Beta !

Répondre
Partager Rechercher
La façon dont on est éjecté....

J'ai du mal à saisir... tu parles de l'animation avec ton petit parachute blanc ? Du fait qu'on voit d'abord le pilote sortir puis seulement après le gunner ? Priorité non respectée tout ça ? La couleur du parachute ? Mais je doute...

A moins que ce soit le fait de devoir appuyer sur la touche J ? Tu aurais préféré peut-être cette commande : ~# ?

A moins que tu parles du timer qui t'oblige à quitter l'avion après un décompte impartial suite à un critical ? Mais ça, ça peut être travaillé pour te donner un avantage de 30 secondes sur une action (kill, prise de base, landing....encore faut-il réunir certaines conditions) mais je te rappelle qu'avant la mise à jour, critical = mort immédiate ou 0 contrôle jusqu'au crash.

Vas-y, exprime toi
L'éjection automatique est expliquée sur le forum officiel de Gaijin :

1/ Si le pilote est inconscient
2/ Si l'avion a subi plus de 50% de dégât sur son intégrité.

Au plaisir de t'avoir aidé
Salut, je suis nouveau. J'ai des questions qui vous semblerons bete.
-Ça sert a quoi de s’éjecter?

-Je suis actuellement dans la branche allemande avec les 2 premiers stuka. Ceux du troisième tier. C'est normal que je me fasse a chaque fois pratiquement oneshot? Ça ne m'arrivais pas avec les avions de réserves mais la avec les stukas le premier chasseur qui passe me mettre une rafale je m'écrase pour sur.

-J'ai vu que les chasseur américains et anglais embarqué beaucoup plus de mitrailleuses que les avions allemands et russes, c'est un avantage ou les allemands et russes compensent cette faiblesse?
Citation :
Publié par Arthisos
L'éjection automatique est expliquée sur le forum officiel de Gaijin :

1/ Si le pilote est inconscient
2/ Si l'avion a subi plus de 50% de dégât sur son intégrité.

Au plaisir de t'avoir aidé
50% de son intégrité ne veut pas dire pas pilotable ! J'ai posé des zincs qui ne tenaient que par la peinture. Parfois t'es en train d'évoluer et ton zing t'éjecte alors que t'es à 100m de la piste. Je préférais nettement me voir me cracher comme une merde si besoin que d'être jeté !
L'éjection auto a été mise en place pour éviter les abus, le mec afk avec son avion posé dans un coin. Comme toute mesure de rétorsion, c'est pensé à la va vite. Espérons un ajustement.
J'ai testé WT hier, c'est vraiment sympa.
J'ai tenté mes premières heures avec un pad Xbox 360, je trouve le pilotage agréable mais j'ai beaucoup de mal à viser.

D'après vos commentaires clavier+souris semblent être la meilleur combinaison.

Par contre hier, j'ai du re créer un compte, j'ai voulu changer mon nickname et par la suite je ne pouvais plus rejoindre le chat, est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Citation :
Publié par Rigawe
Salut, je suis nouveau. J'ai des questions qui vous semblerons bete.
-Ça sert a quoi de s’éjecter?

-Je suis actuellement dans la branche allemande avec les 2 premiers stuka. Ceux du troisième tier. C'est normal que je me fasse a chaque fois pratiquement oneshot? Ça ne m'arrivais pas avec les avions de réserves mais la avec les stukas le premier chasseur qui passe me mettre une rafale je m'écrase pour sur.

-J'ai vu que les chasseur américains et anglais embarqué beaucoup plus de mitrailleuses que les avions allemands et russes, c'est un avantage ou les allemands et russes compensent cette faiblesse?
- S'éjecter ne sert à rien à part gagner un peu de temps
- ça ne t'arrivais pas parce que tu n'étais pas face à des avions équipés de canons. Il y a pas mal d'endroit qui peuvent recevoir un coup "critique" qui va te mettre hors jeu en un seul coup. (le pilote est un exemple tout bête). Les canons font des ravages et certains avions sont "op" mais cette période de frustration passe quand on a nous meme des canons.
- Chaque avion a ses qualités et ses faiblesses meme si certains sont op ou sont bien meilleurs que d'autres je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une nation est meilleure que les autres.
@ Wari : Tout dépends du mode de jeu dans lequel tu veux jeter tes heures de jeux. Pour le mode arcade, le combo souris + clavier est clairement plus adapté, par contre, et c'est réputé, sur les batailles historiques et les Full Real Battle, il est plus que vivement conseillé de jouer au pad.

Tout est question d'assistance et de maniabilité qui sont totalement différentes selon le mode de jeu.

Je change très régulièrement mon nickname et je n'ai jamais eu le moindre souci... peut pas t'aider sur ce point.
Je joue a WT depuis quelques jours avec les japs & je me régale, meme si le manque de bombe est frustrant je mitraille & fini souvent second aux cibles au sol détruites puis ça fait pas mal d'adrénaline de straff run les camions & dca .
J'ai essayé ce matin, j'ai trouvé le parametrage des commandes atrocement compliqué. Le zinc bouge tellement qu'il est impossible de viser une cible sans avoir envie de vomir et c'est supposé etre les commandes simplifiées !!!!
J'ai laissé tomber le joystick, commandes simplifiées ... Je veux pas savoir ce que sont les commandes réalistes. Et à la souris/clavier c'est un peu mieux, mais pas moyen de viser un truc meme fixe tellement ça bouge dans tout les sens.

Franchement ils ont interet à revoir la prise en main, parce que je vois mal des casuals se faire chier 2 heures a parametrer le bazar, ca restera un truc d'initiés. Rien a voir avec la prise en main ultra rapide d'un WoT.

Moi au bout de 30 minutes, j'ai rendu mon tablier, pas moyen de descendre les 2 coucous d'entrainement du tutorial.

Pas du tout User friendly leur truc.
Citation :
Publié par SA_Avenger
étrange, jamais rien du paramètrer, pas de soucis de visée ou de stabilité (à part qq avions très sensibles)
Je viens de re essayer en mettant tout les sensibilités au minimum et avec un joystick, mais j'arrive pas à aligner les avions d'entrainements. Alors j'imagine avec des mecs qui bougent comme des malades en PVP ...

J'ai aucune stabilité avec mon zinc la visée est perpetuellement en train de deriver, c'est quand meme loin d'etre mon premier shooter et j'arrive pas a mettre 2 balles dans une cible d'entrainement.

C'est quand meme pas normal. Je suis a 20 metres derriere un zinc qui vole en ligne droite et le mien derive tellement que je peux pas l'aligner.

EDIT : J'ai trouvé le souci, le calibrage du rudder qui etait mauvais, je ne sais pas pourquoi il etait actionné completement a gauche par defaut.
Je m'en suis rendu compte sur le tutorial de decollage parce que je partait dans le decor dès que je mettais les gazs. Pourtant j'avais refais 2 fois le calibrage ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/02/2013 à 14h36.
Euh , prend une config pre faite classic, le jeu est super facile a prendre en main, arrete quoi , a chaque fois je te vois toujours mais alors toujours te plaindre, ca devient agacant ! meme moi qui pilote un peu sur planetside comme un quiche , ben cest devenu easy land sur war thunder
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Euh , prend une config pre faite classic, le jeu est super facile a prendre en main, arrete quoi , a chaque fois je te vois toujours mais alors toujours te plaindre, ca devient agacant ! meme moi qui pilote un peu sur planetside comme un quiche , ben cest devenu easy land sur war thunder
Je suis gaucher. Tiens le jour ou un editeur pensera a mettre une config pour gaucher dans un jeu par defaut je paye ma tournée...

La prise en main des aeronefs est laaaargement plus facile sur PS2, bien que pour le debutant ce soit un bousin infame egalement.

Rien ne bat WoT pour l'accessibilité en tout cas. Pas eu de prise de tete, les commandes sont simples tu vises tu tires. Et on ne m'enlevera pas de l'idée que c'est une des raisons de son succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés