L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je viens soulever ici, un petit probleme concernant la quete fenris/miragent.

Vu le cout exorbitant des composants pour fabriquer le coeur, et vu que le coeur, il faut proc, pour réussir la quete.. Comment est ce que vous vous en sortez vis a vis de cette quete ? si vous etes en guilde? si vous jouez solo?

Certains ont deja tenté 8 fois le proc du coeur (sans succes), comment voit-on les choses apres autant d'échecs?

Sur mon server , ca me coute environ 20 million de kinah pour faire un essai... j'ose meme pas imaginer si ca loupait
Mais mon impression, ca serait plutot d'etre dégouté du jeu, au point de le quitter, apres plusieurs essais foirés ?

Je demande pas non plus, que la quete soit facile, mais ils auraient pu trouver un autre systeme... Kinah powa en somme
Si ça te gène tant que ça de perdre des millions pour cette quête, tu fais pas l'armure et tu te contente d'Anuhart, ou tu economise pour l'abyssale ...
Tu va pvp a l'oeil de reshanta et entre 2 inc tu tape quelques balaurs,quelques dredgion,quelques DP.
Sinon tu peu passer tous ton temps de jeu et tes kinah a focus ce craft et si tu choisit cette solution,je t'offre une corde à la place des 100 sang au 5 ème fail .
Devraient faire une quête répétable, tu dois trade les coeurs non critique, et au bout du 15ème~ trade tu obtiens la version critique. devraient faire ça aussi pour le craft expert, ça mettrais au moins un seuil.
Pour ces objets de quête à crafter critique, j'aurais mis en place une probabilité de critique augmentant à chaque essai infructueux. Parce que là c'est pas parce que tu loupes 5 fois qu'à la 6e ce sera différent...
Pour ma part, je l'ai fait solo et fini fin décembre (le craft a crit pour noel ^^).

Il y a 20% de chance de crit. Il faut compter donc 5 essaie en moyenne pour obtenir le coeur (se baser sur le prix d'un seul n'est pas viable).

Pour chaque try sur Suthran il faut plutôt compter actuellement 35 / 40 mi soit 320 mi pour les 5 try.

Le moyen pour moi le plus rentable a été de farmer les gardes de forteresse sup (compter entre 5 et 10 boilling l'heure ou équivalent quand il y a pas trop d'Elyos qui traînent).

Ca fait donc en moyenne 3 / 6 jours de jeu ig (jambi seulement), pour cette quête (et ça reste carrément acceptable à mon sens vu la qualité du stuff).

Ps : j'ai eu du bol, 3eme try pour moi
5/10 boilings à l'heure sur Suthran ? O_o
Need ta chance un peu, je suis en duo souvent et on en voit pas tomber plus de 3/4 par heures...
Citation :
Publié par Sahky
5/10 boilings à l'heure sur Suthran ? O_o
Need ta chance un peu, je suis en duo souvent et on en voit pas tomber plus de 3/4 par heures...
Sinon tu loot autre chose que tu peux échanger.
Ca m'est arrivé aussi de pas en voir pendant une heure... Et d'un coup tu en loot 3 ou 4 d'affilé
Citation :
Publié par Elianore
Pour ma part, je l'ai fait solo et fini fin décembre (le craft a crit pour noel ^^).

Il y a 20% de chance de crit. Il faut compter donc 5 essaie en moyenne pour obtenir le coeur (se baser sur le prix d'un seul n'est pas viable).

Pour chaque try sur Suthran il faut plutôt compter actuellement 35 / 40 mi soit 320 mi pour les 5 try.

Le moyen pour moi le plus rentable a été de farmer les gardes de forteresse sup (compter entre 5 et 10 boilling l'heure ou équivalent quand il y a pas trop d'Elyos qui traînent).

Ca fait donc en moyenne 3 / 6 jours de jeu ig (jambi seulement), pour cette quête (et ça reste carrément acceptable à mon sens vu la qualité du stuff).

Ps : j'ai eu du bol, 3eme try pour moi
Essai 1 mois après ,avec les forteresses sup,tag les 3/4 du temps elyos ou asmo (donc pas de compo balaur) et 10 fois plus de monde qui farm cette quête ,c'est finit le 3/6 jours IG ^^.
Personnellement je me suis concentré sur les Platines. Même si le côté "pvpve" (j'attends que t'agro et je t'engage. /o/) quand on est au core me manque, les kinahs, eux, montent efficacement.
Bash mob DP 2/3H par soir, on fait entre 10 à 20 taches ( assez aléatoire ).
On revend tous les coeur ( 100k à 200K/u ) et on rachète les taches à 300K ( enfin depuis quelques jours sur Vidar il n'y en a plus une seule à ce prix là).

En total 4 essais, le premier a réussi mais le gentil monsieur a préféré voir ailleurs. Et là 3ième essais fail pour notre clerc, on va diminuer le rythme vu comme ce n'est pas encourageant.
Farm solo des mobs y a pas de souci, mais perdre la moitié de la soirée à bash pour fail en full grp, c'est moyen. Et puis comme d'hab osef un peu, skill > stuff =)

Sinon sur un serveur EU, je crois bien que quelqu'un est déjà à 19 essais ratés =)
Perso mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu un énorme temps de jeu au tout début quand c'était vraiment trop simple à farm.
Perso , j'en suis a un essai raté.
Je prépare deux craft en meme temps, qui devrait arriver d'ici peu. Si je loupe les deux, effectivement je vais prendre un gros coup au moral.

Comme dit plus haut ce qu'il manque pour cette quete, c'est un système qui mettrait tout le monde à égalité, ou au moins un peu plus. Par exemple, il existe une quete qui nous donne 100 taches pour 5 cœurs de magie ratés, pourquoi cette quête ne nous donnerai pas un coeur qui a critiqué ? Au moins on saurait qu'en 5 tentatives maximum, on réussirra. La tu peux tres bien faire 10 essai, voire plus sans avoir avancé d'une patte de mouche dans la quête. Dur dur pour le moral.

Un essai de raté c'est deja dur, j'imagine meme pas 10 essais, surtout quand tu connais d'autre personne qui ont réussi du premier coup.

Nos ancêtres se sont battus pour leur Egalité, frère geek battons nous pour la notre
Pour le moment je chain fail la quête Expert pour mon artisanat
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

Sur mon server , ca me coute environ 20 million de kinah pour faire un essai... j'ose meme pas imaginer si ca loupait
J'aimerais avoir ton broker moi, lol
Spatalos Asmo c'est 380-450k le boiling => 47.5kk mini

Ayant eu bien farm DC j'en avait déjà 25, j'ai buy le reste, et biensûr fail
Maintenant oui c'est farmable à divine où ailleurs, mais encore ne faut-il pas avoir un super rank.... Car bon, quand tu commence rank1 puis star officer ou plus bah non t'y va pas. Où en tout cas pas seul

M'enfin demain dès le 5 star sur pour ma fiche (lol) je claque tout et vais aller farm les boiling la conscience tranquile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés