Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as pas d'invitation? parce que sur l'annonce qu'ils ont faite ils disent que ceux qui auront accès pourront inviter leur amis. Enfin j'ai peut être mal lu je suis mauvais en Anglais^^
edit : Arf c'est peut être plutôt ceux qui ont déjà accès donc avant l'ouverture de la bêta fermé à plus grande échelle...
Idem sur la béta,ce jeu est un pure régale que cela soit,graphiquement,le gameplay ou la maniabilité,le seul reproche que l'on peux lui faire actuellement est le manque de peuple pour lancer les parties,l'attente peux aller a plus de 3minutes,de plus le jeu contient déja un mode de mission solo bien fournie ou jouable en coop et plusieurs mode de jeu +- Historique,on a également le choix de plusieurs niveaux de difficulté de pilotage et 2 Mode PvP pour le moment,un très bon jeu et d'une belle qualité pour un future F2play...

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 23/09/2012 à 23h36.
Mets tout types de serveurs sinon (EU + Russes) je trouve que c'est plus rapide ainsi, bon après tu comprends rien et les russes ont un autre niveau

C'est pas comparable à WOWp. Bien plus réaliste (vue cockpit de chaque avion hyper détaillé et réaliste) Les avions ont un comportement proche de ce qu'ils avaient à l'époque. Avec des vrai stats et pas à la WoWp où plus tu avances plus les avions son maniables etc... Le jeu est graphiquement sublime ! Les cartes immenses, un mode réaliste où tu ne vois pas les ennemis à 20km avant et où tu avais juste la vue du cockpit à un moment... Bref une merveille, il y a plusieur niveau de difficulté de pilotage : Simplifié (arcarde) Réaliste et Simulateur. Tout le monde y trouve son compte.

Le seul défaut c'est qu'il est plus facile d'y jouer avec une souris qu'un joystick, c'est plus précis pour tirer à la souris... Et aussi quelques soucis d'équilibrage, mais il y a des updates assez souvent pour y palier.
Pour comparer, disons que j'étais très content de WoT car c'est un simulateur de tank "arcade". Pas de prise de tête. T'arrive, tu te défoules, t'es heureux quand t'as bien joué et tu râle quand tu perds.

J'ai retrouvé le même esprit dans War Thunder. PvP clé en mains. Tu veux du hard core, t'as les parties historiques et les scénars.

Dans WoW, déjà t'en chie grave pour régler tes commandes de façon presque agréable. Après, tu essaie de voler droit et c'est pas gagné. Clairement ça se veut trop simulateur et ça passe complètement à coté de l'esprit de ce qui les a rendu abordable avec WoT.

Sur WoW, il y a moins de cartes mais bon c'est plus jeune de WT. Les cartes semblent étriquées. etc etc.

Un truc tout con sur WoW, tu peux pas accélérer/décélérer à la molette de souris !!! La molette c'est la caméra comme sur WoT et tu peux pas changer !!!

Clairement, j'avais chargé WT en attendant WoW. Ben maintenant, je joue plus à WoW.
Bon après test je confirme que ce jeu s'annonce comme une tuerie dans son domaine. Graphismes soignés et optimisés, des modes de jeu variés pour tous les goûts, gameplay agréable et poussé, ainsi qu'une vue cockpit qui motive à elle seule l'achat d'un avion. Bref, ya pas photo avec World of Warplanes pour moi, même si on jugera à la release. Je recommande vivement à ceux qui aiment ce genre de jeu de le tester ça vaut le coup!

Sans compter que le projet des développeurs se veut complet et intéressant, j'ai hâte qu'ils dévoilent de nouveaux modes de jeu. Sinon je joue sur les serveurs russes moi c'est moins long...
Pareil, j'ai testé WoWp, et depuis que j'ai installé War Thunder, je ne touche plus à WoWp.

Pour les serveurs, pareil, je joue plus souvent sur les serveurs Russes. En général moins de 30 sec pour jouer, sur les serveurs EU c'est bien plus long malheureusement.

Concernant le jeu Joystick vs. Souris, perso j'ai adopté le Joy, niveau pilotage pour les manoeuvres je trouve ça plus intuitif. Mais bon après chacun son feeling (ceci dit j'ai un X52 Pro ça doit aider aussi...)
y a une astuce pour ne pas se trouver dans des combat ' idiots' avec des avions de départ?
J avoue ne pas vraiment apprécier le jeu pour le moment, même si je le trouve super et superbe, mais en règle général je ne tiens pas plus de 30 secondes sans me faire one shot par un autre

j ai beau faire des missions etc.. je ne suis même pas arrivé a mi level en 2 jours et donc pas de nouvel avion ^_^
Y a quand même un temps de prise en main. Le baron rouge n'est pas devenu un as en un jour. Heureusement d'ailleurs.

Quand à avoir de meilleurs avions, oui mais ça a un prix ! Rapidement le réparations dépassent les gains et tu es très content de retrouver tes vieux zingues que tu maîtrises plutôt que le super (...) qui a un moteur de base et qui coûte la peau des fesses.

Quand aux combats idiots ... c'est toi qui pilote ....
quand je parle de combats idiot c'est en gros

tu es sur un ring et en face de toi tu as un mec en armure avec un fusil a pompe, il est a 5 mètres de toi et toi tu es à poil

non de rien ^_^

ma demande est plutôt basé sur le choix des games, il n'y a aucun filtre qui m’empêcherai de rejoindre une partie avec ce genre d'avion, juste joindre des partie qui reste dans la même range level .
C'est vrai que le matchmaking peut laisser un peu à désirer. Ceci dit tu peux gagner de l'expérience aussi via les missions et autres modes de jeu...

Sinon normalement vous avez reçu des crédits premium à la création du compte (enfin je crois), ducoup vous pouvez les échanger contre de l'expérience libre, ça peut aider à vite sortir des biplans qui sont quand même des proies faciles.

Edit : Trois autres conseils pour les pilotes débutants : il existe des manœuvres bien connues pour vous sortir de situations périlleuses.
1) Tout d'abord veillez tout le temps à regarder autour de vous. Vous avez vite fait de vous retrouver avec un pilote dans vos 6 heures (derrière vous) si vous ne faites pas attention.
2) De même l'altitude est une chose primordiale, elle permet d'avoir un "potentiel" de vitesse. Plus vous êtes haut, plus vous pouvez aller vite. Par ailleurs à basse altitude vous êtes une proie facile (très visible, possibilité de manœuvre inexistante).
3) Certaines manœuvres expliquées dans l'encyclopédie du jeu pourront vous sauver la peau, tel que le Himmelman (du nom d'un pilote allemand de la 1ère Guerre Mondiale), qui consiste à faire un demi-looping puis un demi-tonneau. Je vous invite à essayer ce genre de figures généralement ça surprend les autres joueurs et ça peut être très pratique.

320px-Immelmann_turn.svg.png

Edit2 : Difficile effectivement avec la souris, mais en vue cockpit en s'aidant des touches du clavier (notamment les touches gauche et droite pour le tonneau) ça peut se tenter.

Dernière modification par Lyhkyh ; 14/11/2012 à 21h14.
Citation :
Publié par Guldruk
Bonne manœuvre, hélas impossible à réaliser avec la souris en revanche.
Au contraire, en utilisant les touches Z et S pour le tangage (et non l'accélération), c'est parfaitement faisable.

Il y a deux schéma de contrôles pour la souris :
- celui appelé "shooter classic" (ou un truc du style), avec l'accélération sur Z et S, et les directions sur Q et D
- l'autre, qui permet de contrôler les axes de l'avions de manière digitale avec les clavier (Z/S pour le tangage, A/E pour le lacet, Q/D pour le roulis)

En arcade, le deuxième schéma est limite indispensable, la combinaison souris pour viser et clavier pour les manœuvres serrées est redoutable.

Et surtout, c'est très fun à jouer comme ça.
Citation :
Publié par warlix
quand je parle de combats idiot c'est en gros

tu es sur un ring et en face de toi tu as un mec en armure avec un fusil a pompe, il est a 5 mètres de toi et toi tu es à poil

non de rien ^_^

ma demande est plutôt basé sur le choix des games, il n'y a aucun filtre qui m’empêcherai de rejoindre une partie avec ce genre d'avion, juste joindre des partie qui reste dans la même range level .
Au début du conflit, les amerlocs volaient au mieux en F2A contre des Zéros qui les surclassaient en tout sauf l'armure. Ils se sont adaptés et ont mis au point des tactiques de groupe.

Faut pas oublier qu'on ne joue pas seul contre 15 ...

Et pour completer, j'ai recommencer avec d'autres nations que celle choisie au départ. Eh bien, j'ai plus de kills avec des avions rang 2/3 qu'avec certains 10/13 ...

Dernière modification par Mysthara \Grodubid ; 09/12/2012 à 22h22.
Bonjour, je suis level 7 chez les Etats Unis, et j'avoue que je trouve cette nation très faible.. suis je le seul ?

Pour vérifier mes dires, j'ai joué chez les Brits histoire de choper un Spit', et la différence est assez dingue...

Je me demande si les avions sont réellement basés sur leurs caractéristiques d'époques..
( Japonais très agiles par exemple ? )
Les Ricains sont assez bien armés et plutôt solides mais clairement ils manoeuvrent comme des fer à repasser.
J'ai commencé par eux et là je teste les Rosbeefs et les ruskoffs. Et là, c'est plus la même chose. Ai-je gagné en skill à ce point mais je tue trois fois plus avec des avions lvl 1 à 5 ! Alors que je suis lvl 12 chez les ricains. J'ai même été jusqu'à ressortir mes Buffalo et P26...
Dommage que le D520 soit à acheter car vu ses caractéristiques, il doit bien dépoter aussi.
Chez les Schleus, j'arrive pas à apprécier le He51 ou les avions Ritals donc je suis pas prêt de voir les 109 et autres 190 qui dépotent pas mal non plus.
J'ai peu de retour des Japs, je pense que c'est en carton, mais bien maniable ( C'était bien le cas en vrai...)
Concernant les avions italiens, ne cherche pas, c'est de la merde
Le BF-109 E fait très très mal, et les FW aussi d'ailleurs. Concernant les bombers & co, j'ai pas testé de gros oiseaux, juste le Catalyna, et le A-20 Havoc. Enfaite si tu up les gunners, tu fait des kills sans le savoir ( Parfois y'a un trouffion qui monte me dire bonjour à 7 000 M, bah il se fait tellement mitrailler qu'il redescend bien vite... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés