Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Ayant préco la mini-edition à 4.95, je compte préco l'edition collector.
Cependant, je ne vois pas 5euro de déduits quand je veux préco sur le site officiel..

Quelqu'un à t-il testé et reussi à avoir les 5euro de déduction ?

Merci
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Idem, et toujours rien.
Pareil que vous.
Préco hier en fin d'aprem et toujours pas de clé reçue.
Le site off étant actuellement en maintenance, peut être une fois que tout sera revenu à la normal.
Citation :
Publié par Iree
Si paiement via paypal vérifier l'adresse é-mail qui est sur le compte paypal !
Personnellement, c'est la même boite mail.
J'ai eu un mail de confirmation de précommande de TERA Europe en me disant que je recevrais mes "bonus" de préco d'ici quelques heures (Ils ont du confondre heure avec jour ) et j'ai eu aussi celui de paypal, mais aucun signe de clé...

Edit : Je commence à lire ce topic sur le forum du site officiel sur la non réception de clé, peut être que ça nous en apprendra plus.

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=27508
Citation :
Publié par Iree
Si paiement via paypal vérifier l'adresse é-mail qui est sur le compte paypal !
J'ai beau bien vérifier, y'a toujours rien, et vu que c'est une bal en .com, y'a pas de doute possible

Pas de news officiel :'(
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
J'ai beau bien vérifier, y'a toujours rien, et vu que c'est une bal en .com, y'a pas de doute possible

Pas de news officiel :'(
Ce manque de communication donne vraiment pas envie de commander sur leur shop.

Si j'ai pas de réponse avant le début de la beta ce week end, j'ouvre un litige paypal pour me faire rembourser et je commande chez DLGamer.
Grmbl dire que j'ai convaincu un pote de prendre la préco pour jouer avec moi ce week-end... Et il attend aussi la clé. Ah je le sens pas là...
Il a contacté le support hier soir après 24h de préco sans clé, et attend que ça réagisse.

>_<
Citation :
Publié par Sag
Grmbl dire que j'ai convaincu un pote de prendre la préco pour jouer avec moi ce week-end... Et il attend aussi la clé. Ah je le sens pas là...
Il a contacté le support hier soir après 24h de préco sans clé, et attend que ça réagisse.

>_<
Ca a peut-être déjà été dit, mais perso, ma clé a été envoyée sur l'adresse mail de mon compte Paypal (j'ai payé par Paypal). Et comme une gourdasse, je surveillais mon autre adresse mail, celle de mon compte Tera...
Si ça peut aider.
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai des soucis pour accéder à mon compte >.<
J'ai crée un account et j'ai achetée la version mini pour l'accès aux CB. J'ai reçue 3 mails, un pour indiquer que mon payement est bon, l'autre confirmant ma commande et me disant que je vais recevoir mon code dans les prochaines heures (c'était il y a 3 jours et j'ai toujours rien) et le dernier avec un lien pour une vérification de mon compte.

Si je clic sur le lien de vérification, je tombe sur une page disant:
"Your account activation request was rejected. Please see below for potential causes." --MISSING-- / User does not exist / Invalid activation code
Pourtant, je peux accéder à mon compte en me connectant depuis le site.
Et j'ai aussi une erreur lorsque je lance le launcher, il me dit que mon compte n'est pas activé...

Quelqu'un a déjà eu le même problème et a réussi à le régler ? Merci.
Citation :
Publié par huggybunny
Ca a peut-être déjà été dit, mais perso, ma clé a été envoyée sur l'adresse mail de mon compte Paypal (j'ai payé par Paypal). Et comme une gourdasse, je surveillais mon autre adresse mail, celle de mon compte Tera...
Si ça peut aider.
Iree avait posté quelque chose comme ça aussi, j'en ai informé le pote mais pas de nouvelles depuis.
Merci pour ta réponse, c'est sympa !
Peluche.

EDIT : il utilise la même adresse pour les 2, tant pis

Dernière modification par Sag ; 01/03/2012 à 20h08.
Trouvé ça sur le site officiel ^^

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message concernant la clé de précommande TERA.

En raison d’un grand nombre de visites sur notre boutique en ligne, certaines clés ont été envoyées avec du retard.
Le raison de ce retard a été résolue par nos équipes. Vous devriez par conséquent recevoir votre clé dans les 2 – 3 prochaines heures à l’adresse de votre compte Paypal.


Vous pourrez ensuite activer votre clé sur le site de gestion de comptes TERA. Veuillez noter que ce site est actuellement en maintenance. Vous serez tenu informé de la réouverture du site sur notre site officiel.

Nous vous remercions pour votre patience, et vous souhaitons beaucoup d’amusement avec les prochaines phases Bêta prévues de TERA.

Cordialement,


Frogster – Équipe du support clients TERA
(source)

Enfin, je ne suis pas convaincu, j'en connais qui attendent toujours malgré tout !
Allez courage ceux qui l'ont pas encore ! C'est vraiment nul cette situation.
Citation :
Publié par Sag
Trouvé ça sur le site officiel ^^



(source)

Enfin, je ne suis pas convaincu, j'en connais qui attendent toujours malgré tout !
Allez courage ceux qui l'ont pas encore ! C'est vraiment nul cette situation.
C'est faux, ou du moins ca doit être vrai pour une certaines partie de personne.

Personnellement, j'ai refais un paypal hier soir, tard, j'ai reçu mon code sur ce paiement. (et j'ai modifié l'adresse mail pour passer sur ma perso @free)

Je demande donc une reclamation/litige paypal sur le premier pour être remboursé. (puisque celui semble perdu dans les méandres des reseaux
Bonjour,

Je confirme, si vous n'avez pas reçu votre clé de précommande, contactez notre support et vous devriez la recevoir dans les meilleurs délais. Dans le cas ou vous n'avez rien reçu aux environs de 14 heures, contactez-moi par messagerie privée (sur le forum officiel de préférence) en indiquant votre numéro de ticket envoyé au support et je ferai le nécessaire pour que vous puissiez jouer ce week-end.

Cordialement,
Anna
Je profite du post, ca fait 2 jours que j'ai un code de précommande pour la béta et deux jours que le site est en maintenance, ils ont annoncée une heure de remise en ligne?
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Je confirme, si vous n'avez pas reçu votre clé de précommande, contactez notre support et vous devriez la recevoir dans les meilleurs délais. Dans le cas ou vous n'avez rien reçu aux environs de 14 heures, contactez-moi par messagerie privée (sur le forum officiel de préférence) en indiquant votre numéro de ticket envoyé au support et je ferai le nécessaire pour que vous puissiez jouer ce week-end.

Cordialement,
Anna
Merci pour cette réponse, mais bon le support réclame des éléments déjà fournis... (du type transaction ID paypal, le mail du compte etc).

Bon je ne suis plus vraiment dans ce cas (cf mon post au dessus sur mon litige paypal), j'espere avoir un remboursement du premier paiement tout de meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés