Leatama

Dernières publications

RSS
20 janvier 2013 à 10:52 - Messages
Salut. Selon les calculs, vu que tu es niveau 126 tu affronte un dopeul niveau 140 si je ne me trompe pas. Le dopeul te rapport... Lire la suite
5 janvier 2013 à 23:46 - Messages
Salut, C'est une des meilleure classe du jeu. Tu risque de vraiment te plaire à jouer un sadida, c'est fourbe, c'est amusant. ... Lire la suite
Re' bas niveau c'est certe plus pratique via la voie terre. Tu peux passer feu/eau vers le 130 où différents stuff s'offrent... Lire la suite
4 janvier 2013 à 22:14 - Messages
Salut, pour ma part je pense que la full glour est impeccable pour un sadida. Y'a rien de mieux pour jouer multi', une bonne... Lire la suite
Salut, simple question , tu as combien de retrait pm avec ce build? En fait le gros problème d'être en 12/6 et 1/2cc c'est le... Lire la suite
Ok ok. C'est pas trop mal mais en pvp 1v1 je pense pas que ça tient le coût.... Lire la suite
3 janvier 2013 à 22:55 - Messages
Salut Panta et Had's. Tout d'abord, sache que tu peux récupérer tes personnages via les ogrines (9000 il me semble). Le suppor... Lire la suite
3 janvier 2013 à 01:02 - Messages
2 janvier 2013 à 23:23 - Messages
Salut, Les points de sorts sont utile, certe, mais quand tu es limité à un nombre d'action par tout, ça devient bof. Tente d... Lire la suite
2 janvier 2013 à 23:21 - Messages
Salut, le xélor peut être pas mal pour le don de pa fixe et la capacité de rembombinage et rb. Tu peux également l'utiliser ... Lire la suite
Salut, je dirais crâ sans hésitation. Le problème c'est que le jeu du crâ est très répétitifs, mais tu peux y remédier en ... Lire la suite
Salut, le plus gros défaut que je vois dans ta composition de team est le manque de don de pa/boost. Un osa' serait le bienv... Lire la suite
2 janvier 2013 à 12:48 - Messages
Salut, ce que tu dis n'est pas faux. Mais je reviens sur un point. Le sacrieur a des avantages et des inconvénients et c... Lire la suite
2 janvier 2013 à 02:16 - Messages
Bonjour, Bonne chance pour votre guilde. Un recrutement par forum vous serait peut être plus bénéfique !... Lire la suite
1 janvier 2013 à 00:25 - Messages

Jeux

    Leatama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leatama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leatama n'a publié aucune critique de jeu.