arckaon |
Dernières publications

bonjour ici j'ai fait réussi a me loguer avec mon mail.ru mais j'ai l'impression que le jeux complet ne se télécharge pas une i... Lire la suite

Bien le bonjour, Nous sommes une compagnie libre depuis le debut de la V2, nous avons plusieurs rosters sur le coil ( 4 ) qui... Lire la suite

ca me rappelle mon système de pos de techne pour faire de la réaction complexe en gros 5-7 B par semaine de réaction et un jour... Lire la suite

j'ai testé archer hier, c'est sympa. Maintenant je vais essayer sorcier et mon frangin va essayer l’équivalent "voleur" ... Lire la suite

j'ai vu le serveur mais pas réussi a y accéder je me demande si le test ne serais pas déjà arrêté edit : fonctionne... Lire la suite

ça fais deux heures que l'achat est passé toujours pas de clef pourtant j'ai bien reçu les premiers email ... c'est long... Lire la suite

/!\ Message aux carebear : ne touchez pas aux ninja looter, sinon ...
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
ca sera corriger rapidement j'espère car c'est du bug using =) celui qui se fais voler ce fais tuer ou va le monde... Lire la suite

je me demande surtout si certain aurais pas fais des script pour faire ca ...... Lire la suite

problème de port = coté utilisateur ca se règle les port par défaut sur certain FAI tout les ports sont fermer ( enfin on... Lire la suite

[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
logiquement si tanaka la dis c'est que ca sera faits enfin je l'espère ^^... Lire la suite
Jeux
arckaon joue à :
EVE Online (depuis 2005) |