|
Bonjour Messieurs, Dames
![]() La Release approchant à grands pas et ayant fureté un peu à droite à gauche, je pensais me faire un template utile en PVE (Tank) mais sans sacrifier au PVP... Voici donc mon template : Tank Hybride En sachant que je pourrai enlever 2pts du "Cri Draînant" dans l'arbre Vengeance pour les placer dans "Furie repoussante" ou "Rage Fatale" (arbre Immortalité) ou "Accumulation de Haine" (arbre Vengeance)...... Furie repoussante et Accumulation de haine semblant plutôt obscures quant à leur utilité ou fonctionnement.... En ce qui concerne Rage fatale......est ce que la Rage n'est plus un problème à un certain Level ? Merci d'avance pour toutes vos remarques constructives ou conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ravageur Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tank PVE, sans l'ultime tank... K thx bye.
Déjà que je vois pas l'intérêt de passer à côté dans un template PvP, mais alors là, c'est carrément n'importe quoi. Une bonne base sur laquelle partir : http://beta.knotor.com/skills#Ag8kBQ...uqsrvL0trT2gAA Dernière modification par XTerminator ; 11/12/2011 à 19h52. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vu la durée du débuff ( 6 sec ), je le vois bien l'interet de "chain" taunt...
Perso je vire heavy handed sans trop hésiter et je prends unyielding aussi ( à tester mais bon si ca marche meme immune, c'est juste imba ) Bref je partirai sur un truc dans ce gout là : http://beta.knotor.com/skills#Ag8iBw...uqsrvL0tq609oA Dernière modification par Njuk ; 11/12/2011 à 23h06. |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous !
Je me permets de vous demander vos avis et surtout retour vis à vis d'un template proche de celui de l'OP. Je ne cherche pas à attirer le taunt, juste des conseils, voir un débat. Je suis Ravageur Spé tank actuellement lvl 37. Je suis partis dans l'idée de monter une spé hybride afin de pouvoir tank en PvE mais faire aussi du PvP. J'aimerais aller chercher "Extermination" dans la branche Rage qui me fournirait un 2eme Jump, juste mortel en PvP. Mais allez chercher cette compétence me prive de "Furie repoussante" , "Sang obscur" et "Coup écrasant" de la branche immortalité. Cela donnerait donc une spé un petit peu comme ça : La Spé Je n'ai jusqu'à maintenant jamais de problème de rage. Et je n'ai pas spécialement de souci à tanker en PvE. Ma question va se porter surtout sur le haut de l'arbre immortalité. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la dernière compétence de l'arbre "Coup écrasant" mais celui ci à première vue à l'air trop accès DPS. Ai-je raison ? Ou d'après vous, il est indispensable pour un Tank ? Merci de vos retours ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|