[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par basta
il me semble qu'en 1.2.1 le LB , archimage vont être revalorisés .
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
j'ai fait des duels (ok c pas un jeu pour faire des duel ; ) )
un élu apparemment bien stuff (g 2pièces annihi et les bras en sentinelle+ceinture moi) m'a explosé en 30 secondes en perdant presque 5% de vie dans tout le combat que ce soit en loner ou avec le pet (avec les tactiques qui vont bien {pas celles qui donnent x% de dégâts de dos évidemment})
et un chaman (la proie naturelle du lion blanc me dirais vous) la même mais en 1 minute lui, il est jamais descendu en dessous de 60% environ de vie.
alors que mois je perdais régulièrement de la vie sans possibilité de me healer...
bref à moins d'être full senti ou+ et de tomber sur des débiles pas stuffé etc.. je vois pas ce que peut soloter un lion blanc (un chaman lvl 15 peut être )
même si ce n'est pas un jeu où l'on joue en individuel c'est quant même bizarre qu'un DPS ne tombe pas un fragile healer et quant c l'inverse ça devient absurde....
sûrement mais en 1vs1 cas peu courant je l'admet, le lion blanc ne peut pas rivaliser avec certaine classes c sûr mais de la à ce faire tomber par un healer ça m'ennuie
Citation :
Publié par Zeratul
Rebond pas assez loin et trop cher ??? tu peux deja l'enchainer énormement de fois xD
Heu, non. Le maximum d'enchainement possible est de 6 fois. Mais apres 2 fois, ca sert plus a rien, t'aura pas assez de PA pour tuer ta cible.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
En duel un lion blanc a ses chances contre toutes les classes sauf certaines spec de certaines classes.
Pour moi (je précise) le LB est une des plus mauvaises classes pour duel. Si on considère qu'en face les gars sont un minimum stuff et connaissent leur classe :

- aucune chance contre un tank (pas de debuff armure hormis celui du pet , coup qui ignore l'armure de dos uniquement ...)
- aucune chance contre les healers , même avec notre debuff heal qui est le plus mauvais debuff heal du jeu et qui sera de toute facon dispell et detaunt dans la foulée.
- contre d'autres dps, tout dépend de qui engage en premier
- contre des dps distance , là on a toutes nos chances.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour moi (je précise)
-
- aucune chance contre les healers , même avec notre debuff heal qui est le plus mauvais debuff heal du jeu et qui sera de toute facon dispell et detaunt dans la foulée.
- contre d'autres dps, tout dépend de qui engage en premier
- contre des dps distance , là on a toutes nos chances.

Aucune chance contre un healer ?
Tu ne t'es pas trompé par hasard ? je n'ai aucun problème a plier un healer , à la limite un Gobs (mais surtout due aux message "cible hors de portée " ) .
Citation :
Publié par Brenwan
classe la plus gimp

80% des votes vont aux elfes.
Tiens ça c'est rigolo comme sondage

Honnêtement je m'attendais à plus de votes pour le garde noir ou le maraudeur, enfin plus pour la destru quoi, mais bon apparemment le topic est dans le forum "ordre" ainsi il est normal que les joueurs postent davantage pour se plaindre de leur propre classe ^^

Mon lion blanc est au placard en ce moment, et les dernières tentatives de jouer ce perso ont malheureusement confirmé les raisons de ma décision
Citation :
Publié par Sizzlax
Aucune chance contre un healer ?
Tu ne t'es pas trompé par hasard ? je n'ai aucun problème a plier un healer , à la limite un Gobs (mais surtout due aux message "cible hors de portée " ) .
Peut etre pas aucune, mais un gob zealot stuff et qui play, tu le tombes pas.

Un noob rr 50 tu l'atomises.

Sur des mecs High rank, si tu fais pas du crit sur crit dés le départ c'est même pas la peine d'espérer. Pour le dok n'en parlons pas
Citation :
Publié par Brenwan
classe la plus gimp

80% des votes vont aux elfes.
Cela représente pas grand chose, c'est seulement un post a whine et sans aucune objectivité et on peut se poser des questions sur la représentativité.

Si encore le vote aurait été etre 40 requis et ne voter que pour une classe que vous ne jouez pas.

Mais comme toi je pense la même chose au sujet du lion blanc et de son mirroir.
Citation :
Publié par Sizzlax
Aucune chance contre un healer ?
Tu ne t'es pas trompé par hasard ? je n'ai aucun problème a plier un healer , à la limite un Gobs (mais surtout due aux message "cible hors de portée " ) .
J'ai bien précisé un mec qui sait jouer et pas spé à la "pierre-ciseau-feuille". Essaie d'aller buter des mecs comme Zeta ou Kapone en solo surtout depuis la 1.2
Avec un peu de chance sur les critiques ça se pète en solo, et je pense pas que ça soit easy mode non plus pour eux de survivre, à la moindre erreur c'est le RIP.
Après prendre les "meilleures" joueurs d'une classe en référence pour dire qu'on ne peut pas tuer cette classe en solo c'est quand même limite comme raisonnement.
C'est sur que depuis la 1.2 les heals en solo sont beaucoup plus dur à péter en solo, d'autant plus avec notre classe qui n'est pas au maximum de son efficacité mais j'ai bon espoir avec la 1.2.1

Citation :
- aucune chance contre les healers , même avec notre debuff heal qui est le plus mauvais debuff heal du jeu et qui sera de toute facon dispell et detaunt dans la foulée.
Au milieu de 2/3 autres malédictions, le debuff heal ne partira pas comme ça.
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai bien précisé un mec qui sait jouer et pas spé à la "pierre-ciseau-feuille". Essaie d'aller buter des mecs comme Zeta ou Kapone en solo surtout depuis la 1.2
Serieux si tu prends les meilleurs joueurs - heals coté destruction c'est certain que l'on ne va pas les tomber aussi facilement.
Mais il y en a très peu des comme eux , heureusement
Alors ok pour les deux que j'ai cité , qui ne sont pour moi pas les meilleurs ceci dit mais véritablement bons ... mais si je dois me baser sur des healers moyens (genre qui oublient de detqunt) pour me faire une idée c'est pas mieux, on s'en sortira pas.

Pour être plus factuel par rapport à la question des duels contre healers je dirais que :
- notre debuff heal est le moins bien de tous ceux proposés par le jeu
- il nous manque un silence ou un stun , oui je sais il y a celui du pet mais la dernière fois que j'ai sorti le pet dans un combat (un 2 vs 3) il est resté planté comme un cactus et a refusé d'aller sur le cultisite en face pour silence .. youpi

Wait and see , peut plus rien nous arriver de pire de toute façon.
Citation :
Publié par Brenwan
J'essaie de m'auto convaincre mais dans les faits je monte un second perso
erf

je vois bien la situation dans quelques mois :

Kevrox : J'ai vu un lion blanc tout à l'heure en T1 avec mon reroll tueur ! ça me rappelle mon premier perso, nostalgie!
Geraldur : Ah bon toi aussi tu as fait un lion blanc en premier? C'était pas mal en t1 et t2 ceci dit, mais en t4 je prefére mon brisefer. Tu lui as dit de changer de classe?
Kevrox : T'en fais pas c'est déjà fait, et puis il a pas perdu beaucoup de temps il est que niveau 7.
Geraldur : C'est bien, il fait aider les nouveaux joueurs.
Christopheal : Mon lion blanc aussi prend la poussiére, j'hésite à le delete mais ça me rappele de bon souvenirs alors je le garde. Si j'avais pas commencé un PG j'aurais surement arrété le jeu.
Kevrox : Clair, et moi j'ai bien fait de reroll répu assez rapidement, au moins je tue des gens avant de me faire 2-shot.
Julienkiller : Un lion blanc? lol! j'ai tenu jusqu'au niveau 21 avec !
Darksteph : GG! moi au 15 seulement, les bugs du pet m'ont achevé
Kikoojean : Tiens d'ailleurs je vais co mon lion blanc pour trancher quelques têtes
Geraldur : lol
Kevrox : lol
Christopheal :mdr!
Kikoojean : non je rigole, c'est pour récupérer des fragments
C'est pour les destrus que ca va être dur ... au prochain event ou il faudra trinquer/tuer/insulter/jeter de la tarte dans la gueule/... avec un lion blanc , ils risquent d'en chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés