Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
[Pleins de persos]
Perso je le trouve incontournable sur Diana ! Le combo Q R regen bien et j'ai vu bcp de diana réussir de joli bait avec shield q r proc aa.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Perso je le trouve incontournable sur Diana ! Le combo Q R regen bien et j'ai vu bcp de diana réussir de joli bait avec shield q r proc aa.
L'AA chargée de Diana fait fonctionner le spellvamp ?
Citation :
Publié par pierr0_o
PERSO j'ai tendance à bien kiffer le start charme + ward + 4 potions rouges + 2 potions bleus, vu que sur 90% de mes ap je fais soit une tears soit un chalice, ce start permet de largement voir venir avec 600hps et 200mana en potions + la ward pour jouer agressif ou défensif + la regen mana qui est cool early.
Start dual charme + pots, si tu pars sur chalice ?
Je joue que galio mid, donc j ai une vision restreinte, mais ça passe, jusqu ici...
Citation :
Publié par Gao-
ca se fait plus du coup elixir + pot + ward ?

merci en tout cas !
A 350 godl la red pot, non merci, c'est plus cher qu'un kill.
Donc en fait tu y perd 50 golds d'office, et t'as pas avancé dans ton build.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A 350 godl la red pot, non merci, c'est plus cher qu'un kill.
Donc en fait tu y perd 50 golds d'office, et t'as pas avancé dans ton build.
Pas si c'est le fb.

Et un kill, ça ne se résume pas aux golds que tu gagnes.

Bête exemple: si t'as un champ qui push bien, t'as facilement le temps de détruire deux vagues de creeps et de rétamer ton vis-à-vis à son retour grâce à ton avantage en lvl.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A 350 godl la red pot, non merci, c'est plus cher qu'un kill.
Donc en fait tu y perd 50 golds d'office, et t'as pas avancé dans ton build.
Si tu tues le mec, comme dit plus haut tu vas pouvoir push allez disons deux vagues et laisser tes creeps s'écraser ce qui va bien le deny, et je vois pas en quoi tu perds de l'argent sur le kill que tu fais, si tu start avec des wards et des potions tu auras pas avancé ton build non plus, sachant que le but de la redpot c'est d'all-in en early, admettons que tu prennes le fb + 20 creeps tu peux back et t'auras toujours beaucoup plus d'avance en golds et level que le type qui vient de se faire kill et qui a 10cs de moins déjà.
Citation :
Publié par Mr. Marlboro Light
Si tu tues le mec, comme dit plus haut tu vas pouvoir push allez disons deux vagues et laisser tes creeps s'écraser ce qui va bien le deny, et je vois pas en quoi tu perds de l'argent sur le kill que tu fais, si tu start avec des wards et des potions tu auras pas avancé ton build non plus, sachant que le but de la redpot c'est d'all-in en early, admettons que tu prennes le fb + 20 creeps tu peux back et t'auras toujours beaucoup plus d'avance en golds et level que le type qui vient de se faire kill et qui a 10cs de moins déjà.
Oui enfin on parle de l'early là hein, un kill ca donne pas 20 creeps faut pas déconner, surtout au mid ou le chemin de retour est le plus court. Le mec repop 5 secondes plus tard, avec du cul tu cleans 12 CS de plus que lui, dans le meilleur des cas, avec pas de chance tu prends a peine un demi lvl de plus que lui. L'avantage que donne le kill early c'est que quoi qu'il arrive tu vas passer 6 avant lui (sauf si t'es un manche) et donc que tu vas le rekill presque certainement dès que ton ulti sera up.
ouai après c'est pas les 5+4pot et ward qui te font avancer ton build non plus.

Même un charme, c'est tellement pas cher, que ca t'avance pas bien plus dans ton build.

La je parle vraiment du starter, qui t'avance rarement quoi que ce soit dans ton build ( a part peut être ls boot + 3 pots )
Citation :
Publié par NKw
xerath est de nouveau jouable mid ?
Il est jouable mais reste dur à maîtriser. Si jamais tu affrontes un assassin ad son passif reste toujours super sympa. Donc si tu veux le sortir fais toi plaisir.
Citation :
Publié par Gao-
c'est quoi les meilleurs starter depuis les modif ?
Perso j'ai du mal a décrocher du bottes+ 3 popos ... ou alors charme, popo et ward, c'est pas mal aussi. Apres depend du midder que tu utilises et de celui que tu as en face
Mouai, il a quand même de gros défauts qui l'empêche d'être un top tier.
Il a un burst très lent à être lancé et tu te défend assez mal de la frontlane qui te rush je trouve. Il a sa grande range pour se permettre de ne pas être trop facilement rush mais quand même.
Citation :
Publié par NKw
Je vais donc tenter de le ressortir, on verra bien
J'ai fais 4 games en ranked avec xerath. Tu te feeds toujours aussi facilement, tuer un mec avant un team fight est toujours aussi facile. En gros fais toi plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés