|
Bon ben depuis que je suis passé chez les brits j'enchaine les victoires une mission avec 7 kills & aucun death ça fait du bien au moral
|
21/11/2013, 13h47 |
|
Aller à la page... |
Beta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les zero dès que tu prend de la vitesse, pas forcément en piqué mais meme un dogfight qui perd de l'attitude, ou inversement qu'il en perd trop c'est une merde absolue pour retrouver une vitesse correcte (sachant que c'est pas un avion rapide mais ça c'est normal), l'autre soucis c'est qu'il se fait out-turn par absolument tout les autres avions, y compris les intercepteurs voir certains avions d'attaque au sol, ils se sont pris un nerf monumental il y a quelques mois lorsque leur flight model a été ajouté, c'est vraiment pas pour rien qu'il n'y a presque personne qui joue jap.
C'est simplement avant le niveau 14, le meilleur avion japonais c'est le fw190... Citation :
Ancien gameplay (de moi en passant) : http://www.youtube.com/watch?v=2nfb3...BZfGDV3j7WnlQg Nouveau gameplay (d'un mec qui joue bien mieux que moi) : http://www.youtube.com/watch?v=--RzLlKf-lA On voie clairement qu'il prend des G immédiatement, qu'il se fait out-turn par un bf109 (pas normal) etc... Le mec joue vraiment bien. [Edit] : Le A6M2-N C'est le premier avion avec des canons que j'ai débloqué à l'époque, je me suis vraiment régalé avec à l'époque, le ki-43-II était super aussi d'ailleurs, je les ai joués jusqu'au niveau 7/8 en cappant l'xp sur les deux avions... Mais bon ça c'était avant. Dernière modification par Habemus Papam ; 22/11/2013 à 20h51. |
22/11/2013, 20h19 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Je te le dis, j'ai gardé mon Ki43II jusqu'en tier 9 et bien qu'il soit en carton, je ne compte plus le nombre de Yak9t, Yak9k, Bf109 et autres Spits que j'ai détruit avec lui car les mecs m'engageaient en dogfight. Si tu veux on se retrouve en duel sur WT et je te montrerai que tu ne peux pas m'outturn avec un Bf. Citation :
En gros, il faut apprendre à maitriser le gameplay de chaque avion qui varie grandement. Les bombardiers amerlocs commencent au SBD3 qui est un bomber en piqué, le TBF est très bon en passe basse altitude, spécialement contre les bateaux. l'A20G est l'un voir le meilleur bombardier amerloc. Résistant, rapide et précis. Les bombers d'altitude commencent effectivement au tier 7 avec le B25J Mitchell où tu peux même aller te faire les autres bombardiers quand tu recharge. A l'instar de l'A20G il possède de bons mitrailleurs arrière. Le B17 est encore plus résistant et défendu. Ne jamais rester derrière lui ! Des roquettes sur les ricains? Oui, c'est même la nation qui en a le plus avec les russes. Pour exemple : F6F Hellcat 6 roquettes, P47D Thunderbolt 8 Roquettes, F4U1d 6 roquettes... Citation :
Dernière modification par MrCrisps ; 23/11/2013 à 11h27. |
23/11/2013, 11h13 |
|
|
Les mecs qui frag plutot que l'objectif et qui restaient en arriere, c'était surtout sur World of warplanes en fait, et c'était pas pour prendre de l'altitude.
|
23/11/2013, 14h48 |
|
|
Normal quand tu ne peu avoir de bombes.. Puis vue la résistance épique des Bombardiers normal que les gens n'aime pas jouer les objectifs ...
|
23/11/2013, 17h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|