Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
ils apparaissent moins dans les logs et sont souvent cachés
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais sérieusement l'archimage, pour ma part, est une des meilleur classe dps !
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
tant mieu ça vous fera les pieds.

je tiens juste apréciser car le sujet a été clos pour qui qui aimez vous tomber.

quand tu es tombé contre nous nous étions 5 et nous 6, de plus 2 afk et un autre au tel... et vie la vie irl avant tout,donc si tu compte sa fais 2 et demi qui se battais contre 2 et on a pas ton rang royaume. et c'est marrant quand les afk son revenu on vous a fais la fête. ça on le dit pas par contre .

je te fais des compliments sur les pages d'avant et toi tu nous casse belle mentalité cela en dit long... surtout pour un rang 60++ me tuer 1 fois sur 5-6 pop de ta part .
dsl pour le hors sujet mais je tenais a mettre au clair certaine choses dites sur nous. j'aime pas que l'on nous casse du sucre sur le dos alors que je n'es jamais manquer de respect aux guildes ordres.

a++ sur le champ.

je vais surement me faire modérer mais je tenais a mettre les choses au clair.
J'ai mis un peu de temps à te remettre

Ben on était deux, vous nous avez agro en fg, sa a duré longtemps mais vous etes tombés petit à petit, sachant que vos dps tuaient pas galoutukiffz. L'ordre a inc et vous a roulé dessus.

2minutes après j'ai retour window à proximité de votre Wc, Sa doit être la que vous avez tué quelque chose.

Je casse pas du sucre, j'ai dis mots pour mot " J'aime tombé sur le fg prédator a 2vs6"

Que de justifications pour une si petite phrase

Ps : Elle était quand la fête quand les sois disant afk sont re?

Ps2 : C'est un peu logique que cela soit difficile de te tuer implacablement à chaque fois, sachant que t'es pas tout seul, et que je suis par contre tout seul à devoir dps.
Par contre, vos dps à 3 sur Galou sa c'était comique

Ps3 : Faut pas inverser les rôle, on vous a back quand on vous a vu arrivé vu que vous etiez plus, c'et bien vous qui nous avez engagé, et en plus on doit se taper vos escuses? La prochaines fois, t'attendra le re de tes amis

Ps4: La lèche mutuelle c'est pas le but du topic, des fois je joue comme une tanche, je me fait kill betement ou simplement le joueur en face joue mieux, c'est le jeu

Ps 5 : GG à Switch un petit squig que j'ai voulu engage la fleure au fusil etqui m'a jamais laissé l'approché en me kittant proprement
Je me suis essayé au solo a proximité des zones de combat d'eataine et dans le guet avec mon tit (enfin pour ork c'est relatif ) Skumbag, koup'tou de son état.

Bah me suis bien amusé ! mais c'est pas évident solo, on se fait bien rouler dessus.

J'ai retenu qu'il fallait se méfier de certains répu Pheb elle pique sec, Waztrug aussi même suis pas passé loin de gagner sur la seconde rencontre.

Les BF par contre faut oublier, Tetsuma par exemple je le chatouille ^^

En PG, perdu contre Petitspieds aussi, mais là y'a eu add, me faudra la retrouver, veut ma revanche.

Après pas vraiment retenu d'autres noms, mais j'aime bien ces combats comme ça, et retenter sans cesse contre ceux qui m'ont fait brouter, ça forge le caractère et les réflexes.

En fait j'aime bien tomber contre les mecs qui me retourne la tronche, ça permet de progresser.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
J'ai mis un peu de temps à te remettre

Ben on était deux, vous nous avez agro en fg, sa a duré longtemps mais vous etes tombés petit à petit, sachant que vos dps tuaient pas galoutukiffz. L'ordre a inc et vous a roulé dessus.

2minutes après j'ai retour window à proximité de votre Wc, Sa doit être la que vous avez tué quelque chose.

Je casse pas du sucre, j'ai dis mots pour mot " J'aime tombé sur le fg prédator a 2vs6"

Que de justifications pour une si petite phrase

Ps : Elle était quand la fête quand les sois disant afk sont re?

Ps2 : C'est un peu logique que cela soit difficile de te tuer implacablement à chaque fois, sachant que t'es pas tout seul, et que je suis par contre tout seul à devoir dps.
Par contre, vos dps à 3 sur Galou sa c'était comique

Ps3 : Faut pas inverser les rôle, on vous a back quand on vous a vu arrivé vu que vous etiez plus, c'et bien vous qui nous avez engagé, et en plus on doit se taper vos escuses? La prochaines fois, t'attendra le re de tes amis

Ps4: La lèche mutuelle c'est pas le but du topic, des fois je joue comme une tanche, je me fait kill betement ou simplement le joueur en face joue mieux, c'est le jeu

Ps 5 : GG à Switch un petit squig que j'ai voulu engage la fleure au fusil etqui m'a jamais laissé l'approché en me kittant proprement
je n'es jamais voulu de leche mais le respect n'a jamais tué personne. aller je laisse se topic la sa va partir en troll.
Citation :
Publié par Dabei
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais sérieusement l'archimage, pour ma part, est une des meilleur classe dps !
Tope là Coupaing ! Toi aussi tu es un Archimage banni de la tour de Hoeth ?
Un jour, nous vaincrons et le monde devra s'incliner devant nous et reconnaître la valeur de notre idole, le Majestueux et inénarrable Teczis Mouhahahahahaha

Mais en attendant, les méchants grands garçons avec qui je fait la guerre ils font rien qu'à me chahuter et à me dire va voir chez Isha ...

Menkara, Cheftaine du fan club de Teczis de Hoeth, bannie de la Tour, avec toute mon affection et mes smouicks.

Sinon sans rire, ce qui me fait peur en ce moment c'est à peu près tout ce qui se ballade à plusieurs et qui est rouge, des fois même une seule sorcière suffit
Mais je serais niveau 40 un jour, oui je serais niveau 40
La phrase de Pheb reste un mystère pour moi, trop intelligent pour un pauvre ork un répu

solo que sur Jol ? meuh non, les mecs que tu tues sont bien seul à un moment ou à l'autre ils font quand même pas que rejoindre les WB ou les points chauds ! tu tues pas tes compatriotes quand même ?
j'aime pas tomber sur Vorn quand on defend notre capitale, super pénible à tuer ce machin
par contre ses copains ils reviennent quand ils veulent, on vous ouvrira meme les portes en grand
Citation :
Publié par Saar
La phrase de Pheb reste un mystère pour moi, trop intelligent pour un pauvre ork un répu

solo que sur Jol ? meuh non, les mecs que tu tues sont bien seul à un moment ou à l'autre ils font quand même pas que rejoindre les WB ou les points chauds ! tu tues pas tes compatriotes quand même ?
j'essaye mais ils veulent pas crever
Citation :
Publié par byno
j'aime pas tomber sur Vorn quand on defend notre capitale, super pénible à tuer ce machin
par contre ses copains ils reviennent quand ils veulent, on vous ouvrira meme les portes en grand
Et cette manie qu'il a de ramasser mon flag :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés