Les forums JOL

Shinzah

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 15:11 - Messages
Après un long débat, Ascendance sera finalement coté Exile et non Dominion !... Lire la suite
28 août 2013 à 23:50 - Messages
Je confirme, ce soir chez Free je lagais à mort, j'ai activé mon VPN VyprVPN et plus aucun lag !... Lire la suite
C'est un VPN "payant" fourni par Giganews (VyprVPN)... Lire la suite
25 août 2013 à 19:33 - Messages
Sur Shiva on à même pas le droit à une file d'attente, mais à un beau coup de pied dans le c** du style : "Monde plein, attende... Lire la suite
Au lieu de faire des fake-maintenance, ils feraient mieux de fermer les serveurs jusqu'au 27 et de veritablement travailler sur... Lire la suite
Un petit tweet qui m'as mis le sourire, et qui explique le problème : 25 JP servers, 6 EU servers. Pop. of Japan - 125 million.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 12:05 - Messages
Le StressTest ne dure pas un week end mais que 5h matin 5h soir le vendredi ... Mêmes heures pour l'europe et les etats unis (... Lire la suite
Mais par contre, comme d'habitude, une invitation au stress test te garantie l'accès aux futures Closed Beta !... Lire la suite
Malheureusement pour moi je n'ai strictement rien recu :P Juste tiré ces informations des sites communautaires, suite au reto... Lire la suite
21 juillet 2013 à 13:34 - Discussion
http://www.ascendance-guilde.com/uploads/modules/website/Logo_Ascendance_Large.png La guilde Multi-Gaming Ascendance se lance da... Lire la suite
5 mai 2013 à 19:24 - Messages
Petite contribution de Fan : Nom : L'Assault de Khazad-Dum Code : NW-DLFOQZ8BD Histoire : Une armée d'Orque et de Gobelin mar... Lire la suite
4 mai 2013 à 17:05 - Messages
La fonderie est "pseudo-up", mais impossible de sauvegarder ... ... Lire la suite
27 septembre 2012 à 06:09 - Messages
Que de souvenirs ... http://www.youtube.com/watch?v=RuodLZzdGm8... Lire la suite
9 mai 2012 à 06:31 - Messages
Le Slayer à aussi son sprint qui te permet de te sortir de pas mal de problèmes. Pour PVP il faut aussi ajouter le TP/Stun de... Lire la suite
28 février 2012 à 21:52 - Messages
Ayant préco la mini-edition à 4.95, je compte préco l'edition collector. Cependant, je ne vois pas 5euro de déduits quand je ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shinzah n'a publié aucune critique de jeu.