Kpwn

Dernières publications

RSS
5 December 2011 à 09:14 - Messages
Bonjour, Si des fois Arkilane, Grimfang, Asodan, Niopee, mon petit répu dont j'ai oublier le nom passe par là faites moi sign... Lire la suite
13 November 2010 à 19:24 - Messages
Merci bien pour ta réponse, et gg à la modération qui veille au grain.... Lire la suite
12 November 2010 à 19:31 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai arrêté de jouer à Aion il y a quelques mois, et je souhaite reprendre aujourd'hui, mais sur un serveur qui... Lire la suite
16 March 2010 à 11:37 - Messages
lol PAFPAF ... C'est bien go reprendre ton orc noir et later du ordreux à tout va : D... Lire la suite
14 March 2010 à 00:40 - Messages
Ahh c'était donc ça :) Merci de l'info je savais pas que c'était un prérequis.... Lire la suite
13 March 2010 à 07:15 - Messages
Euh je sais pas si j'ai raté quelquechose, mais j'arrive pas à prendre le début de la quête = / J'ai pourtant fini toute mes ... Lire la suite
17 July 2009 à 15:28 - Messages
Cette fois j'aurais vraiment tout entendu ! :DSi tu veux manger du coup de lazer et du dot foireux y'a pas de souci, dit nous o... Lire la suite
12 July 2009 à 23:51 - Messages
En fait non, je suis pas tuable par un bw, je suis tuable par Namo, nuance ! :p (heureusement que vos flambys tous spé Aoe..) E... Lire la suite
9 July 2009 à 11:49 - Messages
Dispo aussi pour poutrer du namo et du Xenor (et le ptit Crak) ;)PS: need juste un nerf flamby et chui bon :mdr:... Lire la suite
T'inquiète pas je vais trouver un autre chamane, pour être sûr que tu pètes un fusible :ange:Nan l'ami Squigius sera sûrement p... Lire la suite
24 June 2009 à 01:23 - Messages

Jeux

Kpwn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kpwn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kpwn n'a publié aucune critique de jeu.