HIS Kalaan

Dernières publications

RSS
28 November 2013 à 11:55 - Messages
Je comptais prendre ce pack d'extensions début Décembre, mais cette offre tombe à pic (de Iorbar ?).....achat effectué ;)... Lire la suite
1 February 2013 à 13:36 - Messages
War Thunder.....un excellent jeu et qui, rappelons-le est encore en bêta et qui devrait se bonifier avec le temps ;)... Lire la suite
12 December 2011 à 14:33 - Messages
11 December 2011 à 23:31 - Messages
Une des raisons pour lesquelles j'évite de poster, c'est pour éviter ce genre de réponses..... D'une part, je précise à la fi... Lire la suite
Tout d'abord, merci pour vos réponses ;) En fait, je pensais à aller chercher Unstoppable (branche Vengeance) que je pensais ... Lire la suite
11 December 2011 à 18:20 - Discussion
Bonjour Messieurs, Dames ;) La Release approchant à grands pas et ayant fureté un peu à droite à gauche, je pensais me faire u... Lire la suite
5 December 2009 à 11:41 - Messages
Merci Soloje ;) Comme par un heureux hasard......après 4 tentatives et à la suite du post, j'ai pu enfin me connecter sur le se... Lire la suite
1 December 2009 à 21:30 - Messages
J'ai un souci avec le serveur "Training", depuis que j'ai pris l'abonnement, j'essaie de me connecter sur ce serveur, et sur ch... Lire la suite
29 November 2009 à 14:38 - Messages
Merci à vous tous ;) En effet, j'ai repris le tutoriel qui aide un tant soit peu à se (re)familiariser avec les commandes de ba... Lire la suite
28 November 2009 à 02:52 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous :) Voilà, suite à un Trial effectué en 2008 je pense, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, et ... Lire la suite
11 November 2009 à 21:16 - Messages
Bonjour à toutes et à tous ;) Idem pour moi....j'ai téléchargé à 2 reprises puis installé le jeu et même souci que les autres :... Lire la suite
En fait lorsque je lance le jeu par le raccourci sur le bureau, je ne peux télécharger le patch Je suis actuellement en version... Lire la suite

Jeux

HIS Kalaan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HIS Kalaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HIS Kalaan n'a publié aucune critique de jeu.