Ravageur Tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs, Dames

La Release approchant à grands pas et ayant fureté un peu à droite à gauche, je pensais me faire un template utile en PVE (Tank) mais sans sacrifier au PVP...

Voici donc mon template :

Tank Hybride

En sachant que je pourrai enlever 2pts du "Cri Draînant" dans l'arbre Vengeance pour les placer dans "Furie repoussante" ou "Rage Fatale" (arbre Immortalité) ou "Accumulation de Haine" (arbre Vengeance)......

Furie repoussante et Accumulation de haine semblant plutôt obscures quant à leur utilité ou fonctionnement....

En ce qui concerne Rage fatale......est ce que la Rage n'est plus un problème à un certain Level ?

Merci d'avance pour toutes vos remarques constructives ou conseils
Une des raisons pour lesquelles j'évite de poster, c'est pour éviter ce genre de réponses.....

D'une part, je précise à la fin de mon post que je remercie d'avance ceux qui pouvaient me faire des remarques constructives mais non........

"Tank PVE...sans l'ultime...K Thx bye"

"...mais alors là c'est carrément n'importe quoi"

Puis proposition de build sans aucune explication

De plus, je précise que ce n'est pas uniquement pour le PVE......et j'espérais plutôt une réponse plus amicale et le pourquoi du comment des erreurs que j'aurais pu commettre, bien conscient que je pourrai en commettre de part mon manque d'expérience sur la bêta...

Merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre
Salut,

Ne soit pas étonné, c'est l'habitude sur Jol ou autres forums français. Quand je veux des infos du genre, je vais sur les mêmes forums mais anglais / US, il y a des posts toujours très détaillés sur chacune des classes, argumentés, et les trolls/taunt et autres joyeusetés sont bien moins fréquentes

Sinon pour donner un petit élément de réponse, il semble que les spé hybrides pour du tanking PVE sont rarement viables (j'ai des exemples de certaines qui peuvent l'être mais bon...). N'ayant pas dépassé le niveau 6 lors de la béta avec la classe qui t'interresse, je ne peux pas te donner d'autre conseil que ce que j'ai écrit plus haut
Citation :
Publié par Njuk
une "bonne base" sans le reduce CD sur le taunt ?
L'intérêt de chain-taunt ?!? Et puis, comme son nom l'indique c'est une base, et donc faut enlever quelque chose pour prendre ça... Donc, trouver quelque chose qui pourrait être encore plus useless...
vu la durée du débuff ( 6 sec ), je le vois bien l'interet de "chain" taunt...
Perso je vire heavy handed sans trop hésiter et je prends unyielding aussi ( à tester mais bon si ca marche meme immune, c'est juste imba )

Bref je partirai sur un truc dans ce gout là :

http://beta.knotor.com/skills#Ag8iBw...uqsrvL0tq609oA

Dernière modification par Njuk ; 11/12/2011 à 23h06.
Citation :
Publié par Njuk
vu la durée du débuff ( 6 sec ), je vois le bien l'interet de "chain" taunt...
Perso je vire heavy handed sans trop hésiter et je prends unyielding aussi ( à tester mais bon si ca marche meme immune, c'est juste imba )
Au fait, on parle d'un template PvE... Donc, les 30% dommages ne s'appliquent pas et un AoE taunt toutes les 30 secondes au lieu de toutes les 45 sec... Surtout en sacrifiant plus de 20% de génération d'aggro sur les sorts principaux du tank...
Tout d'abord, merci pour vos réponses

En fait, je pensais à aller chercher Unstoppable (branche Vengeance) que je pensais assez intéressant....mais qui peut être compensé (si je le retire) par les points placés dans l'arbre Immortalité ?

En fait, pour tout vous dire......je fais partie d'une guilde bi-factions, donc il est prévu que nous ayons des rencontres "RP PVP", etc...

Voilà pourquoi je désirais un template utile en tant que Tank pour le PVE mais en évitant d'être inutile en PVP....

Concernant la Furie repoussante, que je trouve assez confuse, pourriez vous me donner l'intérêt de ce talent s'il vous plaît ?

Je prend note bien sûr de votre base....merci encore
Citation :
Publié par HIS Kalaan
Concernant la Furie repoussante, que je trouve assez confuse, pourriez vous me donner l'intérêt de ce talent s'il vous plaît ?
Bin, l'intérêt est tout simplement que ca double la vitesse de génération de rage passive de la forme Soresu en passant de 1 pt par 6 secondes à 1 pt par 3 secondes... Tout en réduisant considérablement le CD d'Enrage (+6 rage , CD 1 minute réduit de 3 secondes à chaque attaque Vicious Slash ou Sweeping Slash)... En gros, rien que ce talent te met à l'abri de tout problème de rage.
Salut à tous !

Je me permets de vous demander vos avis et surtout retour vis à vis d'un template proche de celui de l'OP.

Je ne cherche pas à attirer le taunt, juste des conseils, voir un débat.
Je suis Ravageur Spé tank actuellement lvl 37.

Je suis partis dans l'idée de monter une spé hybride afin de pouvoir tank en PvE mais faire aussi du PvP.
J'aimerais aller chercher "Extermination" dans la branche Rage qui me fournirait un 2eme Jump, juste mortel en PvP. Mais allez chercher cette compétence me prive de "Furie repoussante" , "Sang obscur" et "Coup écrasant" de la branche immortalité.

Cela donnerait donc une spé un petit peu comme ça :

La Spé

Je n'ai jusqu'à maintenant jamais de problème de rage. Et je n'ai pas spécialement de souci à tanker en PvE.
Ma question va se porter surtout sur le haut de l'arbre immortalité. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la dernière compétence de l'arbre "Coup écrasant" mais celui ci à première vue à l'air trop accès DPS. Ai-je raison ? Ou d'après vous, il est indispensable pour un Tank ?

Merci de vos retours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés