Je viens de réessayer depuis mon dernier essai (au mois de Juin) et je ne vois aucune progression. Pas de vue arrière en touche (superbe). Toujours des erreurs de tir avec les mitrailleurs arrières de bombardiers Mention spéciale aux matchmaking inexistant qui mélange des avions débutant à des modèles supérieurs.
Pour le moment ce jeu est un canard boiteux , assis le cul entre 2 chaises , entre simulateur (raté il est très loin d'IL2) et un jeu d'arcade buggué.
Bref un bêta test tout ce qu'il y de plus bêta

- En quoi une vue arrière en touche serait utile vu que tu as un free view avec la touche c et une vue arrière via v si tu as un gunner, sans parler du fait que tu peux locker un ennemi et le voir non stop avec un click droit?
- Pour les mitrailleurs arrière tu sais qu'il faut augmenter les stats de l'équipage et que tant que t'as pas sérieusement boosté ça ils suxs (sans parler qu'il faut bien investir pour avoir plus d'1 gunner compétent)
Le matchmaking est en rework d'ailleurs il y'a depuis des checkboxs qui augurent de la réduction des ennemis que tu peux rencontrer.
Après perso ça ne me gène pas, il est tout à fait possible avec certains avions bas level de tuer des avions haut level en dog fight (certes ils ne vont pas aussi vite, ne font pas autant de dégats, sont moins solides etc...) surtout que ce n'est pas toutes les parties où on se retrouve avec des hauts lvl c'est très variable.
Et il y'a toujours moyen de faire autre chose que du dogfight avec un haut level, y'a des objectifs au sol, des captures d'aéroports pour lesquel un avion bas level se débrouille très bien.
Si je devais critiquer quelque chose ce serait plutôt l'avantage donné à certains avions russes (le Lagg et le Yak surtout) qui ont tous les avantages (d'ailleurs meme les avions de bases vont vites, ont une bonne manoeuvrabilité, etc...)
Mais l'équilibrage change encore.
Aussi je pense qu'il est en effet moins "sexy" au premier abord que Wowp...mais la richesse, la profondeur, le réalisme, le plaisir de jeu, les graphismes, le contenu, les contrôles, tout est meilleur que Wowp.
Maintenant je suis d'accord avec toi, si tu veux jouer 5 minutes sans te prendre la tête Wowp correspond plus.