|
Oui elle est en release depuis cette nuit. Pas mal d'ailleurs les nouveautés de cette 1.27.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
P'tite question, il est possible d'acheter plusieurs fois le même avion ? J'ai l'impression que outre ce de base non. |
![]() |
|
|
Non, mais pour certains modèles il existe bon nombre de déclinaisons qui font qu'au bout du compte tu as presque le même avion en plusieurs exemplaires.
|
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
War Thunder.....un excellent jeu et qui, rappelons-le est encore en bêta et qui devrait se bonifier avec le temps
![]() |
![]() |
|
|
Y a que moi qui déteste la nouvelle façon d'être éjecté de son avion ????
|
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
|
Alors,
1) "J" marche pas ou pas souvent. 2) après certaines critiques j'arrivais à ramener mon avion tant bien que mal sur l'aeroport, là que dale. Ejecté d'office. |
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
|
C'est étrange car je n'ai aucun soucis pour m'éjecter. Je ne veux pas paraître pédant mais tu maintiens bien la touche J durant 3 secondes pour t'éjecter ?
|
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Mysthara \Grodubid |
|
excellent ce jeu par contre en batailles historiques je me retrouve en full bots team vs autre full bots team
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment addictif, attention au cash shop ça peut revenir vite cher.
|
![]() |
|
|
étrange, jamais rien du paramètrer, pas de soucis de visée ou de stabilité (à part qq avions très sensibles)
|
![]() |
|
|
Marrant je joue en duo avec un veterans de WoW & il me dit que les commandes sont ultra simples à prendre en main à coté de ça.
Enfin bon... N'hésite pas à retourner sur Wot. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|