Kitsu |
Dernières publications

La concentration est utile en PvE comme en PvP, tout autant que le placement du clerc ! Cependant je pense pas qu'axer son stuf... Lire la suite

Et vi c'est malheureusement que ça... T'avais plein de kikoos elyos qui spammaient en /shout de heal le Dux, mais si il est pas... Lire la suite

5/10 boilings à l'heure sur Suthran ? O_o Need ta chance un peu, je suis en duo souvent et on en voit pas tomber plus de 3/4 pa... Lire la suite
Personnellement je me suis concentré sur les Platines. :p Même si le côté "pvpve" (j'attends que t'agro et je t'engage. /o/) qu... Lire la suite

Oui sans valider la 299, tu peux abandonner et passer un autre métier en expert.Mais une fois la 299 validée, c'est la route au... Lire la suite

Rooooh Spyfloulou, T'as pas le droit de mouseclick, tu devrais le savoir! :>Je comprends pas l'intérêt de montrer une kikoovide... Lire la suite

Comme tu le dis, quand on est adepte du roam ou autre, tu vas adorer le Crash. :)Avoir sous la main l'arbre buffs peut-être aus... Lire la suite

Après avoir lu ces nombreuses lignes et avoir jouer un aède jusqu'au niveau 50 et du PvP ensuite (et qui m'a soûlé, donc reroll... Lire la suite
Jeux
Kitsu joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) |
Kitsu a joué à :
Team Fortress 2 (2008-2010) | Guild Wars (2005-2009) |