Kpwn |
Dernières publications

Bonjour, Si des fois Arkilane, Grimfang, Asodan, Niopee, mon petit répu dont j'ai oublier le nom passe par là faites moi sign... Lire la suite

Merci bien pour ta réponse, et gg à la modération qui veille au grain.... Lire la suite

Bonjour, Voilà j'ai arrêté de jouer à Aion il y a quelques mois, et je souhaite reprendre aujourd'hui, mais sur un serveur qui... Lire la suite

lol PAFPAF ... C'est bien go reprendre ton orc noir et later du ordreux à tout va : D... Lire la suite

Ahh c'était donc ça :) Merci de l'info je savais pas que c'était un prérequis.... Lire la suite

Euh je sais pas si j'ai raté quelquechose, mais j'arrive pas à prendre le début de la quête = / J'ai pourtant fini toute mes ... Lire la suite

Cette fois j'aurais vraiment tout entendu ! :DSi tu veux manger du coup de lazer et du dot foireux y'a pas de souci, dit nous o... Lire la suite

En fait non, je suis pas tuable par un bw, je suis tuable par Namo, nuance ! :p (heureusement que vos flambys tous spé Aoe..) E... Lire la suite

Dispo aussi pour poutrer du namo et du Xenor (et le ptit Crak) ;)PS: need juste un nerf flamby et chui bon :mdr:... Lire la suite
T'inquiète pas je vais trouver un autre chamane, pour être sûr que tu pètes un fusible :ange:Nan l'ami Squigius sera sûrement p... Lire la suite