tank 2 mains maitre des épées ou chevalier le dilem

Répondre
Partager Rechercher
Le maître des épées est très fun à jouer, c'est un système de postures, c'est le tank le plus offensif des 3 je pense, le cf est très sympa aussi, c'est le miroir de l'elu, un tank très très chiant avec ses aura, le mde sera meilleurs solo et le chevalier en groupe.
D'un point de vue ordreux, j'ai plus peur des Chevaliers flamboyants en jouant un dps distance. C'est vraiment une classe qui fait très mal, et qui est plus que chi....

Le maitre des épée, aura certainement plus de chances de résister aux Dps Cac, mais bien moins funn à jouer à mon sens.

Pour jouer un dps tank 2 mains, je dirai chevalier, bien que sur certaines cibles, le maitre des épées soit un peu plus constant et puissant en dps. Il s'agit surtout de pouvoir ennuyer les caster, et là, net avantage au chevalier (à ma petite connaissance)µ.
Déjà il faut voir le rôle recherché avec le tank. Plutôt gardien ou briseur de ligne?
Suivant le cas on se retrouve avec une 2h ou 1h + boubou. Je parle dans la généralité car j'ai vu des 2h faire du brise ligne.

Perso je joue tous les tanks, j'arrive pas a me décider sur un en lisant un descriptif donc je teste car ils ont tous un style de jeu différent et fun.
A voir aussi le template a suivre, un brise ligne est souvent avec boubou mais cela veut'il dire jouer avec un template def

J'ai pas l'expérience suffisante pour juger, surtout qu'on est aussi dépendant des gens avec qui on joue, et je me pose aussi la question du quoi faire vu que je joue linebreaker. Si quelqu'un sait être clair suivant les cas ça sera cool. Du style:

Gardien
> BF: 2h ou boubou. Template a utiliser
> MdE: ...
> CdSF: ...

Brise ligne
> BF: ...
......

A vous de jouer
Citation :
Publié par brizouille
tout est dans le titre a conseiller en spe 2 main plutot maitre des épées ou chevalier du soleil ?
Pour te répondre après mon hs je te conseille le SM en hoeth/khaine. Assez fun et pouvant bien zoner. En pve tu avance facilement en solo, et en bg ou orvr tu fais ton office dans la masse en brise ligne.
Si tu joue pas en solo et suivant les classes de tes amis le chevalier est bien plus utile si tu arrives a jongler sur 3 auras, si tu y arrive pas et reste bloqué sur une seule alors oublie, la force du chevalier vient de ces 3 buffs/debuffs
Citation :
Publié par Ankøu
Déjà il faut voir le rôle recherché avec le tank. Plutôt gardien ou briseur de ligne?
Suivant le cas on se retrouve avec une 2h ou 1h + boubou. Je parle dans la généralité car j'ai vu des 2h faire du brise ligne.

Perso je joue tous les tanks, j'arrive pas a me décider sur un en lisant un descriptif donc je teste car ils ont tous un style de jeu différent et fun.
A voir aussi le template a suivre, un brise ligne est souvent avec boubou mais cela veut'il dire jouer avec un template def

J'ai pas l'expérience suffisante pour juger, surtout qu'on est aussi dépendant des gens avec qui on joue, et je me pose aussi la question du quoi faire vu que je joue linebreaker. Si quelqu'un sait être clair suivant les cas ça sera cool. Du style:

Gardien
> BF: 2h ou boubou. Template a utiliser
> MdE: ...
> CdSF: ...

Brise ligne
> BF: ...
......

A vous de jouer
Euh le linebreaker s'il est joué comme il faut il doit etre en 1h+boubou ... afin de pouvoir mieux encaissé les coups que les destru vont essayer de t'envoyer (et vi t'es dans la melee donc tu prend plus de coups que si t'es avec les casters en train de les proteger)

Si tu joue gardien, le boubou te sert a que dalle, au contraire il faut que tu sois en 2h pour poutrer le plus vite possible la furie qui pop sur le healer que tu protege

CF ce tres bon post pour plus d'explication (en anglais par contre) : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=102861
Si je peux juste donner ma contribution je te parlerai du chevalier, car tout l'intéret de la classe est qd même de garder le shield.

Tu ne perdra pas beaucoup de deal par rapport a ce qu'apporte un bouclier, rien ne t'empeche de te spé offensif mais en 1h.shiead.

Si tu veux un peux plus de détail je te conseil d'aller voir dans la section empire ou il y'a pas mal d'explication sur le CDSF.

Donc en conclusion pour répondre a la question clairement maitre des epees. Il faut aussi comprendre que le chevalier a un role bien particulier dans un groupe et ce n'est pas son atout le deal...

Le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Le BF 2H est le meilleur des tanks offensif
Euh, non. Un BF n'a clairement pas le deal monocible d'un MdE ni un aussi bon moyen de rejoindre l'ennemi que la morale 2 du MdE. Et on ne parle même pas de Wall of The Darting Steel qui buff énormément la survivabilité d'un MdE 2H.

Par contre, je suis d'accord sur tes mirrors ->

SM = BG
IB = BO
KotBS = CH
Citation :
Publié par TicTaqToc
moi je dirais plutot

BF ===> Garde Noir


MdE === > orcs Noir
Ca déjà était dit plusieurs fois.
Je vois pas en quoi le Maitre des Epée a la résistance de l'orcs noir.
Et en quoi le Garde Noir a la résistance du Brise Fer.

Breff comme dit plus haut.

Miroir en terme de role.
Brise Fer ==> Orc Noir
Maitre des Epée ==> Garde Noir
Chevalier Famboyant ==> Elu

Miroir en terme de mecanique de jeux.
Brise Fer ==> Garde Noir (et encor certain vont rire)
Maitre des Epée ==> Orc Noir
Chevalier Flamboyant ==> Elu

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Euh, non. Un BF n'a clairement pas le deal monocible d'un MdE
Un brise Fer à full rancune à un dps mono cible meilleur que le Maitre des Epée rien quand BG tu vois rarement des Maitre des Epée faire mieux au kikimetre qu'un Brise Fer orianté offensif.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je connais pas le BF mais le GN c'est le tank résistant côté destru hein. ( boost endu, style +50% bloque, M4 cheat etc ).
j'ai joué du coté odre et destru dans les instance et en pvp c'est clairement l'Orc Noir qui encaisse le mieux et ca ce remarque aussi quand tu la devant toi
Tout comme le Brise Fer coté ordre
Citation :
Publié par Mr.Ourk
j'ai joué du coté odre et destru dans les instance et en pvp c'est clairement l'Orc Noir qui encaisse le mieux et ca ce remarque aussi quand tu la devant toi
Tout comme le Brise Fer coté ordre
Non, le GN résiste bel et bien mieux que le BO, c'est juste que 80% des GN le jouent quasiment sans points dans leur spé def et/ou à la 2h, alors que les BO spé def sont bien plus courants.
Je pense que Mythic à completement inversé la donne niveau tank , je m'explique :

d'aprés 80% des personnes , MdE miroir du BO , CSF miroir de l'élu et BF miroir du garde noir .

Hors je pense pour ma part que le BO est un mix MdE/BF pour ses CC et sa résistance.
Citation :
Un brise Fer à full rancune à un dps mono cible meilleur que le Maitre des Epée rien quand BG tu vois rarement des Maitre des Epée faire mieux au kikimetre qu'un Brise Fer orianté offensif.
c'était peut être vrai au début du jeu mais ce n'est plus le cas maintenant, et le kikimetre d'un scénar ne veut pas dire grand chose.

Et oui si tu veux jouer à la 2mains je te conseil le mde.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Un brise Fer à full rancune à un dps mono cible meilleur que le Maitre des Epée rien quand BG tu vois rarement des Maitre des Epée faire mieux au kikimetre qu'un Brise Fer orianté offensif.
Dps mono et kikimeter ?! aucun liens le dps mono va moins faire de dps au kikimeter que le dps ae

A ma connaissance ya pas de gros Mde hormis kaledor (dsl j'ai peut-être écorché le nom) alors que les bf spéc full dps bien stuff yen a pas mal.

Sinon le ChSf avec le buff parade et la morale 3 qui se cumulent tu passe sans pb les 1200 force (spéc full off bien entendu mais c'est pénalisant pour les buffs de gpe a mon sens).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés