Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol j'avais même pas vu ce message :/
Tant mieux que vous vous êtes amusés, parce que nous voila, on avait comme consigne de désengager après vu qu'en compo spé full ae avec 2 tanks, on avait 0 burst pour vous tuer et les combats de 10 min + @ heal fumé et chain rez voila :/

Les 6vs6 dans war font vraiment pitié.
Quelquesoit le jeux, une compo full ae pour pouvoir bien leech en buss vs buss ou pour burst en 6 vs buss n'est pas opti pour du 6vs6, nous sommes plus polyvalent c'est tout.

Dire que le 6vs6 est nul parceque votre compo n'y est pas dutout adapté ... bof.

Promis la prochaine fois ca durera moins lgt

Et sinon tu veux que on désengage un 6vs6 s'il n'y a pas d'adds ?! déjà que c dure de trouver des guilde qui ne jouent pas en warband/buss
Bah on voulait désengager car on avait aucune chance de vous tuer par faute de dps.
Déjà que chez nous vous mettez très longtemps à nous tuer car avec les heal, les morales, les KB et les rez voila :x

Et si je trouve les 6vs6 pourris c'est pas forcément à cause de la compo mais c'est chiant c'est tout.
Surtout comparé au 6vs x qui est largement plus dynamique.
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
je n aime pas tomber sur Neils , vraiment tres tres bon !

Mais va bosser cette putin de vidéo au lieu de me taunt

J'aime pas tomber des murailles
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Nerf la cellule groupe guilde des Dragons de Kalidor cet aprem en défense de leur fort. Deux healeurs bien planqués sur les murailles à spam heal de groupe, un flamby protégé et gardé par deux tanks et un des cc à gogo. Z'ont failli faire wipe notre wb pick-up à un moment à nous harceler devant la P2 sur Kadrin
Oh ben tiens, Aldweenz, c'est pas toi justement le magus dont je parlais quelques pages plus haut ? Ton nom me parle

Si c'est bien toi, Merci pour le combat dans Praag, ça remonte un peu, mais c'était vraiment épique
Et pour un Magus, même bien stuffé et avec 6 niveaux de plus, faut être téméraire pour s'en prendre à une Archimage, Gégé
@boubounico: merci , on a mis le paquet, j'ai wipe 2 ou 3 fois et le tueur aussi mais on s'est accroché car on etait les seuls ordre sur la zone, tres beau combat assez long, vous le méritiez ce fort
on est arrivait 2 min trop tard pour vous tomber dessus sur MdT alors on a rush le fort sur kadrin

ps : stop me grapiner tout le temps ! ça m'eloigne de mon garde
Citation :
Publié par Thotor
C'est pas son nom IG et nos magus ont pas encore depasser le level 30 , donc ca risque pas
Arf dommage, je ne m'en souviens pas avec précision, mais ça sonnait pareil, Alseen, Aseen un truc dans ce genre là, ça vous dit rien ?
Et hop, j'en conclue que les serveurs sont de retour depuis un moment, à l'assaut !
Citation :
Publié par byno

ps : stop me grapiner tout le temps ! ça m'eloigne de mon garde
Et ça oblige les healers à sauter des remparts pour faire des rez improbables ^^
Bah en même temps Byno quand j'essayais de faire la même chose que toi je me prenais un nombre de cc incalculables et je 'navais aucun healeur attitré au cul donc je me faisais retourner assez rapidement :s
Z'inquiètez pas on va leurs donner nos champignons magiques pour les booster a bloc ;p

(au fait tu m'auras bien coupé aujourd'hui Eiki, depuis que t'as un tueur aux basq' tu as gagné du burst Ca pique, ça lance, et derrière comment sa repique trop quoi ! )
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
C'est qu'ils commencent à devenir chiant la garde noire la

tant mieu ça vous fera les pieds.

je tiens juste apréciser car le sujet a été clos pour qui qui aimez vous tomber.

quand tu es tombé contre nous nous étions 5 et nous 6, de plus 2 afk et un autre au tel... et vie la vie irl avant tout,donc si tu compte sa fais 2 et demi qui se battais contre 2 et on a pas ton rang royaume. et c'est marrant quand les afk son revenu on vous a fais la fête. ça on le dit pas par contre .

je te fais des compliments sur les pages d'avant et toi tu nous casse belle mentalité cela en dit long... surtout pour un rang 60++ me tuer 1 fois sur 5-6 pop de ta part .
dsl pour le hors sujet mais je tenais a mettre au clair certaine choses dites sur nous. j'aime pas que l'on nous casse du sucre sur le dos alors que je n'es jamais manquer de respect aux guildes ordres.

a++ sur le champ.

je vais surement me faire modérer mais je tenais a mettre les choses au clair.
Les nominés sont:

Dans la catégorie "grognasses en string":

Valdreth
Myriad
Mykiss
Omnislash

Dans la catégories: "je te fais faire le tour de la map tout en me healant":

La petite crotte (ouie ! ca fait mal): Kapone

Dans la catégorie "Vous me tapez à 3 points de dégat pendant que je regarde l'intégrale "plus belle la vie":

le gros machin qui prend 1/3 de mon ecran en 1680x1050: PrX
Citation :
Publié par boubounico
Bah en même temps Byno quand j'essayais de faire la même chose que toi je me prenais un nombre de cc incalculables et je 'navais aucun healeur attitré au cul donc je me faisais retourner assez rapidement :s
on a une tb healer et même 2 3 en général
dédicade uhma / ziivius et les autres (j'ai juste cité les 2 + présents)
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
quand tu es tombé contre nous nous étions 5 et nous 6, de plus 2 afk et un autre au tel...
décidément, ton pseudo te va à ravir

Citation :
et c'est marrant quand les afk son revenu on vous a fais la fête.
ce qui nous a tué c'est le stack de destrus sortant du wc, ingérable à la longue. Si c'était vos afk, vous etiez plus d'un fg :>

Citation :
je te fais des compliments sur les pages d'avant et toi tu nous casse belle mentalité cela en dit long...
en même temps.. si tu congratules et complimentes les gens juste parcequ'ils t'ont cités, se post n'a réellement aucun intérêt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés