Duo Répu - ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà ma petite question, j'ai commencé le jeu y a quelques jours et je suis toujours en train de me chercher un perso qui me branche, y a tellement de trucs qui m'attirent...
Un pote a réactivé son compte et commencé un répu, du coup on va jouer ensemble. J'ai pris un répu aussi pour le moment mais je sais pas si c ce qui est le mieux en binôme pex ou pvp. Pour le RvR on est pas mal mais y a peut-être mieux.

Vous nous conseillez quoi comme duo pex et pvp? J'ai pas de préférence en terme de perso sauf que j'ai trop joué de pur Heal pour en reprendre 1, idem pour un pur tank
PvE grind : un autre damage dealer avec des AoE : le tueur ou BW
PvE-QP : un Warrior Priest (il tankera les héros)
PvE Quests : n'importe quoi, 100% des quetes sont faisables solo donc a fortiori à 2.
PvP : Idem un Warrior Priest
Open-RvR : Un warrior priest ou un autre répu/tueur (pour duotage de passage poterne à 2)

Tout cela dans l'optique duo only
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
a voir mais tester 2 répu sa peux etre fun
Je me souviens de quelques duo avec Lys ou cocorosette avec ma petite répu unstuff sa déboite vraiment bien les lignes arrières.

Le soucis sa dedans c'est que c'est pas hyper résistant, peut etre avec des grosses popo / template qui se complete sa peux largement tenir la route... (j'imagine pas les carnages dans les forts )
j'ai du mal a comprendre vraiment le choix du pg mais bon : /
déja avec un heal monocible c'est dur de tenir en vie un répu, alors avec un pg... je vois plus le pg comme un heal de groupe tres bon. Apres c'est sur que sans healeur c'est chiant. L'archimage pourrais etre une bonne alternative imo.
Citation :
Publié par Gdoll
j'ai du mal a comprendre vraiment le choix du pg mais bon : /
déja avec un heal monocible c'est dur de tenir en vie un répu, alors avec un pg... je vois plus le pg comme un heal de groupe tres bon. Apres c'est sur que sans healeur c'est chiant. L'archimage pourrais etre une bonne alternative imo.

Parce que dans un duo, surtout un duo qui va faire du PvE, il faut vraiment un healer, ça décuple vraiment les possibilités.

Quand j'ai vu le titre du post je voulais répondre "PG", mais vu que tout le monde l'a fait avant moi je te propose l'autre alternative : le BF. Avec le système du compagnon de serment, ça fait vraiment un duo très solide.. mais ça manquera toujours de heal
Wink
Citation :
Publié par Gdoll
j'ai du mal a comprendre vraiment le choix du pg mais bon : /
déja avec un heal monocible c'est dur de tenir en vie un répu, alors avec un pg... je vois plus le pg comme un heal de groupe tres bon. Apres c'est sur que sans healeur c'est chiant. L'archimage pourrais etre une bonne alternative imo.
L'archimage se ferait très vite défoncer si il y a plusieurs ennemis en face.


Le PG, tu bénéficies d'un heal monocible énorme qd spé CAC, buffs force, endu, pdv 800, parade 10% et enfin d'un soutien DPS que t auras pas forcément avec un archi.
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
L'archimage se ferait très vite défoncer si il y a plusieurs ennemis en face.


Le PG, tu bénéficies d'un heal monocible énorme qd spé CAC, buffs force, endu, pdv 800, parade 10% et enfin d'un soutien DPS que t auras pas forcément avec un archi.

+1

le coup canalisé du PG/DK est tout simplement le plus gros heal du jeu.
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
L'archimage se ferait très vite défoncer si il y a plusieurs ennemis en face.


Le PG, tu bénéficies d'un heal monocible énorme qd spé CAC, buffs force, endu, pdv 800, parade 10% et enfin d'un soutien DPS que t auras pas forcément avec un archi.
Tout à fait d'accord avec toi sauf pour le DPS de l'archi Nan mais sérieux, un archimage défonce à coté d'un PG niveau DPS, c'est juste qu'on ne le sent pas parce qu'il est pas très impressionnant et n'a quasiment pas de dégâts directs

J'aurais hésité entre PG et archi aussi pour accompagner un répurgateur. Mais ne serait-ce que sur une Qp facile, un archimage ça soigne très bien, mais ça tanke heu très moyen
Et pour peu que ça deale vraiment, le répurgateur ne pourra pas tenir l'aggro, il a seulement des capacités pour la réduire

En rvr, bah y a des fois où vous maudirez toute la terre pour avoir des capacités à distances de merde, mais le reste du temps, ça devrait être fun

Donc définitivement un PG qui est capable de taper sur F1, F2, F1, F2
Pour duoter souvent avec un briseboule, je peux te dire que sa marche très bien.

La garde + compagnon de serment.

Sa fait un très bon dps en plus, sa balance tout ce qui s'approche de trop près, et sa clou la cible au sol.

Après faut juste pas hésiter a se replier avec le repu pour laisser a la cible le choix soit de te courrir apres sous snare et servir a rien ou taper un brisefer intuable le temps que tu reviennes.

En général on tombe tout en 2 vs 2 (tout ce qui soigne sa meurt trop vite et niveau dps monocible c'est chaud de faire mieux combiné avec autant de résistance). Puis du 2 vs X si t'es bien placé et que le bf peut bumper les cibles dans des falaises c'est carnage aussi.

Surtout que ton ptit brisefer il passera tres tres rapidement a 100 de rancune et apres c'est bonheur.

J'ai aussi beaucoup duoté avec un autre répu et la c'est le carnage. En embusquade sur 4 personnes qui passent t'en a deja tuer 1 ou 2 alors que les autres sont encore sur leur dada.
Karandja, je suis absolument pas convaincue par rapport au DPS archi comparé à celui-ci du PG... Le PG tape très fort ...


Pheb, tout à fait d'accord... Le PG avec qui je joue a un repurgateur également... et c est bien violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés