Méaril

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 18:30 - Messages
bonjour,ben moi je vais pex avec un scout et je serai aède ;)... Lire la suite
19 September 2009 à 16:21 - Messages
http://na.aiononline.com/en/news/preselection-server-status.html :)... Lire la suite
Mais non nous étions gentils pas comme ces fourbes albionais et je parle pas des autre hib :D... Lire la suite
et pourquoi pas l'implémentation d'une nouvelle race jouable dans le futur comme les minotaures de DAOC? :)... Lire la suite
19 September 2009 à 15:34 - Messages
o lol ki ki va ramasser la savonnette ??? :mdr:... Lire la suite
18 September 2009 à 20:01 - Messages
Ouarf j'ai eu peur sur le fofo les messages sont marqués avec une heure en moins : ) me reste une heure à tenir:D... Lire la suite
31 August 2009 à 18:44 - Messages
Je n'ai joué SM que jusqu'au lvl 18 mais je peut dire que ça bash bien (mode chinoise on)Ton pet est sous DP tout le temps car ... Lire la suite
31 August 2009 à 18:16 - Messages
De ce que j'ai vu aux CBT et lu de ci de là:Le style de jeu est totalement différent, le Rôdeur est plus nerveux moins résistan... Lire la suite
31 August 2009 à 13:11 - Messages
ElyosAèdeJe remarque que les asmo on beaucoup plus de fufu que nousça m'étonne pas les fourbes ;)... Lire la suite
30 August 2009 à 21:36 - Messages
Même problème avec le G 15http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010614&highlight=probleme+g15... Lire la suite
30 August 2009 à 20:57 - Messages
Bonjour,Je vais commencer à la release par faire un Aède qui sera mon mainJ'aime bien son genre couteau suisse. Etre au Cac buf... Lire la suite
Une classe de soutient exactement ce qu'il me fautJ'aime me sentir utile, je suis du genre à mettre des buffs et à healer tout ... Lire la suite
30 August 2009 à 18:41 - Messages
Je trouve que le rôle play a un certain charmeProposer des évent RP sur différents serveurs. peut attirer du monde même des per... Lire la suite

Jeux

Critiques

Méaril n'a publié aucune critique de jeu.