Ankøu

Dernières publications

RSS
8 avril 2009 à 10:46 - Messages
Déjà il faut voir le rôle recherché avec le tank. Plutôt gardien ou briseur de ligne?Suivant le cas on se retrouve avec une 2h ... Lire la suite
Pour te répondre après mon hs je te conseille le SM en hoeth/khaine. Assez fun et pouvant bien zoner. En pve tu avance facileme... Lire la suite
3 avril 2009 à 08:20 - Messages
Bonne petite soirée et qui a rapporté, la destru m'a encore filé des cheveux blancs a cause de leurs puits...Gg tout le monde p... Lire la suite
2 avril 2009 à 10:39 - Messages
ah ben voilà et moi je me co et monsieur est plus la! :) nan je me suis même pas co, a 22h un supo et au lit :)Faut esperer qu'... Lire la suite
27 mars 2009 à 15:07 - Messages
Yop les gens, pour ceux qui m'ont vu récemment en T2 je suis Aldrick. J'ai pas 50 choses a dire je decouvre le jeu et quand je ... Lire la suite
Je suis de ton avis, il faut rester zen, j'ai du mal quand je vois des mecs deco énervés car les gens ne mettent pas de bonne v... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:54 - Messages
Pense a un truc. Pour le moment ta comp marteau proc sur gun. Pour moi c clairement un bug, donc si ça vient a être modifié tu ... Lire la suite
19 mars 2009 à 12:45 - Messages
Merci pour toutes ces infos :)Je suis monté hier jusqu'aux 3 P1 en alternant 2H et 1H boubou et je préfère largement avec le bo... Lire la suite
18 mars 2009 à 23:11 - Discussion
Salut, Je monte en ce moment un BF et j'ai trouvé sur le fofo un post sur les capas pour BF en dps et en tank mais je le trouve... Lire la suite
15 mars 2009 à 17:19 - Discussion
Salut, Voilà ma petite question, j'ai commencé le jeu y a quelques jours et je suis toujours en train de me chercher un perso q... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:33 - Messages
Non mais stop les ouins ouins. J'ai commencé le jeu mercredi matin, autant dire par une belle maintenance, après boulot et en r... Lire la suite

Jeux

    Ankøu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ankøu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ankøu n'a publié aucune critique de jeu.