Leatama

Dernières publications

RSS
27 juillet 2013 à 06:32 - Messages
Perso j'adore aussi et vu que je vis en Belgique ben c'est le bon plan. C'est parfait pour s'endormir je trouve :amour:... Lire la suite
27 juillet 2013 à 04:31 - Messages
Aussi dispo', mais par contre je main support. (et je sais rien faire d'autre) Silver 5 , add : Dunckea... Lire la suite
27 juillet 2013 à 03:25 - Messages
Tu as un blue screen et tu dois redémarrer ton pc c'est ça ? Tu peux faire une analyse de ce bluescreen avec le logiciel Blue... Lire la suite
27 juillet 2013 à 03:12 - Messages
Mouai, tant pis si je retrouve pas les mêmes sensation. Mais je pense que c'est à tester. Sinon pour la paintball c'est cool s... Lire la suite
27 juillet 2013 à 02:55 - Messages
26 juillet 2013 à 17:32 - Messages
Je pense me tourner vers le K95 au vu des réponses ! Perso' le bruit ne me dérange pas du tout, je vie reclus dans ma chambre :... Lire la suite
26 juillet 2013 à 08:22 - Messages
Toi aussi tu cours quand y'a une guêpe près de toi? Rassure moi que je ne suis pas le seul attardé à faire ça sur jol.... Lire la suite
26 juillet 2013 à 07:12 - Messages
moi je traine aux chiottes avec mes potes sur bxl, c'est très bien... Lire la suite
26 juillet 2013 à 04:10 - Discussion
Salut à tous ! Voilà tout d'abord désolé si un sujet sur le thème existe, j'avoue ne pas avoir fait de recherche très profond... Lire la suite
25 juillet 2013 à 22:46 - Messages
Merci pour vos réponses les gars. J'ai omis de dire que parfois je joue sur mac, ce serait cool que ce soit compatible mais ... Lire la suite

Jeux

    Leatama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leatama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leatama n'a publié aucune critique de jeu.