Leviatae |
Dernières publications

oubli la concentration.... même si je ne me considère pas comme un HL je pense pas être un des plus peintre de mon serveur je t... Lire la suite

voilà je suis en train d'effectuer la mission "le passage secret" et je me retrouve bloqué au moment de trouver le "Livre Végét... Lire la suite

Ben le problème doit sûrement venir de ta carte vidéo....mais on manque de détails.... à savoir quelle résolution tu joues si t... Lire la suite

Le recrutement de la guilde javea n'est toujours pas fermé :)il reste quelques places, venez poser vos candidatures sur le FAME... Lire la suite

Un simple E6750 :) ben j'ai la même chose (je l'est poussé a 3,60 GHz depuis 2 ans) en changeant simplement le dissipateuravec ... Lire la suite

voila on essaie de rendre le forum plus attrayant :)un petit up il reste quelques places a remplir dans la Légion vous pouvez e... Lire la suite

On est tous d'accord, il est vraiment pas terrible (surtout avec tout ce violet) :) (mais le dite pas à Basta vous allez le... Lire la suite
Oula un sherlock :) toi t es ok pour rejoindre la guilde tu remonteras le niveau intellectuel ;) faut dire la bière belge ça at... Lire la suite