Solo Cherche Premade pour DuoQ ou 3x3 ou 5x5

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

J'en ai marre de joué avec des handicapés mentaux et ma friends list n'aime pas joué en ranked.

Je cherche des friends pour Duoq ou joué en team, ce qui réduirai les chance de joué avec des abruti de 3 a 0.

Je suis en Silver 5 Actuellement , et on peut dire que je suis traped.

Je peut joué toute les lane.

===> Drakiiii.


Je préfère joué avec un support vocal mais c'est pas obligatoire
Citation :
Publié par [0]Draki
Yop.

J'en ai marre de joué avec des handicapés mentaux ma friends list n'aime pas joué en ranked.

Je cherche des friends pour Duoq ou joué en team, ce qui réduirai les chance de joué avec des abruti de 3 a 0.

Je suis en Silver 5 Actuellement , et on peut dire que je suis traped.

Je peut joué toute les lane.

===> Drakiiii.


Je préfère joué avec un support vocal mais c'est pas obligatoire
Non pitié
m3zz063, si tu te fie à mes stats tu va prendre peur (très peur) ^^

J'suis bronze 5, je joue en ranked un peu n'importe comment (comprendre que j'ai pourri mes stat en train des champ en ranked, que j'ai commencer beaucoup trop tôt mes match de placement et que je me suis enfoncer tt seul ^^) c'est ma première saison.
J'suis pas un pro, j'suis pas un trash, je troll des fois mais sans m'en rendre compte ^^
Mes espoirs c'est juste de prendre un peu de niveau en attendant la saison prochaine et pourquoi pas monter silver.
J'ai Skype, dispo le soir en week end et la journée la semaine.
Voilà, moi aussi j'en ai marre de jouer seul.
Citation :
Publié par Remios
m3zz063, si tu te fie à mes stats tu va prendre peur (très peur) ^^

J'suis bronze 5, je joue en ranked un peu n'importe comment (comprendre que j'ai pourri mes stat en train des champ en ranked, que j'ai commencer beaucoup trop tôt mes match de placement et que je me suis enfoncer tt seul ^^) c'est ma première saison.
J'suis pas un pro, j'suis pas un trash, je troll des fois mais sans m'en rendre compte ^^
Mes espoirs c'est juste de prendre un peu de niveau en attendant la saison prochaine et pourquoi pas monter silver.
J'ai Skype, dispo le soir en week end et la journée la semaine.
Voilà, moi aussi j'en ai marre de jouer seul.

Added.

Et non je ne regarde pas les stats des gens, je me ferai mon avis quand on jouerai ensemble
J'accompagne ma copine pour son tatouage ce matin puis en revenant je vous add, j'serai dispo pour faire des game toute la journée


Edit : Both Added.

Dernière modification par [0]Draki ; 27/07/2013 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés