{120€} Clavier gamer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voilà je recherche un clavier mécanique pour gamer avec un peu de macro et de rétro-éclairage. J'aimerai avoir vos avis car il y en a plusieurs mais je sais pas quel est le mieux niveau qualité/prix.
Je joue principalement à LoL et css donc rien de grave, il me faut pas 40 touches supplémentaires sur mon clavier.

Merci à vous !
A ce prix les Corsair K90/70.

personnellement j'ai pris un Steelseries apex Raw dont je suis très déçu, le clavier fait cheap, le logiciel plante et est incompatible avec ma souris en plus d'être gourmand(je branche le clavier et ma souris pète un câble), bref il repart chez amazon demain
Merci pour vos réponses les gars.

J'ai omis de dire que parfois je joue sur mac, ce serait cool que ce soit compatible mais bon :/ Tant pis si il ne l'est pas !

Le K95 à l'air cool cependant .
Citation :
Publié par Brimstone
A ce prix les Corsair K90/70.

personnellement j'ai pris un Steelseries apex Raw dont je suis très déçu, le clavier fait cheap, le logiciel plante et est incompatible avec ma souris en plus d'être gourmand(je branche le clavier et ma souris pète un câble), bref il repart chez amazon demain
Attention, le Apex RAW n'est pas un clavier mécanique !
Bah c'est plus confortable ce qui est quand même 95% de l’intérêt d'un clavier haut de gamme. (les 5% restant étant le rétro-éclairage, l'anti-ghosting, les macro et la finition)
Question de goût je suppose, les claviers a membrane mon jamais posé de problemes, mon vieux reclusa est d'ailleurs bien mieux que le Apex raw question confort.

Meme si j'avoue que le corsair K50 me tente bien
Citation :
Publié par Brimstone
pour ce que ca sert le mécanique franchement...
Ah ben forcément ça apporte pas de fonctionnalités, mais en termes de confort ça peut changer la vie. Et optimiser ton confort, en fonction de l'utilisation que tu fais de ton clavier, ça peut te changer la vie.

Après c'est sûr que c'est du cas par cas, les types de frappe des différents switches mécaniques peuvent moins convenir à certains individus que d'autres types de frappe, donc c'est forcément à essayer (ne serait-ce que parce-que les différents types de mécaniques n'offrent pas du tout les mêmes sensations).

Le plus important c'est de tester différents claviers pour tester ses propres préférences en termes de confort de frappe, parce-que ça dépend des goûts, mais par contre rejeter en bloc les mécaniques parce-que ça "sert à rien", c'est absurde. Concrètement mon fauteuil de bureau rembourré, il me sert juste à m'asseoir, rien de plus qu'un tabouret en plastoc à 2 euros, ben pourtant je préfère le garder.
Citation :
Publié par Brimstone
Question de goût je suppose, les claviers a membrane mon jamais posé de problemes, mon vieux reclusa est d'ailleurs bien mieux que le Apex raw question confort.

Meme si j'avoue que le corsair K50 me tente bien
Aucun des clavier que tu cites n'est mécanique, donc tu peux difficilement comparer
Le confort ca comprend aussi le bruit et j'avoue que les mécanique de ce coté mon souvent déçu.

@Vaux je ne comparé pas le reclusa au mécanique mais a l'autre clavier membrane qu'est le Apex.

Par contre je pensait que le K50 etait mécanique, bon bah tant mieux en faite c'est encore mieux il sera sûrement plus silencieux.

Sinon le Logitech illuminated est vraiment bon?
En même temps les mécaniques ça a jamais était vendue comme étant silencieux, après ça fait pas tellement de bruit que ça, surtout que tu peux rajouter des o-rings

Et le logitech illuminated c'est un clavier à chiclet comme les portable quoi
Je possede le k95 avec retro eclairage blanc, y'a pas a dire c'est du bon matos niveau finition, il est super beau (ok, question de gouts) et il est pas si bruyant que ça (switche red donc tres souples) j'ai aussi un g15 (premiere generation) et franchement il fait cheap a coté.
J'ai mieux : le G510, tu peux choisir ta couleur !
Le k70 anodisé à un rétroéclairage rouge aussi
Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est pas mécanique, plus jamais de membrane ! On a l'impression de taper dans de la mayonnaise quand on retourne en arrière.
Perso, j'avais cette impression avec le Blackwidow (switch bleu) je me suis pris le Deathstalker et ça va beaucoup mieux !
Salut à tous. Je me permet de up mon sujet (c'est mon autre account).
Je suis sur le point d'acheter le k70.. ou le k95 ou encore le MX-85. J'hésite vraiment entre les trois, même si le k95 ne sera pas d'une grande utilité (je joue principalement à LoL et cs).

Mx-85 ou k70 pour vous ?

Merci.
Ouais enfin le k70 est quasiment au même prix que le k95 donc autant partir sur le k95 imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés