Beta !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un A20 que je garde depuis le début et c'est assez jouissif. Le beaufighter est également redoutable. Je prends les commandes de la tourelle et ça fait méchamment mal - 2 à 3 kills par partie. Les bimoteurs russes sont juste fumés et les gros quadris americains aussi.
J'attends les B25/A26/B26 avec une impatience non feinte...

Le P38 est aussi pourri que dans la réalité.
Le P47 a beau être le fighter qui a le plus de kills de la seconde guerre mondiale, c'est une énorme bouse.
Vivement le lvl 14 pour avoir mon Mustang )
Ouai, d'ailleurs j'ai lu deux trois post sur le b17, apparemment, une tuerie, mais de même pour la réparation qui est hors de prix !

Le mustang

Par contre, j'ai vu que y'avais une MàJ aujourd'hui.. toujours pas finis..
Truc bizarre ce soir.

Ce matin la liste d'amis, chan de discussion et squadron fonctionnaient très bien et là plus rien il sort "This feature is not available yet" alors que mes potes s'éclatent o_O
Citation :
Publié par Guerboyz
Bonjour, je suis level 7 chez les Etats Unis, et j'avoue que je trouve cette nation très faible.. suis je le seul ?

Pour vérifier mes dires, j'ai joué chez les Brits histoire de choper un Spit', et la différence est assez dingue...

Je me demande si les avions sont réellement basés sur leurs caractéristiques d'époques..
( Japonais très agiles par exemple ? )
Les ricains sont pas fait pour du dogfight pur, il faut les jouer autrement (aller très haut, plonger et remonter)
N'oubliez pas de passer vos flaps en mode combat,la vitesse va diminuer mais la maniabilité de votre avion va grandement augmenter,pour ce faire appuyer sur la touche "F",ensuite depuis cette nuit ils ont remis le serveur E.U ce qui est une très bonne chose,enfin rejouer avec un ping convenable 35de ping a la place de 105 sur le RU.

IG:Thorbjorn_be lvl20 n'hésitez pas m'ajouter dans les amis sur le jeu si des parties en squad vous intéresses...
Citation :
Publié par SA_Avenger
Les ricains sont pas fait pour du dogfight pur, il faut les jouer autrement (aller très haut, plonger et remonter)
au début de la seconde guerre mondiale , oui....

chose qui c'est inversé par la suite entre le milieu et fin de guerre.
Je viens de réessayer depuis mon dernier essai (au mois de Juin) et je ne vois aucune progression. Pas de vue arrière en touche (superbe). Toujours des erreurs de tir avec les mitrailleurs arrières de bombardiers Mention spéciale aux matchmaking inexistant qui mélange des avions débutant à des modèles supérieurs.

Pour le moment ce jeu est un canard boiteux , assis le cul entre 2 chaises , entre simulateur (raté il est très loin d'IL2) et un jeu d'arcade buggué.

Bref un bêta test tout ce qu'il y de plus bêta
Si tu vois pas de différence depuis juin, soit tu as pas essayé beaucoup soit tu es fais pour rester sur le plancher des vaches !
Pour le matchmaking, un p2p, un spitfire, un I16 ou I153 valent bien, n'importe quoi de rang 12 !
Il n'y a pas de bugs, en tout cas, je n'en ai jamais été victime et ce n'est clairement pas un simulateur de vol bien qu'il soit assez complexe si tu utilises tout ce qui est à ta disposition (flaps, etc...)
En résumé, va donc rager sur WoWp.
Thx
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
Si tu vois pas de différence depuis juin, soit tu as pas essayé beaucoup soit tu es fais pour rester sur le plancher des vaches !
Pour le matchmaking, un p2p, un spitfire, un I16 ou I153 valent bien, n'importe quoi de rang 12 !
Il n'y a pas de bugs, en tout cas, je n'en ai jamais été victime et ce n'est clairement pas un simulateur de vol bien qu'il soit assez complexe si tu utilises tout ce qui est à ta disposition (flaps, etc...)
Thx
On a encore le droit de donner son avis ?
Argumente ta réponse au lieu de troller vulgairement . Et accessoirement , dire que les avions se valent , j'avoue j'ai ri.

Depuis juin , du contenu a été ajouté , mais le coeur du jeu ( et ses pb/bug n'a pas changé) Quand a son concurrent (toujours en NDA) même s'il est loin d’être parfait , lui au moins assume son coté arcade avec un matchmaking à peu prés équilibré .
Il est vrai que le matchmaking est une vraie catastrophe.

Un R12 n'est pas haut level

Je suis souvent tombé dans des parties avec un Me262, un petit Mig ou autre Sabre, bah je peux te dire que oui, c'était abusé !

Après, si la partie est réellement déséquilibrée, bah tu quittes, et tu retag.. sur les serveurs Russes t'as 20 secondes à attendre, même pas.

Quoiqu'il en soit, y'a du boulot, mais pour l'instant c'est plutôt pas mal !
Citation :
Publié par Rpg Fan
Je viens de réessayer depuis mon dernier essai (au mois de Juin) et je ne vois aucune progression. Pas de vue arrière en touche (superbe). Toujours des erreurs de tir avec les mitrailleurs arrières de bombardiers Mention spéciale aux matchmaking inexistant qui mélange des avions débutant à des modèles supérieurs.

Pour le moment ce jeu est un canard boiteux , assis le cul entre 2 chaises , entre simulateur (raté il est très loin d'IL2) et un jeu d'arcade buggué.

Bref un bêta test tout ce qu'il y de plus bêta
- En quoi une vue arrière en touche serait utile vu que tu as un free view avec la touche c et une vue arrière via v si tu as un gunner, sans parler du fait que tu peux locker un ennemi et le voir non stop avec un click droit?
- Pour les mitrailleurs arrière tu sais qu'il faut augmenter les stats de l'équipage et que tant que t'as pas sérieusement boosté ça ils suxs (sans parler qu'il faut bien investir pour avoir plus d'1 gunner compétent)

Le matchmaking est en rework d'ailleurs il y'a depuis des checkboxs qui augurent de la réduction des ennemis que tu peux rencontrer.
Après perso ça ne me gène pas, il est tout à fait possible avec certains avions bas level de tuer des avions haut level en dog fight (certes ils ne vont pas aussi vite, ne font pas autant de dégats, sont moins solides etc...) surtout que ce n'est pas toutes les parties où on se retrouve avec des hauts lvl c'est très variable.
Et il y'a toujours moyen de faire autre chose que du dogfight avec un haut level, y'a des objectifs au sol, des captures d'aéroports pour lesquel un avion bas level se débrouille très bien.
Si je devais critiquer quelque chose ce serait plutôt l'avantage donné à certains avions russes (le Lagg et le Yak surtout) qui ont tous les avantages (d'ailleurs meme les avions de bases vont vites, ont une bonne manoeuvrabilité, etc...)
Mais l'équilibrage change encore.

Aussi je pense qu'il est en effet moins "sexy" au premier abord que Wowp...mais la richesse, la profondeur, le réalisme, le plaisir de jeu, les graphismes, le contenu, les contrôles, tout est meilleur que Wowp.
Maintenant je suis d'accord avec toi, si tu veux jouer 5 minutes sans te prendre la tête Wowp correspond plus.
Citation :
Publié par Rpg Fan
On a encore le droit de donner son avis ?
Argumente ta réponse au lieu de troller vulgairement . Et accessoirement , dire que les avions se valent , j'avoue j'ai ri.

Depuis juin , du contenu a été ajouté , mais le coeur du jeu ( et ses pb/bug n'a pas changé) Quand a son concurrent (toujours en NDA) même s'il est loin d’être parfait , lui au moins assume son coté arcade avec un matchmaking à peu prés équilibré .
Tu parles d'arguments ??? C'est toi qui dit "bugs", moi je n'en ai pas ou tellement peu qu'en parler n'apporte rien.
Le Me262 ou autre avion a réaction sont peut-être très rapide mais contre un 153 ou un spit, malgré la différence de lvl, tu peux franchement t'éclater.
Quand à son concurrent, j'ai joué à WoT depuis sa béta et CA c'est un jeu type arcade qui s'assume. WoWp (je suis dessus depuis 3 mois) se veut plus sérieux et est en train de passer à coté de sa vocation pour plaire à un nombre de pseudos élites restreint (légitimité quand tu nous tiens...)
C'est ton post qui est un troll vulgaire, ...pas venu depuis 6 mois et rien vu de neuf, gnagnagna...
S'il y a bien un des deux qui permet de s'éclater sans se prendre le choux, c'est WT. Je joue à la souris et au clavier, peinard, et crois moi mon kill rate est loin d'être grotesque. Et s'il y en a bien un qui se prend pas le choux en jeu c'est moi.
Citation :
Publié par SA_Avenger
- En quoi une vue arrière en touche serait utile vu que tu as un free view avec la touche c et une vue arrière via v si tu as un gunner, sans parler du fait que tu peux locker un ennemi et le voir non stop avec un click droit?
Pour une simple question de pratique . Je joue avec un pad . Il aurait été plus simple de faire une simple touche pour un regarder en arrière comme les vue latérales et axiale haut / bas.

Citation :
Publié par SA_Avenger
- Pour les mitrailleurs arrière tu sais qu'il faut augmenter les stats de l'équipage et que tant que t'as pas sérieusement boosté ça ils suxs (sans parler qu'il faut bien investir pour avoir plus d'1 gunner compétent)
Les mitrailleurs qui font mouches a + de 400m et les armes dorsales qui te touchent quand tu attaque en dessous (physiquement impossible).Gros bug a ce niveau déjà signalé dans mon précèdent quote

Citation :
Publié par SA_Avenger
Le matchmaking est en rework d'ailleurs il y'a depuis des checkboxs qui augurent de la réduction des ennemis que tu peux rencontrer.
Le pb le plus urgent je pense car l'écart d'efficacité entre les avions de type différent est radical

Citation :
Publié par SA_Avenger
si je devais critiquer quelque chose ce serait plutôt l'avantage donné à certains avions russes (le Lagg et le Yak surtout) qui ont tous les avantages (d'ailleurs mème les avions de bases vont vîtes, ont une bonne manoeuvrabilité, etc...)
Mais l'équilibrage change encore...
Apres avoir essayé les 1-15 et I-16 je reconnais que déjà il sont très bons (trop ?)

Citation :
Publié par SA_Avenger
Aussi je pense qu'il est en effet moins "sexy" au premier abord que Wowp...mais la richesse, la profondeur, le réalisme, le plaisir de jeu, les graphismes, le contenu, les contrôles, tout est meilleur que Wowp.
Maintenant je suis d'accord avec toi, si tu veux jouer 5 minutes sans te prendre la tête Wowp correspond plus.
C'est plutôt que comme je l'ai dit plus haut , on ne sait pas sur quelle terrain veut aller ce jeu. Il n'est pas assez complet ou précis pour être un simulateur a la IL2 , mais l'est déjà trop pour WoWp

Pour le moment effectivement je préfère l'instantané que propose WowP

En tout merci pour tes réponse argumentées et agréables à lire

Citation :
Le Me262 ou autre avion a réaction sont peut-être très rapide mais contre un 153 ou un spit, malgré la différence de lvl, tu peux franchement t'éclater.
En effet je me suis fait "éclater"comme tu dis par les Spit et autre Me109 quand je les ai rencontrer avec mon 1-15 ce qui monte un math matchmaking désastreux

Citation :
Thx
C'est ton post qui est un troll vulgaire, ...pas venu depuis 6 mois et rien vu de neuf, gnagnagna...
Je crois que tu devrait te relire très sérieusement avant de critiquer et accessoirement prendre exemple sur SA_Avenger avec qui on peut débattre sereinement.

Dernière modification par Rpg Fan ; 08/01/2013 à 10h25.
Le 109 et le spit sont excellents (trop?) dés le lvl 3 le I153 ou I16 sont lvl 2 et non moins bons - explique moi ou est le problème de matchmaking ??? D'autant plus que la plupart des zings vraiment useless du jeu demandent tellement peu de points pour obtenir mieux, qu'ils ne sont là que pour prendre le jeu en mains.

Quand aux avions des derniers lvl, ce ne sont pas leurs caractéristiques qui en font des machines redoutables mais simplement le skill des utilisateurs qui alignent un (très) grand nombre d'heures de vol.

D'ailleurs vu le cout en réparation, ces mêmes pilotes sortent un avions HL et s'ils se font descendre, reviennent avec un vieux truc lvl 3 à 7 et font un carnage...

Les mitrailleurs arrières s'ils sont upgradés deviennent redoutables et 400 c'est court, tes mitrailleuses sont efficaces elles aussi de plus loin. Je ne vois donc pas le problème. D'autant que tu peux en prendre le contrôle et améliorer (ou pas) leurs performances.
Quand au coup du tir vers le bas arrière, j'ai été également très surpris à plus d'une reprise, mais en y regardant bien, il y a des coucous équipés de mitrailleuses ventrales (russes, américains, ...).

Comme le dit SA-A tout est mieux dans WT et j'ajouterais que jouer à WoWp au clavier/souris est quasi impossible. Alors que WT permets de jouer à toutes les configurations (pad, souris, ...) de façon confortable.
Dans WoWp ils ont même réussi l'exploit de rendre leur garage imbitable alors qu'il est si simple dans WoT !!!
Rah je kiff ce jeux franchement il est pas mal par contre niv nation j'arrive pas a me décider pour une j'aime presque tous en faite

Une question il faut privilégier quoi comme stat pour c'est membre d'équipage ? au début pour les bombardier je sais a peut pres quoi augmenter mais pour les chasseur je séche
Citation :
Publié par Totoo
Rah je kiff ce jeux franchement il est pas mal par contre niv nation j'arrive pas a me décider pour une j'aime presque tous en faite

Une question il faut privilégier quoi comme stat pour c'est membre d'équipage ? au début pour les bombardier je sais a peut pres quoi augmenter mais pour les chasseur je séche
perso je me foca assez sur la résistance à la gravité pour éviter d'avoir l'écran tout noir au milieu d'une fight.

Par contre parfois j'ai l'impression que le jeu foire, parfois je fais 2 kills j'ai 10 K xp, parfois je fais 4 kills j'ai 2k...
Je viens de m'y mettre depuis hier et c'est sincèrement une très bonne surprise ce jeu.

Au delà de la diversité proposée dans le choix des avions et de la richesse des maps offertes, je reste bluffé par la prise en main réellement facile du soft.

J'ai cependant deux ou trois petites questions qui me taraudent :

- 500m pour la mitraillette avant c'est bien, mais de plus loin ce serait encore mieux, il y a un moyen d'augmenter ça ?

- Je suis niveau 4 actuellement et j'ai jeté mon dévolu sur la nation allemande. J'ai remarqué que plus je monte de niveau, plus les avions qui sont à ma portée sont certes plus rapides mais surtout bien moins maniables que ceux de la réserve ou de niveau inférieur. Rassurez-moi, c'est moi la quiche ou il y a vraiment une perdition de la manœuvrabilité au bénéfice d'une vitesse de pointe pas si grandiose que ça ?

- Comment gagner des Golden Eagles sans passer par la case "Pognon" ?

- Je n'ai joué qu'en mode Arcade. J'y gagne quelque chose à jouer dans d'autres modes ?

Merci par avance.
Alors quelques réponses

La distance de tir de 500m est une distance idéale, de plus loin, le ôté aléatoire est beaucoup plus important. Avec un canon Hispano de 20 mm ou un 37 mm, de face, tu peux franchement commencer à allumer à partir de 1200m en compensant un minimum bien sûr.
Avec certaines mitrailleuses de tourtelles, tu peux également allumer tes poursuivants jusqu'à 1000 m mais pareil beaucoup de hasard. Compenser au max.
On a vite fait de vider sa réserve de munitions à ce compte.

J'ai également été surpris de la maniabilité du He112 si c'est la cible de ta remarque et mettre un moteur plus puissant n'arrange pas le biniou. Attends le Bf109 et ta vie va changer.

En piquant la carte bleu de tes vieux ??? On me souffle que non c'est tjrs du pognon

Du plaisir ??? Du réalisme ????

De rien
agréablement surpris par war thunder après la non joie que m'a donné WoWp.

Je trouve qu'ils se sont pas raté sur l'ambiance, on s'y croirait vraiment ! et les cartes donnent vraiment l'impression d'être sur un champs de bataille et pas une map lambda avec frontières invisibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés