Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thresh se revele très polyvalent, il reste une valeur très très sure. Va jouer agressif avec une janna ou déf avec une leona, et après essaye thresh dans les 2 playstyle, tu verras la diff'.
Imo ce nerf n'est pas le premier sur thresh. Riot peut toucher au passif, au slow du E, aux dégats de l'ulti.
Message supprimé par son auteur.
@Lilkor: Thresh reste un énorme support incontournable, perso, il est mon préféré, avec lulu et leona

Si tu te destine a play supp, il fait parti des champs incontournables dans cette catégorie, il a enormement de cc et de protection pour ton carry.
Salut salut.

Voilà je joue support depuis quelques temps et j'aimerai savoir ce que vous pensez de Nami ? Plusieurs de mes mates me disent que c'est un bad support, pourtant une cage (difficile à placer certes), un soin assez bon et qui de plus à un double effet, un e pas dégueulasse du tout pour l'adc et un ulti qui peut (si bien placé) aider en tf.
Quoi de plus ?
Le W coute un bras niveau mana surtout. Mais imo, elle est fine, mais à coté, t'as Thresh et Lulu. Faudra juste voir quand elle commencera a sortir aux LCS (si elle est sortie ofc)
Citation :
Publié par MowMow
Le W coute un bras niveau mana surtout. Mais imo, elle est fine, mais à coté, t'as Thresh et Lulu. Faudra juste voir quand elle commencera a sortir aux LCS (si elle est sortie ofc)
Oui elle est bien, peut-être un peu en dessous.
Comme dit, elle a de gros problème niveau mana, c'est assez chiant. Mais tu peux la sortir sans problème, mais elle va pas avec tout les carry ad.
Tu max pas le W avec Nami de toute manière, donc tu t'en fous de son coût en mana (qui est relativement correct au level 1), et une fois le Calice en poche, elle n'a plus aucun problème de mana. Suffit de pas balancer des randoms Q dès que le cd est disponible.
Les up successifs de Nami commencent à devenir effrayant et quand les gens commenceront à la jouer, ça va être un carnage
Je la joue max W perso. Max le E peut être intéressant mais bon, j'aime pas trop et le max Q peut se faire aussi, mais le cd ne diminue pas assez pour valoir le cout. Et jouer sans max Z, c'est se condamner a avoir un sort useless (vu que quand tu le monteras, tu ne healeras/dealeras plus assez).

Et oui, ca oblige a avoir le calice avec et ca peut etre chiant (vu que t'as pas forcement l'utilité du mikael). Mais entre son contre engage, ses cc et son heal, elle a moyen de faire un très bon support.

Dernière modification par MowMow ; 11/05/2013 à 11h45.
Citation :
Publié par MowMow
Je la joue max W perso. Max le E peut être intéressant mais bon, j'aime pas trop et le max Q peut se faire aussi, mais le cd ne diminue pas assez pour valoir le cout. Et jouer sans max Z, c'est se condamner a avoir un sort useless (vu que quand tu le monteras, tu ne healeras/dealeras plus assez).

Et oui, ca oblige a avoir le calice avec te ca peut etre chiant (vu que t'as pas forcement l'utilité du mikael). Mais entre son contre engage, ses cc et son heal, elle a moyen de faire un très bon support.
Idem, les rares fois ou je l'ai joué j'ai max W car les autres sorts sont intéressant même au niveau 1.
J'avais aussi vu un guide qui le conseillait. Je testerais l'autre.
Le max Q, c'est 295 dégâts magique avec -6 sec de CD dessus, vu la puissance du sort c'est vraiment bon, sachant que le coût en mana ne bouge pas, contrairement au W qui n'est pas loin d'avoir son coût en mana doublé, pour des dégâts moindre et un CD qui reste le même. C'est principalement pour ça que je ne max pas le sort. C'est pour moi le sort le moins utile de Nami, après c'est un avis personnel.
Citation :
Publié par Aklatray
Le max Q, c'est 295 dégâts magique avec -6 sec de CD dessus, vu la puissance du sort c'est vraiment bon, sachant que le coût en mana ne bouge pas, contrairement au W qui n'est pas loin d'avoir son coût en mana doublé, pour des dégâts moindre et un CD qui reste le même. C'est principalement pour ça que je ne max pas le sort. C'est pour moi le sort le moins utile de Nami, après c'est un avis personnel.
Max le q ? Ca me paraît pas une bonne idée. Si tu rates ta bulle, derrière t'es useless.
Le souci, c'est le cout en mana. Mais pour la tenue de lane et le harass, le W est magique. Le souci du max Q, c'est comme dit au dessus: rate ta bulle et t'es useless pour 10s. J'échangerais tout les buffs précédents contre un mana cost de W qui n'augmente que de 5/lvl (au lieu de 15 actuellement)
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Yo,

vous joueriez soraka comment?

Je pensais à un truc genre
Hybrid pen armor mr scale ms en 0/9/21
Rush sighstone
locket ou aegis selon le jungler
randuin ou shure

E W W Q max W puis E.

En jouant super aggro.
Runes AP/M.Pen.
1/29/0 avec ignite ou exhaust.
Q/W/E/W, max W puis max Q.

Tu te fous devant les creeps et tu forces le all in adverse lvl 1/2.
Rush Sightstone/Kage/Aegis/Solari.

Depuis que je la joue comme ça, j'ai perdu qu'une seule partie avec en une bonne quinzaine :]

Sinon, Nami est vraiment pas terrible je trouve. Trop lente pour tout ce qu'elle fait. Mais son Q et son W sont cools, il est vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés