[Clerc] La concetration au level 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens chercher les conseils des clerc de haut niveau.

Je voulais savoir pour la concentration ce qui était nécessaire d'avoir afin de voir ce que je vais rechercher comme bijouterie.

Si je pouvais même avoir un seuil de concentration à atteindre ça serait parfait.

Merci d'avance pour vos réponses.
oubli la concentration.... même si je ne me considère pas comme un HL je pense pas être un des plus peintre de mon serveur je te donne mon point de vue...

le choix de ton stuff doit se porter sur la résistance magique / physique, les points de vie et la qualité du stuff

il faut choisir entre fenris(/miragent) / abyssal 50 / abyssal 40 / anuhart ....

la concentration doit effectivement diminuer la chance d'être interrupt lors de tes lancements de sorts de soins..... mais si tu es stuff avec 7 000 pdv et une résistance magique de 1200 ben tu auras pas le temps d'être interrupt tu seras mort avant même pu lancer un seul sort

à l'époque de mon up 50 j'étais stuff en bleu (avec pièces platines) et j'avais maximisé la concentration jusqu'au moment on je suis allé en abysse échanger des coeurs pour mon artisanat et rencontré un clerc de la section adverse en full stuff miragent... j'ai vite compris que la concentration n'allait rien m'apporter

Leviatae/ Suthran
Ma question ne porte pas réellement sur les armes et armures mais sur la bijouterie.

En faite ce que j'aimerai savoir c'est si les sets d'armure miragent/anuhart/.... donnent suffisamment en concentration où si justement il en manque et il faut rechercher la bijouterie orienté vers de la concentration.

Car si le set d'armure est suffisant à lui seul, il vaut mieux orienter la bijouterie vers la précision et puissance magique.

Voila pour les précisions sur ma question.
Citation :
Publié par efficiar
M

Car si le set d'armure est suffisant à lui seul, il vaut mieux orienter la bijouterie vers la précision et puissance magique.
Bijouterie 50 gold t'as pas 36 choix de toute manière. Il faut du bijoux Gold pour avoir un bon score en RM (l'armure ne suffit pas).

La concentration c'est surtout sur le couvre-chef que tu la trouveras. A toi de voir si tu auras assez en RM pour te passer d'un casque à 100+ de RM pour un truc avec 50+ en concentration (pour voir une différence).

Au final je rejoins la personne au dessus pour dire que la concentration c'est vraiment pas la stat prio.

En casque le mieux je trouve que ce sont les lunettes 5% all RS élémentaire + 112 RM et ce pour toutes les classes. La concentration va surtout servir sur les sorts longs et en PvP de toute manière caster un truc pendant 3 secondes c'est assez rare que ce soit utile.

Enfin je dirais que placement > concentration.
Bah si justement, il y a le choix.

Soit tu peux viser une bijouterie abyssal, avec bonus au dégats PVP, puissance magique,....
Soit l'anneau de l'ainé qui donnera de la concentration mais pas de bonus au dégats PVP.

Je ne parle pas de RM ici, je me doute bien qu'il faut en avoir le plus possible pour un clerc. Ce que je veux savoir c'est si il vaut mieux avoir une bijouterie avec ou sans concentration (quand on a le choix).
La concentration est utile en PvE comme en PvP, tout autant que le placement du clerc !
Cependant je pense pas qu'axer son stuff (bijoux,etc...) la dessus soit utile.
Personnellement lorsque je suis focus je mets le plus souvent "Prière de Concentration II" et ça me permet de gérer l'assist qu'on me met dans le nez pour éviter que je heal.

Donc la concentration c'est pas useless mais je pense pas qu'il soit nécessaire de s'axer la dessus !
Après rien ne t'empêche d'avoir des bijoux comme ça, on en meurt pas. ^^
La "Prière de Concentration II" c'est un peu comme le MoC de DAoC (sauf qu'ici c'est le PoC ). Sur Aion, ça permet de lâcher les heals 3s+ de manière un peu plus sereine. Le PoC est très bien aussi dans un teamplay AoE, quand on est au centre de la cellule (bon ok le placement n'est pas mon fort ).

En PvP, c'est sûr on se fait interrompre, mais il n'y a pas de place pour mettre des bijoux spé concentration, sauf les bijoux de Dark Poeta (qui sont clairement les meilleurs).

En PvE, par contre la différence est très notable avec des bijoux concentration, ça permet de tanker de manière sereine aussi (au dépend du placement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés