Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
Les buss dans leur ensemble, sans discrimination de tag quelqu'il soit.

Sinon, j'ai bien aimé croisé YANIS, ça a fait de beaux duels bien tendus.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par LeChuck
Je ne comprends vraiment pas que personne ne cite Douze
j ai un boulot ingrat de healer personne ne s en apercoit mais quand gendan reste en vie plus de 4 secondes sgrace a mwa !
Citation :
Publié par Douze
j ai un boulot ingrat de healer personne ne s en apercoit mais quand gendan reste en vie plus de 4 secondes sgrace a mwa !
T'as pas un chevalier plume au vent aussi ?
Je n'aime pas tomber sur Toasttress

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Yshkaa
T'as pas un chevalier plume au vent aussi ?
aussi mais le boulot ingrat reste le meme j inc dans l tas en debuff bot pvs, resists et aeroot aekd aedwa et j attends que les aesorcs et le napalm bossent
des fois je me surprend a essayer de faire chier bka !
Je pense que dans certains pays, des gens comme Douze ou Urkas sont attachés sur la place du village, et les gens leur jettent des légumes avariés.

Nous avons beaucoup à apprendre des peuples primitifs.
Citation :
Publié par Jadzia
pcq vous ne pensez plus a eux et que moi si !

et bien je fait des chocobisoux a Inverse et Sucry

si tout ce passe bien jadzia Sucry sera de retour bientôt.

très bientôt (il a ré up son compte hier soir)
perso j'aime pas tomber sur un joueurs ordre solo ... car qd tu l'engage et qu'il lui reste 10% de vie ... ben ca frezz ... tu pense a la déco et en 1 seconde t'as une fenetre Game over qui s'ouvre ... et t'as 23 mec qui se marent ! oh un destru solo ... quel con ....

et oui j'aime soloter ...

sinon plus serieusement ... a part les BF et les PGS ... j'aime croiser tout le monde !

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
j'aime bien tomber sur les rares qui solo sur AL

Ca rappelle des vieux souvenirs, pis c'est toujours plus marrant de ne compter que sur soi même pour tomber quelqu'un. (quite à crever, c'est l'jeu ma pauv lucette)

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Hilario
Urkas est toujours Tempest et joue sur AL?
Il joue plus depuis des mois, mais si l'idee lui venait de log, il est evident qu'il arborerait le tag tempute
je n'aime pas tomber sur

ganondorf et lloyd pour leur pluies de feu dans les pnj/ bivouac / zone d'inactivité en scenario

j'aime bien tomber sur Namo Cillie Zerh Xek Dabei car cela annonce de trés beau combats, des fois trés court, mais chaque fois trés intense.
Merci Isterya, furie de son état, pour les 3-4 duels dans le passage du serpent hier. Le scénar était full farmeurs de charriot, ça a égayé mes allez-retour, je sais pas comment tu es stuff mais vu comme je gagnais de peu, avec un poil plus de stuff j'aurais pas tenu

(l'auto bump ça surprend, mais c'est très bien trouvé !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés