[8 mai 2009] Maintenance des serveurs - 9H du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Afin d’améliorer la stabilité et les performances des serveurs, une maintenance de tous les serveurs européens aura lieu demain matin, vendredi 8 mai, à partir de 9H du matin. De plus, nous profiterons de cette maintenance pour corriger un bug permettant d’utiliser des aptitudes plus souvent que prévu.

La maintenance devrait être finie aux environs de midi, et nous vous tiendrons informés de son avancement via ces forums et la news officielle.
Source
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Les maintenances sont généralement faites sur les serveur Allemand et Anglais en même temps. Le 8 mai n'est pas férié partout
et certainement pas chez les allemands
Profitez de cette matinée pour nettoyer les forteresses et capitales sur Brionne hein! Parce qu'il y traîne des bons gros tas de cadavres depuis 2 semaines
Citation :
Publié par nyanko
Profitez de cette matinée pour nettoyer les forteresses et capitales sur Brionne hein! Parce qu'il y traîne des bons gros tas de cadavres depuis 2 semaines
Omg ! c'est vrai qu'il va y avoir débarquement d'Har Ganethien, et d'Har Ganethiennes

Hihi.
C'est sûr, le meilleur moyen d'améliorer les performances et la stabilité d'un serveur GOA ou Mythic, c'est de l'arrêter.

(désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher )
Citation :
Publié par Zolena
Ce qui fait sourire (jaune) ce sont toujours les sempiternels râleurs.
en meme temps ce que dit necrobutcher (entre nous deux) n'est pas faux. A la release, on voyait pleins de posts enthousiastes limite trop.
En ce mois de mai, a part des gens qui ralent, se plaignent, on ne voit quasiment rien d'autre (meme les quelques optimistes survivants du debut font la meme chose).
D'ailleurs meme les posts se font tres tres rares, on est bien loin des dizaines de posts a la minute et des ups qui allaient plus vite à s'ecrire que nous à les lire d'il y a quelques mois.
C'est un signe non ?
Petit résumer de la maintenance de main .

"
Citation :
Afin de stabiliser le serveur nous avons corrigée le fait que les personnes déconnecté pendant 5 minutes ou plus soit éjecté automatiquement du groupe ou du warband auquel il appartient ."
"Nous avons corrigé le bug de texture des couleurs sur les nouvelles montures qui apparaissaient pas bien en zone RvR"

"Merçi de votre compréhension "
Citation :
Publié par Jeliel
Moi j'ai rien compris aux détails techniques pointus qu'ils précisent la.

En gros le Monssieur il te dit:

"C'est déjà le bordel grave, mais pour corriger tout ça, nous avons décider de vous mettre encore plus de bugs, plus de laag...et en bonus option! Notre tout Dernier Whellee Waller 2006!"

Par contre, pas de troquets, pas de mobylettes la zone quoi! "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés