capricieux |
Dernières publications

bonjour, hésitez pas à venir jetez un gros coup d'oeilsss sur le forum... Lire la suite

enfin beaucoup de blabla a voir comment les ninja font on va monter un grp avec 2 heal 4 tueur et attendre que la porte p1 des... Lire la suite

ah une new maintenance rajout de données donc de bug donc de lag donc encore la cata d strophe ils vont passer le reste du wee... Lire la suite

désolé je l'ai pas précisé avec un new compte malheureusement?... Lire la suite

c'pour quand le seveur classique francais (surtout écrit en francais) croyais vous que la population reviendrai (moi le 1 er:p)? Lire la suite

oui désolé du rvr ou joueur contre joueur je suis tenter par lotro mais j ai peur k'il y est un manque 200 contre 500 voila... Lire la suite

bonsoir en quelques phrases ... je recherche un daoc de l'epoque c'est a dire pas un war suivre une wb voit pas l'interet w... Lire la suite

parfait merci pour ta précieuse réponse tu as tous dit en 3 mot:) maitre des épées = orc en miroir?... Lire la suite

tout est dans le titre a conseiller en spe 2 main plutot maitre des épées ou chevalier du soleil ? Lire la suite

les 3 classes les + plus délaisser oui d'une moins une race + tot qui est elfe oui... Lire la suite