamere à une époque. Oui, le champion était ridicule à bon niveau. Par contre à bas niveau c'était un champion qui effrayait tout le monde, autant le ban vu que personne sait le gérer.
Si c'était marrant, mais j'étais bourré aussi. Mais j'ai compris après réflexion que moi aussi avec un singed j'avais déjà carry des games en courant tout seul en bronze.
Citation :
Publié par Senken
Je ne bannis aucun champion, je n'ai pas besoin de ça pour gagner.

Tout à fait. Ou alors, random lettre dans la room et hop voilà tu bans 3 chars de suite.
Citation :
Publié par derzer
thresh permaban pour moi, il n'y a pas beaucoup de persos fotm en ce moment imo, donc pour le reste ça se partage entre zyra j4 zac elise hecarim
#rt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crvor
Blitz > Shen > TF > Hecarim > Rumble > Thresh
Pourquoi tu ban Blitz ? Autant je peux comprendre le ban de Rumble mais le ban de Blitz priorisé sur Thresh me surprend carrément vu que Blitz est vraiment en-dessous atm et sa laning phase est beaucoup trop ridicule. Je me dis que tu le ban pour éviter les mauvais blitz mais j'ai un doute.
Dépend de ce que je veux pick, de si j'ai le firstpick ou non mais je ban toujours shen ( il m’empêche de prendre le dessus si ma lane est compliquée ). Donc souvent je ban Shen , Zed , Jarvan , Elise , Thresh , Hecarim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés