[Tutorial] L'art du râteau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
au finale il y a pas eu une morceau de nichons dans le thread de Jusquiame
Si, mais tu l'as loupé. Demande à Jiyaa.
Citation :
Publié par Jiyaa
(un peu comme les gif de roger qui vont me faire cauchemarder pour les trois semaines à venir) et les blondes deviennent transparentes.
J'ai été sympa je t'ai épargné la vidéo, ce type a souillé mon âme d'enfant, il a craché dans mon innocence, comme si Francis Heaulme m'avait léché l'oreille.


Et en passant, je ne sais toujours pas ce qu'est un feeder, Tramp m'a juste dit que c'était quelqu'un qui feed ; l'intention était louable, l'explication un peu moins.
Citation :
Publié par Roger
Et en passant, je ne sais toujours pas ce qu'est un feeder, Tramp m'a juste dit que c'était quelqu'un qui feed ; l'intention était louable, l'explication un peu moins.
Imagine que tu joues au Monopoly avec Tabou, vous êtes une équipe de 2 contre l'équipe Bru² - Sayn. Si Tabou a un dé pipé qui la fait tomber à chaque fois sur les hôtels adverses, tu peux considérer qu'elle feed. Ça fonctionne avec tous les jeux pour peu que tu adaptes le vocabulaire.
Citation :
Publié par Mimu
Imagine que tu joues au Monopoly avec Tabou, vous êtes une équipe de 2 contre l'équipe Bru² - Sayn. Si Tabou a un dé pipé qui la fait tomber à chaque fois sur les hôtels adverses, tu peux considérer qu'elle feed. Ça fonctionne avec tous les jeux pour peu que tu adaptes le vocabulaire.
Si j'avais un dé pipé, je l'utiliserais pour éviter les hôtels de Bru² et Sayn.

Qui n'en auraient pas de toutes façons, je suis trop forte au Monopoly.
Citation :
Publié par Roger
J'ai été sympa je t'ai épargné la vidéo, ce type a souillé mon âme d'enfant, il a craché dans mon innocence, comme si Francis Heaulme m'avait léché l'oreille.


Et en passant, je ne sais toujours pas ce qu'est un feeder, Tramp m'a juste dit que c'était quelqu'un qui feed ; l'intention était louable, l'explication un peu moins.
Un mec qui fait gagner la team adverse malgré lui, tellement il est mauvais. Je peux me tromper je ne joue pas à ces jeux d'unskill.
Citation :
Publié par TabouJr
Si j'avais un dé pipé, je l'utiliserais pour éviter les hôtels de Bru² et Sayn.

Qui n'en auraient pas de toutes façons, je suis trop forte au Monopoly.
Joue a quelque chose de plus interessant que le monopoly pls (desolé des que ya un jeu de plateau evoqué je suis uniquement premier degré, pas le droit de faire genre le monopoly c'est )
Citation :
Publié par La bonne attitude
Devil Mysth étant plus jeune que moi ça ne tient pas debout comme tes seins
popopo-o.gif

Sinon Wike je suis navrée parce que tu as l'air d'y tenir, mais j'ai bien peur que mes chances de me reproduire soient bien plus élevées que les tiennes :/

@Roger: je veux bien la vidéo quand même. Ca m'a l'air assez horriblement fascinant

Dernière modification par Jiyaa ; 26/07/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Merci de ta réponse mais on peut être plusieurs dans des toilettes sentant le caca, ça sentira toujours la merde.

Il était écrit que ce topic devait dévié sur le caca, c'était la fatalité...
moi je traine aux chiottes avec mes potes sur bxl, c'est très bien
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'était peut-être un compliment.
Si on y réfléchit bien, des seins qui tiennent "debout" tout seuls, c'est effectivement à ranger dans la catégorie Jane Birkin. Ou alors refaits.

Dans tous les cas, je suis contente d'en apprendre plus sur mon anatomie, encore une victoire du bar ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés