[Asmo][Fr] Javea

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Toute l'équipe de la Légion Javea se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue sur leur site !
Vous pourrez retrouver ici les news concernant la Légion, et concernant AION.

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum et de consulter nos différentes
rubriques !

http://www.javea-guilde.com/index.php

A bientôt sur AION http://www.javea-guilde.com/images/icones/jap.gif !
un forum vraiment très laid mais si chaleureux
On est tous d'accord, il est vraiment pas terrible (surtout avec tout ce violet) (mais le dite pas à Basta vous allez le vexer, c'est lui tout seul qui l'a fait le forum)

Il vous faut savoir que violet c'est LA couleur de son équipe de foot belge préférée (ahh!!! vous le saviez pas il est belge Basta d'où la convivialité et la bière GRATUITE sur le forum et le super état d'esprit qui y règne)

Bon Basta, paie ta tournée.... (comme d'hab c'est lui le chef il doit montrer l'exemple)
effectivement beau site bien fait et super bien détaillé et pleins de liens et infos sur tout se qui concerne le jeu.
le fofo choque pas trop j'ai deja vu pire
continuez et bonne chance à vous
Je le trouve joli ce forum moi (ça pète le violet :x )

Bon par contre sur le site, on voit pas trop quel camp est choisis (elyos :x ou asmo !)

Après, vu l'asmo du Fofo, je suppose que vous serez Asmodiens !

@Shinzah : Ca fera 100K kenyas pour l'info cruciale... (c'est payable en 3 générations mais gaffe aux intérêts... )
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Je le trouve joli ce forum moi (ça pète le violet :x )

Bon par contre sur le site, on voit pas trop quel camp est choisis (elyos :x ou asmo !)

Après, vu l'asmo du Fofo, je suppose que vous serez Asmodiens !

Oula un sherlock toi t es ok pour rejoindre la guilde tu remonteras le niveau intellectuel

faut dire la bière belge ça attaque les neurores.... c du 9° mini
Citation :
Publié par Shinzah
Oui on sera asmodiens, je vais de ce pas rajouter ces informations (cruciales) dans notre bannière histoire que ca se sache
Hem... dites aussi à votre graphiste d'inverser la taille des personnages aussi parce que j'aurais cru une légion Ely au premier abord (l'Elyos à gauche est nettement plus mise en valeur que l'Asmo tout petit et à droite en plus).

Et en effet le forum n'a pas l'air très en harmonie avec le site... ^^'
Bon après osef un peu l'aspect d'un site/forum ne fait pas la bonne légion, mais bon j'avoue après un joli template NK le forum fait un peu... ^^
voila on essaie de rendre le forum plus attrayant

un petit up il reste quelques places a remplir dans la Légion

vous pouvez encore poser vos candidatures

sinon nous send sur la BT6 dès vendredi soir
Le recrutement de la guilde javea n'est toujours pas fermé

il reste quelques places, venez poser vos candidatures sur le FAMEUX forum

au plaisir de vous y retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés