Je n'aime pas tomber sur...

 
Partager Rechercher
J'aime pas tomber sur Myriad ... avec mon pg ... stout
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
Merci à la guilde "QuaD" pour les trois 6vs6 de jeudi soir à mont du tonnerre !

Ca fait plaisir, à l'occase je posterai pour organiser des 6vs6 dans une zone lock (style agra.).
Lol j'avais même pas vu ce message :/
Tant mieux que vous vous êtes amusés, parce que nous voila, on avait comme consigne de désengager après vu qu'en compo spé full ae avec 2 tanks, on avait 0 burst pour vous tuer et les combats de 10 min + @ heal fumé et chain rez voila :/

Les 6vs6 dans war font vraiment pitié.
J'adore tomber sur Koarith, chasseur de Squigs de son état.

C'est l'une des rares occasions où je laisse tout tomber pour hurler Caaaaaannnnnnaaaaaaaiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeuuuuuhhh ! et lui balancer tout ce que je trouve à la tête.

Menkara, puissante Archimage d'assaut expulsée de la tour de Hoeth.


Plus récemment, j'ai adoré me faire tomber dessus par un Magus nommé Aseen ou quelque chose comme ça, dans les rues de Praag. C'était le combat le plus tendu du string que j'ai eu l'occasion de mener sur WAR.

Et il a bien failli s'échapper le fourbe après un long échange où nous langues se touchaient presque huuum.
Ha oui je confirme, je suis archi d'assaut comme toi, Koarith est vraie teigne, il te lâche pas tant que t'as pas bouffé la poussière.

La seule et unique fois (sur les très nombreuses rencontres) où je l'ai tué en duel nous étions tous les deux à 5% de vie, c'était plus tendu qu'un string trop serré, j'ai eu de la moule que la morale 1 pop au moment, bref que du bon !
Citation :
Publié par Kharonn
Ha oui je confirme, je suis archi d'assaut comme toi, Koarith est vraie teigne, il te lâche pas tant que t'as pas bouffé la poussière.

La seule et unique fois (sur les très nombreuses rencontres) où je l'ai tué en duel nous étions tous les deux à 5% de vie, c'était plus tendu qu'un string trop serré, j'ai eu de la moule que la morale 1 pop au moment, bref que du bon !
En plus c'est un Coupaing de Guilde, notre guilde de coeur, La Canaille de Fal Druim, n'a pas migré sur WAR.
Donc on se retrouve un peu par hasard sur le même serveur depuis octobre, mais chacun d'un coté de la barrière

Ma femme qui a l'occasion de l'affronter plus souvent que moi se met toujours à s'énerver et à hurler quand il est dans le coin et qu'il massacre sa Flambynette C'est bien un signe de son talent

Bref, Coucou à toi Koarith, et continue de nous énerver vieux frère !

(Dryn/Feyrce et autres oubliés de Daoc Ys)
Citation :
Publié par Enialia
Je n'aime pas tomber sur...

Une prise de capitale quand je me log... parceque le Lag > moi
Tu dois être content ce soir !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/ccfb756e87352291.png
Dsl supra mais c'est un plaisir

un repu qui zone pas un wc n'est pas un répu, on est la pour faire chier le monde, tout comme les furies, par contre on se fait souvent rouler dessu par la masse, on a tous ses petits problemes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés