De toute façon il suffit de pick Thresh à chaque fois.
Bof, quand je vois qu'en Bronze les seuls supports connus des joueurs sont tous des counters de Thresh (genre Taric) c''est plus aussi fou qu'avant. Parce que t'as le Thresh OP du mec qui va le jouer vraiment très bien et l'immense majorité des joueurs de Thresh restants qui exploitent à moitié le perso.
J'ai vraiment peur chaque fois que notre botlane est constituée d'un Thresh parce que j'en ai trop vu qui ont feedé la botlane d'en face en se prenant pour Leona => Je te hook, je fonce sur toi, je crève. Suffit que l'adc suive pas l'aggro et ce sera un free kill pour la botlane adverse. Ma dernière game en tant qu'adc avec un Thresh, j'avais envie de pleurer tellement il a servi à rien, c'est pas parce que le mec m'a balancé une lanterne qu'il a fait son taff (surtout quand j'ai les moyens de m'enfuir sans son aide). Donc non, suffit pas de pick Thresh malheureusement.
Si on veut jouer agressif sans faire de fail autant jouer Leona, ça encaisse mieux que Thresh (le temps qu'il choppe des âme du moins) et ses contrôles sont plus simples à placer. Je parle dans une optique bas élo hein, d'ailleurs la quasi absence de Thresh et l'omniprésence de Léona/Taric en Bronze me conforte dans mon point de vue, les gens préfèrent les champions simples à jouer mais efficaces tout de même aux champions plus OP mais qui demandent une certaine prise en main.
|