Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1205942
Il a finit avec 10.9k gold en 35mins, 3/2/17 et 30cs au compteur.

Par contre il n'avait que Mobi/Philo/Kage/SS donc ouais... sur une vraie fight il n'aurait pas été des masses utile, mais on a jamais eu l'occasion d'en faire avant que ses mates soient ultra fed sur les séries de facecheck de mes coéquipiers (et moi qui y passe en tentant de les sauver).

En fait j'ai juste pas de chance : il est sur une grosse win streak (janna 1/4/32 et lulu 1/2/30).
Petite question; 2 sightstone dans un inventaire c'est possible ?
Je viens de faire une game de fou contre un teemo,poppy et fizz, c'était trap sur trap j'ai cru que j'allais devenir dingue
Testé Galio supp : Euh, ba , comment dire, je ne retentes plus jamais cette aventure, je me suis senti inutile du début à la fin, même l'ulti sous la tour passé 1 fois sur 2 ... M'okay !

Testé Kayle supp : Pas dégeux mais par contre, faut vraiment que l'adc soit sous ts avec toi pour pouvoir faire un move ou autre, car l'adc qui était avec moi atendait que je le remettai full vie pour avancer ... et comme en face une lulu ca harass, m'voyait.
Bref, pas dégeux pas ca ne vaut pas une morgana supp !
Kayle supp' c'est nul contre les persos avec trop de range (tu peux pas Q Caitlyn par exemple :< ).
Galio supp' tu peux harass au Q tant qu'ils ont pas de bottes en face. Mais dès le premier back, te reste plus qu'a monter le W, l'adc va avoir trop de regen' et facilement éviter la plupart des skillshots
Beh c'est simple, une tour qui tombe = autorisation/incitation à ward le côté de la jungle adverse qui se découvre (et dans l'autre sens, si le support adverse disparaît dans notre jungle). + les mandatory wards pour drake/baron et voilà.

edit : après ça doit faire 50 ranked que j'ai pas support mais si je supportais, c'est ce que je ferais.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh c'est simple, une tour qui tombe = autorisation/incitation à ward le côté de la jungle adverse qui se découvre (et dans l'autre sens, si le support adverse disparaît dans notre jungle). + les mandatory wards pour drake/baron et voilà.

edit : après ça doit faire 50 ranked que j'ai pas support mais si je supportais, c'est ce que je ferais.
Citation :
Publié par Momonique
nashor > drake > entrées de jungle > buffs
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés