Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saroux
1 semaine ?

J'ai bien reçu l'id, j'ai activé mon compte (mais il est resté en trial sur le site), mais je n'ai reçu aucun message concernant un éventuel accès beta.
ayant fait un compte avec mon gmail mais ayant payer avec paypal la préco qui à une adresse hotmail, faut regarder sur ton adresse ou tu es facturé...enfin sauf si tu as la même adresse pour tout, mais perso une adresse ça me suffit pas en sécurité
Bonjour ,

Citation :
2/3 questions si je prend la version Colector/standard sur DL gamer
j'aurais le droit a toutes les betas?
Oui , ainsi que les différents bonus exclusifs
La livraison de votre commande étant de quelques minutes par mail .

Citation :
suis-je débiter aujourd'hui ou a l'envoie du jeu
Oui, immédiatement dans le cas de TERA la pré-commande est en réalité une commande ferme et définitive car vous recevez immédiatement une seul clé valable pour la béta les bonus la période de 37 jours et votre jeu définitif le jour de la sortie

Citation :
1) si jamais je ne veut plus de la preco puis-je annuler celle ci?
Non

La totalité des lecteurs de JOL bénéficie jusqu'au 28 février d'une remise supplémentaire 5% +10% avec l'offre de coupon
https://concours.jeuxonline.info/concours/227

DLGAMER STAFF
une autre question a Mr DLgamer
j'ai preco la version mini sur le site Off tera donc normalement j'ai 4,95 euros
de moins a payer,mais est ce que ca marche sur votre site aussi,
car j'ai cru voir que vous etiez partenaire avec eux?
merci.
Dans ma dévotion pour vous, j'ai testé la précommande

Je viens donc de précommander la version collector sur DLGamer, j'ai eu ma clé 16 minutes plus tard. Je n'ai eu aucun soucis pour l'enregistrer sur le site officiel de Tera .

Par contre ma clé test "bêta" n'est plus visible. Ce n'est évidemment pas un problème, mais c'est juste pour signaler que je n'ai pas de "Tera 1" + "Tera 2"
Citation :
une autre question a Mr DLgamer
j'ai preco la version mini sur le site Off tera donc normalement j'ai 4,95 euros
de moins a payer,mais est ce que ca marche sur votre site aussi,
Non l'offre de 4.95€ est valable uniquement sur le site officiel.

Citation :
et si on achète le version a 5 euros sur le site officiel, on peut acheter la version complète sur dlgamer avec les -10% et les -5€?
Oui mais vous perdrez vous 5€ car il sont valable uniquement sur la boutique officielle .

The dlgamer staff.
Citation :
Publié par Sylie
J'ai préco, j'ai mon code, mais ou dois on s'inscrire nous francais ?

ici ? http://tera.enmasse.com/

il n'y a pas de site fr ?

enfin si quelqu'un veux bien un peu expliquer comment dois on faire svp et qu'on a pas encore de compte

merci.
http://community.tera-europe.com/fr/accueil.html

Si si !

Ton compte en haut à droite, après le reste va tout seul, je l'ai fait hier soir ^^
merci... un peu la tete dans le paté ( malade ^^ )

Je dois suivre le lien "inscrivez vous dans la beta" ou simplement créer un compte (my account ) et apres je pourrais tapé mon code de préco quelque part ?
Petite question,
je viens de recevoir mon code de preco (amazon) et je commence le dl qui est si je ne m'abuse de 25GO,est ce que je peut stopper le dl sans avoir tout a retélécharger?
Parce que bon j'ai une petite connexion et je dois en avoir pour 3 jours tranquille
Pas mal de gens ont des soucis de lenteur quant à l'achat de clé...

" In Me, I Trust "
Citation :
Publié par arckaon
ça fais deux heures que l'achat est passé toujours pas de clef pourtant j'ai bien reçu les premiers email ... c'est long
J'ai commandé hier matin 9h, j'ai toujours pas de clef, donc je serais toi je ne m'attendrais pas à en recevoir une today.
Citation :
Publié par Womokos
j'ai pris la petit préco à 5€ histoire de me faire une idée, par contre, c'est normal que le dl soit en anglais ? pas moyen de changer la langue ?
le jeu est en anglais pour l’instant mais seras mis en français lors d'une prochaine bêta
Citation :
Publié par armaradian
le jeu est en anglais pour l’instant mais seras mis en français lors d'une prochaine bêta
merci, il va falloir tout re-dl ou seulement un patch de langue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés