Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
J'aime pas tomber sur Omnislash, Mykiss, Myriad, Poukram, Valdreth ...

J'les aime pas, et j'ai l'impression qu'elles me le rendent bien !

Dissipation ! Dissipation ! Dissipation ! Dissipation ! Dissipation ! Dissipation ! Dissipation !

Namo , Agrou et Cillie... Surtout quand ils sont groupés tout les trois, ça pique

Chaque fois que je te vois Namo, j'ai envie de revenir à ma spe Ago / cala histoire d'être sur de te doom de loooiiiiiiinnnnnn
Citation :
Publié par Valdou
Namo , Agrou et Cillie... Surtout quand ils sont groupés tout les trois, ça pique

Chaque fois que je te vois Namo, j'ai envie de revenir à ma spe Ago / cala histoire d'être sur de te doom de loooiiiiiiinnnnnn
Mo non, ça en vaut pas la peine !

Et merci pour les quelques fights en petit comité, ça sauve des soirées !

Les sosos monocibles sont assez rare en effet, pourtant elles ont l'air des armes très intéressantes (aïe le mot de douleur + tactique !).

Je crains que leur nombre augmente maintenant que les puits sont moins intéressants et que la tactique PG a été nerf
Moi je suis pas chiant, j'aime bien tomber sur tout le monde ! Du moment que je peux mettre des coups de hache et qu'il y a pas 200 personnes en face, tout va bien

Je n'aime pas tomber sur Slashassist (Sorcière), focushealé à mort.. faut target 3 cibles soigneurs en même temps pour les debuff heal, ingérable.
Citation :
Publié par Valdou

Sa m'étonnerai sa
Il y a un duo qui me fait bien délirer en ce moment c'est Shaggath et Valdreth. Ces deux la, des qu'ils me voient on dirait des taureaux qui ont vu du rouge (pourtant il est weak mon SW ).

J'ai meme vu Valdreth pop au milieu du groupe healer/BW/Engi pour me tuer (gg).

Ahhh Dammaz Kron... Anyway, c'est toujours aussi bon de vous combattre les gars.

Peace
je n'aime pas tomber sur un demi groupe de furies qui tombent des ordreux qui rejoigent leur Warband.

a 3 elles ont tué facilement 10 personnes a la chaine en VDD il y a quelques jours.

Je me suis fait poutrer, mais j'ai trouvé le moment interressant
Je n'aime pas tomber sur tous les flamby / ingé... Enfin tout ce qui AOE
J'ai aussi une petite rencoeur de côté contre Agrou, que j'ai pu croiser en solo et qui m'a litéralement renvoyé au cim en quelques coups (je venais de passer 40)

EDIT : j'avais au départ répondu à un autre post (pas du tout dans cette section). je pense que Gersh PwnZ a voulu me le faire remarquer dans son post ci-après, alors merci quand même à toi
Citation :
Publié par Blood Tear
J'aime tomber sur Yoshix (Chasseur de Squigs), il pique bien , kb quand il faut mais je le fini au dot , surtout lorsqu'il essaye de back poterne

Je n'aime pas tomber sur Slashassist (Sorcière), focushealé à mort.. faut target 3 cibles soigneurs en même temps pour les debuff heal, ingérable.
Quel est ton pseudo in-game? sinon si tu parles d'hier soir sur la prise de fort à vdd, tu as dû certainement remarqué notre pti groupe de 6 qui est revenu déf et a roulé sur la wb dans la salle du lord? ^^ compo : Hax (dok), Pekounette (cult), Fereku (kouptou), Slashassist (sorc), YoshiX (chasseur) et Yld (gn). Enfin bon une dèf de fort mémorable et j'ai bien aimé mes bump 360° en chain sur la poterne pour vous faire sortir du fort sur approche!

Bref pour répondre encore au sujet, encore et toujours Mitch même avec la 1.2.1, aie ça brule !!!
Je n'aime vraiment pas tomber sur 5-6 morale a 1200/1800/2400 dmg balancé a 3-4 sec d'intervalle sur ma courge (hier 2 fois dans la soirée, j'ai compté les morales, nan mé oh ça pique !)
T'as jamais été piqué par un groupe full sh +2 dok par exemple? allez hop 4 morales 4 instant de 2400 de dmg aie ça pikeuh ! ---> 9600 instant en aoe (si bien coordonné, adieu la wb en face)
ça doit faire très mal en effet ...

Mais faut quand même pas oublier que les AE (même morales) c'est 9 cibles à la fois au maximum ;-)

Sans ça, les sorts AE (morale ou non) seraient encore plus pires
Citation :
Publié par Dabei
Sa m'étonnerai sa
Si si tout le monde sait maintenant que les archimages , comme les chamans , ça heal que dalle ! Hein Boborg

Citation :
Publié par Namo
Et merci pour les quelques fights en petit comité, ça sauve des soirées !
Pareil et on aime beaucoup nos combats 2-3 dps et un heal vs 2-3 heals et un dps

Citation :
(LV ce soir d'ailleurs !!)
Nous aussi un jour on ira à la Vallée Perdue ! Enfin quand ça looteras pour notre useless tank pve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés