Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Marrant je joue en duo avec un veterans de WoW & il me dit que les commandes sont ultra simples à prendre en main à coté de ça.

Enfin bon... N'hésite pas à retourner sur Wot.
Bonjour la comparaison entre un RPG et un simulateur de vol. Et par rapport à son aspirateur, c'est mieux ?
Je joue au Joystick et j'ai l'impression d'etre parkinson, impossible de rester en ligne.
Je ne vais pas retourner sur WoT car je n'y joue plus, mais je pense que je vais retourner sur Planetside en effet. Tu crois quoi que je vais hanter la section d'un jeu qui m'ennuie ? Ou que je vais rester pour ton accueil chaleureux ?

Je pensais que ce serait plus "instant fun" que ça. La j'ai fais une dizaine de parties et je me suis fait ch.... Je vais laisser tomber là. Meme sur PS2 ou les debuts sont durs, tu peux aligner un mec dans le viseur et le tuer. La j'ai pas du toucher un mec en 10 parties. Bonjour l'accessibilité.

Et je ne suis vraiment pas sur que le jeu plaise à autant de monde que ça en dehors de la niche des fans de simulation de vol.

Desolé si mon opinion te defrise. J'avais aucun à priori sur le jeu. Mais la sauce ne prend pas. Allez bye.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/02/2013 à 01h51.
pas essayé Wowarplanes mais lassé de Wot j'avoue que War Thunder est une agréable surprise, si les forces maritimes et terriennes deviennent jouables ça va etre un joyeux bordel
enfin pour le moment j'up la branche ricaine et je m'éclate
Citation :
Publié par Sephirvine
"WoW" dans ce cas c'est World Of Warplanes, pas World of Warcraft lol
Le terme veteran m'a induit en erreur. Comment tu peux etre un veteran d'un jeu pas encore sorti ?
ça doit être chiant de toujours prendre les gens de haut, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis quelque part je te plains.

---

J'ai recommencé avec les allemands faut s'accrocher les premiers niveaux entre les briques italiennes & les stukas qui hors dive vallent rien... . Le truc marrant c'est que le tail gunner des stukas est plus efficace qui les 6gunners du dernier bombardier jap .
le mc202 est un bon avion côté italien
pour les mitrailleurs c'est "normal" (notez bien les guillemets) car plus tu as de gunner plus tu as de malus, donc si t'as 6 gunners il te faudra une plombe pour les monter alors qu'un seul ça ira assez vite.

Quand à WoWp (world of war planes) j'ai pas retenté les dernières versions mais c'est le jour et la nuit avec WT (sous entendu très mauvais et c'est un avis presque unanime de tout ceux qui ont essayé les deux)
C'est le seul de bien, avec le torpilleur, sur plus d'une dizaine d'avions...

Oui, j'économise les 240pts pour avoir mon premier gunner d'expérience. J'imagine que maxé c'est un peu plus efficace.

Ya eu un leak du prochain patch sur les forums off apparement yaura pas mal de nouveaux avions.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça doit être chiant de toujours prendre les gens de haut, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis quelque part je te plains.
.
C'est gentil de ta part, j'apprecie ... vraiment

Sinon je comprends mieux .... Aujourd'hui en desespoir de cause je me suis dit que j'allais faire un dernier essai et j'ai viré le Joystick et essayé de jouer à la souris.

Mais c'est quasiment pas le meme jeu au niveau du controle de l'avion !!!!

Sérieux à la souris tu peux viser un pixel, au joystick tu raterais un elephant volant.

Si vous pensez aller sur le jeu, pas de joystick !!!! C'est la crise de nerf assurée.
Bon heureusement que j'en ai pas acheté un exprès. Pour comparaison j'ai mis 20 secondes a faire la premiere mission d'entrainement avec la souris, j'ai du la refaire 10 fois au moins avec le joystick.

Ah et aussi, j'adore la musique du jeu, Haendel, je crois (sauf erreur) et d'autres sur lesquels j'ai du mal à mettre un nom. Mozart, Beethoven ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/02/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est gentil de ta part, j'apprecie ... vraiment

Sinon je comprends mieux .... Aujourd'hui en desespoir de cause je me suis dit que j'allais faire un dernier essai et j'ai viré le Joystick et essayé de jouer à la souris.

Mais c'est quasiment pas le meme jeu au niveau du controle de l'avion !!!!

Sérieux à la souris tu peux viser un pixel, au joystick tu raterais un elephant volant.

Si vous pensez aller sur le jeu, pas de joystick !!!! C'est la crise de nerf assurée.
Bon heureusement que j'en ai pas acheté un exprès. Pour comparaison j'ai mis 20 secondes a faire la premiere mission d'entrainement avec la souris, j'ai du la refaire 10 fois au moins avec le joystick.

Ah et aussi, j'adore la musique du jeu, Haendel, je crois (sauf erreur) et d'autres sur lesquels j'ai du mal à mettre un nom. Mozart, Beethoven ?

Ouaip jme suis fait la meme remarque et pourtant j'ai un Saitek X52 pro .... et je frag beaucoup plus en arcade a la souris et au clavier .....
bah c'est simple ils ont pris les codage de WoT en permettant au véhicules de voler xD...

Bon sur les allemands je viens d'avoir mon premier pilote lvl 100+ avec un stuka... C'est dire a quel points les autres avions avant le bf109 sont nazes .
Une pointe à 28 000 connecté sur War thunder

802 bataille !

J'y est goutté...et je devenu accro

Par contre un question: Quand on upgrade un pilote il peu volé sur n'importe quels autres avion plus tard ?

Dernière modification par VerXso ; 23/02/2013 à 17h14.
Omg je viens de descendre un MiG avec mon He-51B... (réserve allemande...)

Le mec devait être bien deg, mon seul kill de la partie, 10k d'xp cash avant d'ajouter tous les autres bonus.
Ste replay la je le garde bien au chaud !

[edit] tite question : le slope est géré dans le jeux ? parce que logiquement du calibre inférieur a du 20mm tiré dans les 6h d'un avion si le fuselage est épais de plus de quelques mm ca devrait faire ding ding ding non ?

Dernière modification par Perfeekstard ; 26/02/2013 à 14h17.
Salut,

J'ai quelques petites questions :

- Quelqu'un saurait me dire les avantages et désavantages propres aux factions ?
- Je cherche à jouer dans le jeu un chasseur maniable avec une puissance de feu correcte, une faction a t-elle un gameplay allant dans ce sens en particulier ?
- Je vois que pas mal de monde compare WoWP et WT, quelles sont les principales différences entre ces 2 jeux ?
- Lorsqu'on débute, il y a t-il des "must-have" à connaitre ?

Merci,

Bigbru
Salut BigBru

Citation :
1- Quelqu'un saurait me dire les avantages et désavantages propres aux factions ?
je monte toutes les Nations en même temps, et je dois dire que je prends du plaisir avec Chacunes.
Les Russes sont polyvalents, ont de très bon fighters, une branche complète de très bons attackers, par contre pas les meilleurs Bomber du jeux.
J'adore les USA, qui ont en générale une bonne puissance de feu. leurs fighters sont excellent et peuvent causer beaucoup de dégâts aux sol avec leurs bombes de 1000lb (F6F/F4U/P47, etc...) et je parle pas de leurs cannons de 37mm arrivé au rang 6 ^^.
Les anglais aussi sont très bon à jouer, j'adore les Spitfires , qui sont vraiment top en "Turn Fight", tu peux aussi profiter un peu des Beaufighters qui sont encore OP (avant leur future Nerf ^^).
Les Japs eux sont assez fragile , mais on la meilleure maniabilité du jeux, ce qui les rends extrêmement fort en "Turn Fight".
les Allemands sont un peu spéciaux à prendre en main, il faut la jouer en "Boom&Zoom"(rester en altitude , faire des attaque piqué et remonter en altitude tout de suite après en ce servant de la vitesse accumulée pendant le piqué).
S'il te prends l'envie de partir en turn fight avec un BF109 , tu risque de très vite perdre de l'énergie et d'être alors une proie facile pour n'importe quel avion passant par là. J'aime bien la série des Stukas (JU 87) surtout le G-2 avec c'est 2 cannons de 37mm très Phalliques ^^.
Citation :
2- Je cherche à jouer dans le jeu un chasseur maniable avec une puissance de feu correcte, une faction a t-elle un gameplay allant dans ce sens en particulier ?
à partir du Rang 6 , tu trouvera de très bon chasseurs dans chaque nations.
Mais si tu cherche la maniabilité c'est vers les Anglais et les Japs que je te conseille de te tourner.

Citation :
3- Je vois que pas mal de monde compare WoWP et WT, quelles sont les principales différences entre ces 2 jeux ?
j'aurai du mal mal a faire la comparaison vu que je n'ai pas joué a Wowp, mais bon les quelques parties en streaming que j'ai regardé sur TwichTV ne m'ont pas du tout donné envie de DL le truc

Citation :
4- Lorsqu'on débute, il y a t-il des "must-have" à connaitre ?
surtout ne dépenses pas tes gold de départ en "convert XP", mais prends plutôt un 6eme Crew ds la Nation que tu jouera, ou alors fais des "Accelered training" pour tes crews, histoire de rapidement pouvoir passer les Qualifications sur tes avions préférés (bonus de +30 ds plusieurs skills)
retire la réparation automatique, et jongle en les nations, pour laisser les avions se réparer tout seul (tout du moins au début).
utilises les "Flaps Combat"(perte de vitesse , meilleure maniabilité) en turn Fight , et les "flaps landing" pour les atterrissages.
N'hésites pas à garder un petit avion pour prendre les piste en mod Domination (rapporte beaucoup de silver Lions)
Utilise la radio de team en combat, si tu est focus, ça peu te sauver.
Monte toutes les nations au rang 6 au moins , histoire de pouvoir enchaîner les parties sans réparer les avions cassés.(tu pourra aussi participer aux batailles historiques quelque soit la bataille en cours, c'est guadalcanal en ce moment , donc réservé au USA vs JAP)
etc.. je dois oublier plein de trucs, mais bon j'ai plus le temps là ^^


edit: ha si très important , le matchmaking ne se fait pas par rapport à ton rang de nations, mais par rapport au niveau du meilleur avion de ton deck. tu peux donc gagner de l'xp et monter de rang ds une nation, en restant sur des parties Low Tier. (c'est d'ailleurs conseillé de temps en temps pour se refaire un peu en Silver Lions.

et autres point important , le system de MatchMaking (un peu foireux parfois) marche comme ça : rang 0>1 / rang 2>6 / rang 7>11 / Rang 11>20
donc si tu joues avec un pote rang 2 , reste en rang 6 max pour ne pas l'emmener dans une partie rang 7>11.

Tu peux aussi me contacter ingame si tu veux faire une partie à l'occase , cherche "Imperiale_Dasmok"

au passage je vous link mes deux premières vidéos ^^

Dernière modification par Da_SmoKe ; 05/03/2013 à 12h19.
Merci pour toutes ces réponses !

J'ai quelques incompréhensions sur certains points par contre :

Citation :
S'il te prends l'envie de partir en turn fight avec un BF109 , tu risque de très vite perdre de l'énergie et d'être alors une proie facile pour n'importe quel avion passant par là. J'aime bien la série des Stukas (JU 87) surtout le G-2 avec c'est 2 cannons de 37mm très Phalliques ^^.
Qu'est-ce que "l'énergie" ?

Citation :
utilises les "Flaps Combat"(perte de vitesse , meilleure maniabilité) en turn Fight , et les "flaps landing" pour les atterrissages.
Que sont les flaps et comment s'utilisent t-ils ?

Citation :
ha si très important , le matchmaking ne se fait pas par rapport à ton rang de nations, mais par rapport au niveau du meilleur avion de ton deck. tu peux donc gagner de l'xp et monter de rang ds une nation, en restant sur des parties Low Tier. (c'est d'ailleurs conseillé de temps en temps pour se refaire un peu en Silver Lions.)
Je n'arrive pas à comprendre le sens de la phrase entre parenthèse.

En tout cas merci.
L'énergie, ou plutôt la vitesse si tu préfères.

Pour les Flaps c'est la touche "F" je crois, je sais plus trop , j'ai tout reconfiguré. enfin tu trouvera facilement la touche "Toggle Flaps" ds le menu de contrôle.
ce sont des petits volets au niveau des ailes qui ralentissent et stabilise l'appareil, très utiles pour ralentir et ne pas dépasser ta proie, ou pour mieux tourner en turn fight.
presque tout les avions en possèdent (sauf les biplans de depart, mis à part le Gladiator Bristish), par contre à ne pas confondre avec les "Air Brake" des "Dives Bomber"(bombardier de piqué)

Au début (avec des avions bas level) si tu joues assez bien, tu engranges rapidement des "Silvers"(la monnaie du jeux) car les petits avions ne coûtent pas trop chère en réparation.
Par la suite ce n'est plus le cas , et mème en retirant le repair Auto, certains avions demande plusieurs jours de réparation (en free repair).

Par exemple au rang 9 chez les USA, le P47 coûte + de 9k silver de repair, ou 7 jours d'attente en free repair. là tu est donc forcé de payer les réparations si tu veux le rejouer rapidement.
Sur un deck d'avions rang 9 , tu as vite fait de dépenser + de 10k de silver en réparation sur une mauvaise partie.

je conseille donc à ceux qui ont du mal avec leur Wallet, de retourner faire des parties rang 0>1 ou 2>6, pour refaire le plein de silver.

Dernière modification par Da_SmoKe ; 05/03/2013 à 13h08.
ce sont tes crews, 3 à la base, puis 4 et 5 en les achetant, voir 6 si tu dépenses 200 gold.

comme un deck de carte ds un jeux de carte.

Dernière modification par Da_SmoKe ; 05/03/2013 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés