[Tutorial] L'art du râteau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut que t'arrête de fréquenter des pop stars Coréenne aussi :x

Sinon je fais partis de la catégorie connards qui ruinent régulièrement des "belles amitiés" du coup je te donnerais pas de pro-tips et je te laisserais être torturer par ton dilemme.
Désolé entre friendzonés, on se sert les coudes.
Citation :
Publié par Jusquiame
Alors que, de nouveau, j'ai absolument rien vu venir, et que pour moi mes potes sont des sortes d'êtres asexués.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
HAHAHA c'est exactement ça. C'est perturbant ce genre de chose. Un jour mon ex m'a dis: "l'amitié homme-femme n'existe pas, je suis sûr que si on se sépare ils vont se réveiller" Ca n'a pas loupé.
C'est atroce.

Pour ce qui est des rateaux je fais la morte aussi quand ça devient trop bizarre.
Et non je ne gère pas du tout ça. J'ai tellement peur de faire de la peine que je patauge dans la semoule quand ça concerne un ami ou une personne que j'apprécie. Pour les autres osef je dis ce que je pense direct.
Les tête à tête ne me font pas vraiment peur, car ça arrive que je les accepte, mais je ne m'y sens pas à l'aise. Trop de proximité ça à tendance à me rendre nerveuse. Je préfère l'effet de groupe.

Bonne chance !

Dernière modification par analove ; 15/07/2013 à 20h37.
Mais vas y, baise là !

Heu... à mon humble avis il y a deux explications à cette situation :
-soit tu as du caca dans les yeux, tu es beaucoup trop innocente et tu es naturellement aguicheuse sans le vouloir (oulala).
-soit ton "meilleur pote" (bordel qu'est-ce que je déteste cette expression), te fais du rentre dedans sans que vous vous connaissiez vraiment bien et que vous soyez vraiment proches (si vous être proches, voir explication 1). Il a le mérite de tenter le gamble, mais à mon avis il ne s’attend pas à ce que ce soit un succès vu comment tu le présentes.

Sinon pour le rateau, le "lol no " me semble approprié
J'ai l'impression d'être dans une période sixième sens en ce moment. Toutes les nanas que j'aborde font les mortes quand je propose d'aller boire un verre et étant un garçon poli une fois l'invitation envoyée je n'insiste pas mais ça me fait tout de même une sorte de fussoir. Quand j'envoie une invitation c'est à la limite pour me voir répondre "lol, no" et être fixé et passer à autre chose. L'absence de réponse est inconfortable. Alors Jusquiame, sache que tu œuvres pour des instances qui te dépasse en forçant ton génome à intégrer le refus systématique lors des tentatives de séduction de mâles importuns. Les générations futures te remercient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je sais pas si je suis trop innocente, peut-être en fait qu'en tant qu'ancienne moche, je calcule pas du tout que j'intéresse les hommes.
Tu te vois plutôt comme une nouvelle belle ou une nouvelle dans la moyenne ?
C'est important pour la suite.
Mais le mieux c'est de nous laisser juger par nous même, une petite tof pas flou et sans effet paint pourrait pas mal nous éclairer.
Enfin pour répondre au mieux à ton dilemme, parce que le bar est toujours au taquet pour aider. Mais nous sommes des gens sérieux, et nous avons besoins de détails pour t'indiquer la marche à suivre adaptée à ton cas particulier?
Faut pas être très maline pour penser qu'un garçon puisse être ton meilleur ami sans que celui-ci ait des arrières pensées.

Tu retires le sexe il reste quoi ? Rien de bien folichon si tu veux mon avis.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2013 à 21h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Faut pas être très maline pour penser qu'un garçon puisse être ton meilleur ami sans que celui-ci ait des arrières pensées.
Je n'ai pas besoin de lire la suite pour plussoyer.

Jusquiame, tu as raté un de tes liens, il y a des guillemets en trop.
Citation :
Publié par Jusquiame
En fait pour moi "meilleur pote", ça veut dire le pote avec qui je m'entends le mieux ou passe le plus de temps. C'est pas vraiment un statut privilégié @confident-BFF.
Ça change rien au problème. Le mec il traine pas avec toi par charité chrétienne.
Sois franche avec lui, mais peu de chance que vous restiez potes.

Sinon faut faire en sorte de bien lui montrer qu'il est ton confident, genre de lui parler de tes vues sur des emcs ou ce genre de trucs.
Message supprimé par son auteur.
Je ruines les belles amitiés en sortant avec la plus part de mes amies, et les autres je fais le mort quand ça va trop loin, dans les deux cas je gâche les relations d'amitiés potentielles.

Et j'aime pas les mecs qui trainent avec des meufs en mode dalleux pour essayer de la péché, surtout quand elle a un mec, bande d'encuvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés