Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke Cole
A partir du moment où tu a précommandé, que ce soit la mini, la normal ou la collector, tu fais parti de la closed beta
En effet merci, le jeu est en DL depuis ce matin ! il à l'air assez gros par contre
Préco pour ma part sur DL gamer (pub permise je suppose vu que JOL est partenaire), ce matin même en édition standard, merci pour les 10 euros au passage additionné aux 15 offert en bon d'achat et les 2 euros de moins par rapport au site officiel, ca fais quand meme 27 euros de gagné mine de rien c'est toujours bon

Clé recu pour les phased de beta dans l'heure et compte mis à jour sans soucis.
Clé préco pour ma part hier soir et reçu dans la foulée.
Client téléchargé cette nuit.

Je suis très satisfait du DL du client... 1,5M/s constant.

Ça change de la Beta Aion free2play (j'ai arrêté de le télécharger car le débit est faible et très variable)
Merci pour ta réponse rapide l'amie.

EDIT : par contre je ne peux pas DL le client si je n'ai pas préco ou accès à une bêta quelconque ?

Dernière modification par Jihl ; 16/02/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Jihl
Merci pour ta réponse rapide l'amie.

EDIT : par contre je ne peux pas DL le client si je n'ai pas préco ou accès à une bêta quelconque ?
pour DL il te faut la preco ou une cle beta (4000 clé beta vienne d'etre envoyé)
Citation :
Publié par Anna
Je confirme le message d'au-dessus, la gestion de compte est à nouveau disponible

http://account.tera-europe.com

Si la page de maintenance s'affiche toujours, merci de rafraîchir le cache de votre navigateur.

Cordialement,
Anna

j ai beau rafraîchir votre site est capout ,
Cordialement,
Razo

Dernière modification par Razorbac ; 16/02/2012 à 16h22.
Petite information pour les utilisateurs de firefox: ce n'est pas le cache des données du navigateur mais le cache de navigation.
En d'autres termes, si la page account du site tera-europe a fait une redirection vers la page de maintenance, Firefox enregistre en cache cette information et ensuite, même si la page account est de nouveau disponible, dès que vous redemandez la page à firefox, il vous économise une redirection http et vous envoie direct vers la page de maintenance.
Il faut nettoyer donc son cache de navigation car le ctrl+f5 ne fait que rafraîchir les données.
Dans le doute: vider tout votre cache!
Pour l occasion j ai profité de formater le pc donc mes caches étais vide je suis sur ie , en plus testé sur deux pc , leurs site est capout et rien avoir avec ie ou le reste.le seul manière que j ai trouvé c'est le lien du dl mit plus haut qui ma permis de m'inscrire et de taper mon code. je vais pas lancer de polémique ..... Verra ce weekend comment ce porteras le jeu et les serveurs.
coucou, je voulais savoir par exemple, si sur dlgamer je commande la version a 5€, avec les 15% de reduc sur la 2ime commande je peut prendre le jeu en rajoutant les -10% de jol?
Citation :
Publié par bobinou
coucou, je voulais savoir par exemple, si sur dlgamer je commande la version a 5€, avec les 15% de reduc sur la 2ime commande je peut prendre le jeu en rajoutant les -10% de jol?
Non, tu choisis soit l'un soit l'autre, tu peux pas prendre les deux...donc tu prends le -15%.
Probleme clef Tera
Bonsoir,

j'ai acheté une clef pour 5 euros pour tester la béta, j'ai bien recu la confirmation sur paypal, mon compte à l'air actif... Mais je n'ai tjrs pas reçu de clef,

J'ai reçu un message étrange,

"We detected an attempt to access your account by an unauthorized device. The device used to access your account was not used before and is therefore not registered as trustworthy. If you wish to add this device to your trusted device list, please enter the activation code below in the authorization field of the account system."

Je dois activer un code à 3 chiffres et 2 lettres, mais je ne vois nul par ou enregistrer ce code sur mon compte...

Combien de temps dois-je attendre pour avoir la clef?

Merci pour vos réponses...

Cordialement

Gurdhyl
bon ba mes 3 CB passe pas sur le site off pour preco celle a 4,95euros
donc si une ame charitable a une clef qui se sert pas je suis prenneur
2/3 questions si je prend la version Colector/standard sur DL gamer
j'aurais le droit a toutes les betas?
suis-je debiter aujourd'hui ou a l'envoie du jeu
si jamais je ne veut plus de la preco puis-je annuler celle ci?
merci
Citation :
Publié par gurdhyl
Bonsoir,

j'ai acheté une clef pour 5 euros pour tester la béta, j'ai bien recu la confirmation sur paypal, mon compte à l'air actif... Mais je n'ai tjrs pas reçu de clef,

J'ai reçu un message étrange,

"We detected an attempt to access your account by an unauthorized device. The device used to access your account was not used before and is therefore not registered as trustworthy. If you wish to add this device to your trusted device list, please enter the activation code below in the authorization field of the account system."

Je dois activer un code à 3 chiffres et 2 lettres, mais je ne vois nul par ou enregistrer ce code sur mon compte...

Combien de temps dois-je attendre pour avoir la clef?

Merci pour vos réponses...

Cordialement

Gurdhyl
J'ai déjà eu ce message, c'est une sécurité quand tu te connecte sur un pc autre que celui avec lequel tu as l'habitude, ça évite notamment de se faire pirater son compte, c'est un IP block avec mot de passe envoyé sur ta boite mail; pour l'activer, tu dois rentrer le code qu'il t'on envoyé sur ton mail que tu as saisi lors de la création de ton compte, quand tu lance le jeu, tu as donc ce message, avec une petite case là ou tu doit renter le code, n'oublie pas de cocher avant de renter le code "remember this device"; pour ce qui est de la clé, tu dois la recevoir dans la boite mail qui est liée à Paypal, et non dans la boite mail de ton compte Tera. Pour ce qui est du délai, certains l'on reçu dans l'heure, pour d'autres ça a pris plusieurs jours.

Dernière modification par Alex_31 ; 18/02/2012 à 11h33.
Pareil j'ai préco à 5 euros et je n'ai pas reçu de code de beta.

Le statut de mon compte est resté, quand à lui, en trial. (de ce que je lis sur JoL ça serait "normal").

D'autres sont-ils dans ce cas ? (pas de code beta)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés